Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un + après contact pour la futur installation des phares de 113

Il est équipé de simple veilleuses et non pas des feux de jour auto comme sur les xénon

Jai deja fait une demande à Manu a6 qui lui s'est simplement repiqué sur son ampoule feu de jour

Donc je recherche un + après contact lol

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

Dans la boite a fusibles côté passager, la barre orange du bas est un + après contact ;)

J'y ai branché mon coyote :)

Posté(e)

Yes merci de ton aide Mr la panthère :D

Serait ce possible d'avoir une photo de ton branchement ?? Si cest pas trop demandé 😊

Posté(e)

Merci Mister Bagheera.😀

Posté(e)

Salut les amis, sur ma présentation en décembre 2016 j avais installé mon boîtier style AMI. Il y a quelques photos.

Posté(e)

Sympas nova je vais jeter un coup d'il ce soir en rentrant ! 😊

Posté(e)

Tu t'emmerde lip ...

Prend un métric , contrôle s'y le circuit sous le fusible l'autre sur une masse .

Contact à clef sur off 0V

Contact à clef sur 1 ou on 12,60 V

Ainsi tu aura ton + après contact , contraire à un +permanent qui lui comme son nom l'indique a toujours 12.60 V même contact clef sur 0 ou off :icon_wink:.

Pour ton nouveau circuit créer un nouveau départ et mets y une protection a part ça évitera en cas de problème ou de coupure de couper un autre circuit utile à la voiture . (fait le indépendant )

Posté(e)

Comme dit Pascal, cherche avec un metrix dans le compartiment moteur, vers le caisson d'eau tu vas surement trouver ton bohneur. En plus ça va t'éviter de passer le fils à travers le tablier. cherche un câble assez gros et tu met un fusible sur ta ligne supplémentaire.

Posté(e)

Bah javais proposé à 113 de se reprendre sur celui du débitmètre en faite.... mais il n'a pas voulu car ça l'embête mdr

Posté(e)

Je suis d'accord avec lui, il faut trouver un + après contact à la source pas sur un équipement ou commande d'origine. Si tu ne trouve pas, va directement dans la boite à fusible à côté de la boite à gants et tu tire un ligne nouvelle avec un fusible que tu rajoutes et la aucun risque.

Posté(e)

Attention faut pas mettre n'importe quoi comme cable ( voir section du cable , puissance , tension , longueur , échauffement ) ne va pas lui mettre le feu dans ça voiture pour finir ça serai bien dommage .

Les fil du débitmètre sont trop fin . et impérativement du multi brins en auto .

Un circuit à part et protéger en fonction de la puissance .

Calculateur de section du cables http://forcepas3.free.fr/images/stories/dossier/calculatrice/Section_fil.html

Bonne soirée .

Posté(e)

Oui c'est sur, tu pars sur du 2 .5 mm² souple avec un fusible de 10 ampères c'est largement suffisant pour un éclairage led.

Posté(e)

@patriarche et manu A6 merci pour toutes les infos

Effectivement je viens de demander conseil a un ami qui est electricien et effectivement partir depuis le porte fusible est le meilleur choix pour ne pas etre embeté !

Posté(e)

Attention faut pas mettre n'importe quoi comme cable ( voir section du cable , puissance , tension , longueur , échauffement ) ne va pas lui mettre le feu dans ça voiture pour finir ça serai bien dommage .

Les fil du débitmètre sont trop fin . et impérativement du multi brins en auto .

Un circuit à part et protéger en fonction de la puissance .

Calculateur de section du cables http://forcepas3.free.fr/images/stories/dossier/calculatrice/Section_fil.html

Bonne soirée .

t'as tout dit Pascal,il a de ses idées des fois,ça m'fait penser quand il a greffé la tole en inox du Allroad sur son ancienne A6 :vert:

Merci à toi et Manu A6

Posté(e)

De rien Jérôme c'est avec plaisir .

Ah oui le sabot du allroad là il a déconné sévère , mais il est grillé à vie avec ça .

Et puis les copains sont là pour le lui rappeler en cas d'oubli hein :icon_wink:

Posté(e)

Aahhhh mdrr! Avec finition au silicone « black piano » mdrrr!

@Lip44, on rigole mon ami, tu sais à quel point on taprecie! 😉

Posté(e)

:MdrDevil: Le silicone black piano , là on est au sommet :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .

Posté(e)

Pour rappel hein

217999image210.jpg

Après avoir reçu les critiques

320581image834.jpg

912056image431.jpg

Cetait pas mal comme résultat et j'avais au moins un spoiler unique !! Bande de mauvaises langues 🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e)

Si tu n'était pas coupable tu n'aurai pas besoin de te justifié dark tunner :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: . :coucou:

Posté(e)

Bon je vois que ca taille sévère ici hein xD

@patriarche un joli pommeau siouplait 🤣

@113 Ca te parle cette idée de spoiler chrome ???

4533800189.jpg

😂😂😂

Posté(e)

@113 Ca te parle cette idée de spoiler chrome ???

c'est pas mal du tout, tu l'as fait comment?

Posté(e)

On retrouve encore les habillage de bas de porte Allroad !

Posté(e)

c'est pas mal du tout, tu l'as fait comment?

tu m'as tué :icon_lol: :icon_lol: .En vrai Lip se fout de moi car je voulais mettre un liseret.Mais ce qu'il oublie de dire je voulais un liseret gris alu du type le diffuseur d'origine à Mégatron mais en moins gros pas un truc jacky moumoute

Posté(e)

Ouais ouais cest ca rattrape toi mdr

Sinon +1 pour les bas de porte allroad mais cest pas donné comme prix.... et j'ai raté une occasion à 250 les 4 :(

Posté(e)

Pas très fans de l'entourrage chrome sur les feux arrière , la valence ça passe mais sans grande émotion .

Moi, c'était la valence, sinon les feux arrières, trop surchargés.

Posté(e)

la valence est celle d'origine ! le gars a juste collé un liseret chromé qui suit la délimitation entre le spoiler et le parechoc :)

Posté(e)

la valence est celle d'origine ! le gars a juste collé un liseret chromé qui suit la délimitation entre le spoiler et le parechoc :)

Ok, merci :icon_smile: