Aller au contenu

tyro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tyro

  1. Salut Roude Leiw, elle ne sort que le vendredi et les week end, le reste du temps je roule en train et tram, le kirchberg est inpraticable en voiture. En revanche j'ai dejà vu la tienne a la cloche d'or! La mienne va sur ses 20KKM quelques problemes de boites, je regarde pour changer de voiture, le leasing terminant dans 1 ans à peine.
  2. Merci du compliment les gars. Ce sont des nouvelles jantes depuis la facelift, les plus belles selon moi en 18, elles ont fait l'unanimité jusque là mais effectivement il en faut pour tous les goûts.
  3. Si tu trouve une garage audi qui accepte de sauter la bride d'une S3 donne moi l'adresse ! Par contre pour 600balles tu vas chez br perf ils te la montent à 360cv et te sautent la bride.
  4. Malheureusement non, c'est un gentleman agreement entre les constructeurs allemands afin d'éviter une escalade à la Vmax. Ils proposent sur la RS3 de relever la bride a 280kmh, mais honnêtement, je suis en Allemagne plusieurs fois par mois, les 250kmh sont largement suffisant, sans compter les zones de travaux et les "trainards" à 140 sur la bande de gauche...
  5. 262 pour 250 au coyote si mes souvenirs sont bons, je teste ce week end pour être sûr !
  6. Salut à tous, petit bilan après 4 mois et 6000km, toujours très content. C'est un vrai couteau suisse, autant sur autoroute elle peut se être un vrai chameau avec une moyenne de 7L sur 1000km, autant ça peut être une vrai arme de guerre notamment en Allemagne ou elle accroche le 260 compteur en rageant presque d'être bridée. Bref quelques photos, vu que je n'en avais posté qu'une.
  7. Ouais c'est clair, mais c'est beau! Après ma série 1 à 10000 bâtons et recoins je me suis juré de ne plus prendre des jantes avec trop d'interstices.
  8. C'est exactement ce que j'ai pensé. Par contre maniac comme je suis, moins les jantes ont de branches, mieux je me pprtr@
  9. Oui oui, enfin pour être plus précis, le fleet manager m'a demandé de me dénoncer, même chose pour mon dernier PV en Belgique.
  10. Malheureusement c'est fini, les pv traversent la frontière, notre employeur est obligé de nous dénoncer et nous perdons de fait des points sur nos permis. De plus il y a un permis virtuel pour les étrangers en France depuis l'an dernier. Après il reste quelques combines, mais je n'en ferais pas la pub ici.
  11. Ça ne choc plus chez nous , ça fait partie du paysage en lorraine! Et grâce à cette plaque pas de malus ou je ne sais quoi et des tarifs défiants toutes concurrences !
  12. Entre 500 et 600 km pour moi, beaucoup d'autoroute.
  13. Je te rassure j'ai habité toute mon enfance au fin fonds des Vosges et on a du réseau partout!
  14. Perso pour moi les palettes étaient utiles lors du rodage, afin d'éviter les sous regimes en mode confort. Maintenant les rares cas ou je les utilise c'est lors de grosses arsouilles.
  15. En mixte pépère avec les bouchons de chez nous 10l . La je commence à me faire plaisir je suis à 12l. Je monte chez un client a Francfort demain j'aurais fini le rodage je pourrais la pousser un peu.
  16. C'est pas pour le budget vu qu'on a une carte essence. Surtout que le 98 voir le 102 sont à 1.25€ chez nous...
  17. Bienvenue au club! Bon par contre ça consomme beaucoup plus qu'une a3 tdi. Pour 30kkm an tu va passer une paire de fois à la pompe.
  18. Si c'est entretenu régulièrement ya pas trop de soucis je pense.
  19. 2eme choix direct ya même pas de question à se poser.
  20. Sur un parking malheureusement... A vrai dire je suis pas fan du chrome et je n'aime pas le full black du coup c'est compromis. Par contre y me restait un peu de budget du coup j'ai pris les étriers rouges.
  21. Salut les gars je vous présente ma beauté, je n'ai pas d'autre photos vu le temps et surtout vu qu'on m'a déjà enfoncé le parchoc arrière... Bref pour l'instant que du bon, c'est dur d'être sage en rodage!
  22. Salut roude leiw félicitations. C'est un véhicule de société du coup il était important d'être sous les 150g 149g pour ma config. Du coup 1.3% de réintégration. Sinon oui j'ai été livré. Je publierai des photos dans quelques jours.
  23. Ok elle a été fabriquée en décembre 2017.
×
×
  • Créer...