Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Finition erronée ?


oggy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je pensais avoir réalisé un vieux rêve hier en signant dans un garage pour la vente d'une Audi A5 Sportback SLINE

 

Seulement aujourd'hui après revisualisé les photos et en faisant une recherche sur internet, j'ai de gros doutes quand à la finition.

 

Je vois que le modèle S-Line 2010 devrait avoir les équipements suivants (dont la mienne ne dispose pas):

 

- Volant spécifique avec Inscription "Sline" dessus

- Baguettes de portes Sline

- Inscriptions "Sline" sur les sièges

 

Du coup je continue ma recherche, et je tombe sur l'adresse d'un site "myAudi" qui, lorsque l'on indique le type mine de la voiture, retourne les caractéristiques de celle-ci.

 

Et là, stupeur ! il en ressort une "Attraction" !!

 

Mes questions:

- connaissez vous ce site ? est-il fiable ?

- existe t'il des modèles Sline (importation par exemple) qui ne disposerait pas de ces equipement ??

 

Car si il y a tromperie, il est évident que j'annule la vente demain !!

 

Merci pour votre aide !

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Donc tout dépend du pack d'option ? alors pourquoi le site me retourne une finition "Attraction" ? Comment en être sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Si tu as rentré ton n° de châssis sur https://france.my.audi.com/home il n'y a aucun doute , mais de la a passer d'une Sline a une attraction,c'est complètement hallucinant ; l'attraction c'est le modèle de base ,le bas de gamme....

Pas vraiment besoin d'etre un expert pour voir la difference ;il y a un "monde" entre les deux !!!

Mets nous des photos de ton A5 et tu auras vite confirmation sur ce forum

Et si c'est le cas celui qui t'as vendu ça et comment dire....un escroc, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà signaler à plusieurs reprises sur le forum : le site myaudi donne souvent une finition erroné !..

(pour la mienne, qui est une ambition luxe (une vraie), ça dit "Ambiante" !...

 

Ensuite, en fonction des pays et des options on trouve de tout. Il faut être vigilant aux photos et bien vérifier la liste des codes options (autocollant vers la roue de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut être r'assuré ;C'est pas du tout une attraction ; régulateur,assistant feux de route, B&O, sièges elec chauffants et vu l'assise des sièges ,est elle a bien le kit extérieur Sline mais apparemment pas interieur ( pas ciel de toit noir) certainement véhicule d'importation !

Y'a bien des erreurs sur myaudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

par contre quand je clique sur "demande d'équipements", il ne se passe absolument rien. Il ne devrait pas y avoir au moins un message ?

 

--- edit ---

 

c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plus une ambition luxe qu une attraction !!! Elle est très bien équipée avec en plus le kit exterieur sline ! Surement voiture allemande vu les options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...