Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

d'apres vous , est ce normal quand j'appuie assez fort sur la pédale de frein elle descend presque au plancher ? (ex : dans un stop)

c'est une new A3 elle n'a que 1600 km

Posté(e)

sad.gif Pas bien,elle peut descendre un peu mais pas au plancher comme tu le décris :

(

Méfiance cela n'est pas bon signe et peut s'avérer dangereux pour toi et autrui....

wink.gif

Posté(e)

A mon avis il faudrait faire une purge mais bizarre a ce km.

C'est quand meme dangereux car en cas d'urgence tu pourra pas descendre plus bas que le plancher.

Posté(e)

Je suis d'accord avec les précédents posts. Pas normal dry.gif.

Mais j'ai une question. Est-ce que ça te le fait à chaque freinage ? ou, Si tu pompes sur la pédale de frein, tu récupères tout de façon définitive reflexion.gif ?

J'irais quand même voir chez Audi, vu que tu es sous garantie encore ?

Purger le circuit, c'est un bon début...

Posté(e)

Non ce n'est pas normal du tout, c'est certainement ton mastervac qui déconne, retourne au plus vite à ta concession dry.gif

Posté(e)
Non ce n'est pas normal du tout, c'est certainement ton mastervac qui déconne, retourne au plus vite à ta concession dry.gif

313870[/snapback]

coucou.gif +1 blink.gif retourne au plus vite à ta concession!!!

dry.gif fait attention, au cas ou utilise le frein a main smile.gif @+ coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif +1 blink.gif  retourne au plus vite à ta concession!!!

dry.gif fait attention, au cas ou utilise le frein a main smile.gif @+ coucou.gif

313959[/snapback]

je suis passé a la concession, il me dise que c'est normal

j'ai essayé une autre et c'etait pareil

la voiture freine bien sur route , c'est juste quand la voiture est en arret et quand t'on appuie assez fort sur la pédale elle descend c'est comme si il y avait de l'air dans le circuit.

Alors , essayez votre frein a l'arret et vous allez voir que ca descend ou pas?

Posté(e)

la voiture freine bien sur route , c'est juste quand la voiture est en arret et quand t'on appuie assez fort sur la pédale elle descend c'est comme si il y avait de l'air dans le circuit.

314023[/snapback]

ça descend un peu, mais on est loin du plancher blink.gif , j'ai essayé sur mes 4 voitures

Posté(e)

314023[/snapback]

coucou.gifblink.gif ben là tu m'étonne blink.gif

bon je vais essayer ce soir, et je te dirais @+ coucou.gif

Posté(e)

Etrange ce qu'il t'arrive blink.gif

Posté(e)

blink.gif J'essaierai demain pour voir.

Mais je suis comme les autres, je suis sceptique sur le caractère "normal" du phénomène euh.gif.

Descendre jsuqu'au plancher blink.gif ...

Posté(e)

La pédale descend jusqu'à un point déterminé par l'assistance au freinage,mais ne peut en aucun cas descendre au plancher quand tu freines....à mins que tu des présences de particules d'air ou impuretées dans ton circuit de freins dry.gif

En sachant que cela est tout à fait normal,au ralenti,surtout quand tu appuies fort,je ne vois pas pour quel raison cet effort bongsmi.gif ,car tu es à l'arrêt....toutes VW et Audi,ont le même phénomène,pour ma part,c'est idem....

Cas contraire,si ta pression de freinage change en roulant,course plus importante que la normal,ceci étant à revoir ton circuit de freinage....au plus vite....maitre cylindre,assistance au freinage(hydrovac ou mastervac),fuite interne dans ce circuit.... biggthumpup.gif

Il y à plancher et plancher,tout dépend ce que tu appelle au plancher !!!! biere.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)
La pédale descend jusqu'à un point déterminé par l'assistance au freinage,mais ne peut en aucun cas descendre au plancher quand tu freines....à mins que tu des présences de particules d'air ou impuretées dans ton circuit de freins dry.gif

En sachant que cela est tout à fait normal,au ralenti,surtout quand tu appuies fort,je ne vois pas pour quel raison cet effort bongsmi.gif ,car tu es à l'arrêt....toutes VW et Audi,ont le même phénomène,pour ma part,c'est idem....

Cas contraire,si ta pression de freinage change en roulant,course plus importante que la normal,ceci étant à revoir ton circuit de freinage....au plus vite....maitre cylindre,assistance au freinage(hydrovac ou mastervac),fuite interne dans ce circuit.... biggthumpup.gif

Il y à plancher et plancher,tout dépend ce que tu appelle au plancher !!!! biere.gif

@++++ wink.gif

315075[/snapback]

coucou.gif scorpion

oui c'est ce que tu a cité un peu plus haut , et bien precisé voiture a l"arret

elle descend peut etre pas au niveau plancher , mais elle descend legérement et j'avais pas compris ce phenomène et qui est tout a fait normal

Posté(e)
coucou.gif scorpion

elle descend peut etre pas au niveau plancher , mais elle descend legérement et j'avais pas compris ce phenomène et qui est tout a fait normal

315562[/snapback]

Salut

moi aussi je suis allé voir le concessionnaire hier et j'ai eu la même réponse que toi, sachant que ca ne le fait que lorsque le véhicule est immobilisé et que l'on appuie assez fort sur le frein.

Si tu as d'autres infos n'hesite pas à nous les donner.

Posté(e)

Tant qu'on est dans le freinage, ma pédale de frein couine.

en fait je ne sais pas vraiment si c'est la pédale blink.gif

Il y a une sorte de couinement léger au moment ou je commence à freiner (même légèrement), juste un petit couic dont je ne trouve pas la provenance.

Forcément, le gars chez audi n'entend rien d'anormal boulett.gif

Posté(e)
coucou.gif scorpion

315562[/snapback]

Tu vois,tu n'a pas à t'inquiéter,ceci étant la question fallait la poser par mesure de sécurité.... bien.gifbiggthumpup.gif

wink.gif