Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide à l'achat d'une S3 Sportback


Messages recommandés

Du coup, la S3 origine France, 98 000 kms à 27500 euros, ça vous semble être une bonne affaire même avec le dernier entretien hors réseau audi?

A ce niveau de kilométrage, qu'est ce que je dois vérifier pour m'assurer au max que la voiture ne va pas me claquer dans les mains après la vente? Achat d'une garantie mécanique? Aller avec un pote mécano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ta S3 n'a pas de palettes que tu n'arriveras jamais a la revendre, il y a des acheteurs pour tout.

De toute façon il y aura toujours des options manquantes pour qui que se soit, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une occasion c'est faire des compromis en fonction de l'offre

 

Acheter une neuve c'est faire des compromis en fonction du budget

 

Sauf à t'en faire totalement du budget c'est rare de faire toutes options sur le neuf.

 

Donc tu trouvera toujours preneur pour ton occasion.

 

Globalement, moins une voiture à de Km plus elle a de potentiel de revente

 

Après tu peux toujours négocier entre 5 à 8 % sur le prix annoncé en avançant il y a ci et ça qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il y est des acheteurs pour tout cependant sur des options ou de l'équipement de série indispensable cela génère une moins value à prendre en considération. Oui la S3 sans palette se vendra mais pas au prix d'une qui en dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord, certaines options sont rédhibitoires pour pas mal de monde: GPS, Radar, etc. Et étant donné que le prix n'est pas exceptionnellement intéressant non plus, autant aller sur une autre offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit up car je suis encore face à 2 choix possibles:

Une s3 sportback bleu Estoril, 120 000 kms, bien optionee, 2014, 26000 euros... Le kilométrage me fait peur, surtout à la revente dans 4 ans.

 

Une s3 sportback bleu Estoril, import Allemagne mais chez audi, options essentielles, 2014, 71000 kms, par contre intérieur cuir Alcantara blanc...j'ai un gamin de 2 ans, je crains le pire niveau entretien. Mais c'est une bonne affaire, 28000 euros. J'avoue que je suis tenté mais l'intérieur blanc est un choix difficile, j'en avais rarement vu avant.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...