Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

{S3 FL Sportback} Bleu Nogaro


Messages recommandés

Bien le bonjour, je crée ce sujet pour enfin me présenter comme il se doit !

 

Ca fait quelques mois que je suis de près ce forum, je trouve cool de pouvoir partager ses avis et surtout la même passion. Après quelques mois de réflexion, je me suis enfin décidé d'acquérir cette nouvelle s3 FL.

 

Mon futur véhicule commandé le 18/01, sera livrée vers juin/juillet.

 

Voici la configuration de la bête :malelovies:

 

- boîte S-tronic

- couleur audi exclusive Bleu Nogaro

- sièges sport S noir surpiqûres gris roche

- shadow look

- suspension magnetic ride

- jantes en alliage léger 8x19" chaussé en 235/35

- module éclairage

- phares Matrix LED

- rétroviseurs intérieur à position jour/nuit auto

- boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

- rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement

- clé confort avec alarme volumétrique et périmétrique

- sièges chauffants à l'avant

- intérieur cuir plus ( en monopur )

- encarts décoratifs éclairés en finition 3D drift

- volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir, partie basse aplatie, avec changement de palettes de vitesse

- audi virtual cockpit

- système de navigation gps plus avec mmi touch

- interface audi smartphone

- acoustic parking system aps à l'avant et à l'arrière

- caméra de recul

- régulateur de vitesse

- etriers rouge brillant

- bang & olufsen sound system

- 3 ans de garantie, max 120.000 km

- led de portes quattro

- câble USB apple

- audi connect e-sim ( 3 ans )

 

Pour ceux qui est des vitres teintées, malgré l'interdiction, je veux aussi à l'avant. Du coup une fois la bête livrée, j'irais directement les faire installés par une société professionnelle dans la pose des films de qualité.

Pour ceux qui est des jantes, les jantes rs6 me tentent beaucoup ..

Logo audi arrière en noir, celui à l'avant je sais pas encore car gris c'est pas trop ca, noir comme la calandre ca ne mets pas assez en valeur ..

Je pense que jusque la, c'est déjà pas mal, si d'autres modifications originales sont à votre connaissance, n'hésitez pas a me faire part de vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!

 

Belle configuration ,l'attente va être longue :mur:

 

Pour tes vitres teintées,je sais pas si un pro te feras les vitres avant :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) oui en effet lattente va être longue 😩

Justement, jai déjà fait appel à cette societé pour les vitres avant et cest ok. Apparement pour les vitres teintées arrieres de chez audi, cest du 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore un très beau bleu ! 😍 Félicitations davoir osé 👍

Cest sûrement dû à la couleur exclusive cette longue attente, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trop hâte de la voir en vra hihi il fallait oser en effet, j'ai toujours aimer avoir quelque chose de different par rapport aux autres.

longue attente? je pensai attendre 6-7 mois sans couleur exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Vivement les photos,jadore le bleu nogaro, cest une couleur culte chez Audi.

Dailleurs si javais eu lintention de rester chez Audi, ma prochaine auto aurait été de cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est autour de 20 22 semaines en temps normal.

 

oui c'est vrai mais la c'est les conditions de salon et la demande est assez forte sur la gamme a3

 

Félicitations.

Vivement les photos,jadore le bleu nogaro, cest une couleur culte chez Audi.

Dailleurs si javais eu lintention de rester chez Audi, ma prochaine auto aurait été de cette couleur!

merci :) j'ai pas eu encore l'occasion de la voir sur une s3, mais je pense que je serais combler une fois vu cette couleur magnfiique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest une couleur « mythique » ce bleu, ça me rappelle le temps des S3 8L, avec le jaune imola, cétait mes couleurs préférées 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest une couleur « mythique » ce bleu, ça me rappelle le temps des S3 8L, avec le jaune imola, cétait mes couleurs préférées

Pareil pour moi.

Ça a été le début de ma passion pour la S3, mais j’ai dû attendre de nombreuses années avant d’en avoir une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config, surtout en bleu Nogaro. :race:

 

Pour les vitres teintées, vois avec ton "teinteur" pour qu' il te fournisse une attestation (teinte légale en dessous du seuil légal, par ex).

 

Car au CT (dans 4 ans, donc tu as le temps), tu seras recalé et surtout pour calmer les ardeurs des forces de l' ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config, surtout en bleu Nogaro. :race:

 

Pour les vitres teintées, vois avec ton "teinteur" pour qu' il te fournisse une attestation (teinte légale en dessous du seuil légal, par ex).

 

Car au CT (dans 4 ans, donc tu as le temps), tu seras recalé et surtout pour calmer les ardeurs des forces de l' ordre.

 

merci :) je veux full teinté avant et arriere donc j'aurais jamais une attestation pour ca. apres 4 ans je vais le retirer, en attendant je le garde. j'ai déjà tenu 1 an avec des vitres teintées à l'avant donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai garder le teintage a l'avant et pour l'instant on m'as toujours rien dit. Même mon ancienne et passé au CT. Je dois passé mon S3 dans les mois qui vienne 4ans en avril de mémoire je connais quelqu'un normalement elle passera :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite mise à jour du topic, la date m'a été communiqué et c'est prévu entre le 15 et 20 juillet :p la chance pour que la livraison se fasse avant cette date est tres basse mais on y croit :AP-Smiles_u1F62C:

j'ai aussi demandé pour les jantes rs3 à ma concession et effectivement c'est un sacré budget. 

Est ce que quelqu'un saurait me dire où est ce que je pourrais trouvé les mêmes jantes autre que chez Audi? ( pas de repliques ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonne nouvelle les amis, la voiture est enfin arrivé 😍 plus que quelques paperasse administratives et elle seras mienne. Je vous posterais des photos le jour de la livraison ( fin semaine/debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 911 a dit :

Tip top :bien:

n’oublie surtout pas les photos pour qu’on admire ce magnifique bleu Nogaro :AP-Smiles_u1F60D:

Avec grand plaisir, les photos de cette couleur de la dernier generation s/rs sont rarissime. En vrai elle juste sublime 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur, ta voiture va être rare et ça c'est AP-Smiles_u1F61C.png.. Ces couleurs exclusives rajoutent de la sportivité et du plaisir de conduire. Comme les autres, impatient que tu nous présentes ton bolide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 23:31, Etolip a dit :

Superbe couleur, ta voiture va être rare et ça c'est AP-Smiles_u1F61C.png.. Ces couleurs exclusives rajoutent de la sportivité et du plaisir de conduire. Comme les autres, impatient que tu nous présentes ton bolide.

 

Exactement tout a fait daccord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mattdogg a dit :

Superbe !!

Merci 😁

 

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

J'adores , mais avec photos en extérieur , ça doit carrément claquer .

Mardi je prends possession donc j’en ferais d’office hihi

 

Il y a 1 heure, Etolip a dit :

On voit à peine que c'est un nogaro là :AP-Smiles_u1F606:, photos en extérieur stp.. AP-Smiles_u1F61C.png

A peine? Ahahah j’en ferais mardi, soyez patients xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières photos ! :bien:

Vraiment magnifique ce Nogaro ! :lover:

Comme les autres, hâte de voir ce que ça donne à l’extérieur !:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...