Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok, c'est que je pensais, après l'avoir lu sur des topics

me reste a trouver comment le fixer, faut que je me trouve une sorte de scratch

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fais des photos une fois tout fixé que je vois ça car je vais devoir y passer.

Posté(e)

désolé j'ai pas eu le réflexe de faire des photos :mur:

-tu démontes la boite à gant,

-tu cherches un + permanent avec le voltmètre

-démontes le porte fusible (2 boulons),

-tu enlèves la barrette rose dessus,

-ouvre une connectique fusible ( 3 clips)

-enleve la connectique du porte fusible

-insère ton câble rouge dans un emplacement libre et non alimenté (il le sera par le fusible une fois placé )

-tu accroches les câbles avec des colliers

-petit trou dans la boite à gant pour faire passer les cables d'alimentation et fibre du vns

-branchement du y (fibre)

-branchement masse sur un écrou

-remontes tout

quand je ferais mes filtres habitacles je ferais des photos

mais c'est vraiment pas dur du tout, même moi j'y arrive

Posté(e)

Mais tu n'as pas dit si ca marche ou pas. Comment ca marche? Tu est content ou pas?

Pour quelqu'un qui en avait besoin d'infos la dessus... tu donne pas beaucoup.

Posté(e)

Oui ça fonctionne nickel, j ai pas fais de photos car j'ai pas le réflexe encore, et comme il existe un topic dessus sur lequel je me suis appuyé

Pour ce qui est du fonctionnement c est comme celui de la majorité des membres du forum il est compatible avec le mmi, accessible depuis la touche media, on sélectionne la source Audi multimédia.

Je dois faire une photo à 113 de l installation finale,

Mais la suis depuis le début de la soirée à l hosto avec le petit, et pas encore parti

Posté(e)

T'inquiète,je suis pas pressé,c'est pour plus tard,j'espère que c'est pas grave pour le banbin

Posté(e)

Ah, desolé pour ton petit!

Sinon, c'est bien, tu regrette pas ton achat alors.

Posté(e)

Pour le petit à chaque début d hiver on y a droit asthme, donc aérosol aux urgences avec les délais que l on connait....

Posté(e)

Allez hop au dodo,

Si demain il ne pleut pas je te fais des photos de l installation

Posté(e)

Bon rétablissement pour le Bambino , jamais évident tout ceci plus la pollution quand elle s'en mêle comme en ce moment à Paris @+

Posté(e)

merci à tous rentré à presque 3H du mat, super....

reste à le garder au chaud

Posté(e)

voilà une première pour moi j'espère que c'est un petit peu clair

967192DSC03323.jpg

672653DSC03321.jpg

746970DSC03322.jpg

559032DSC03324.jpg

Posté(e)

994596DSC03336.jpg

et voilà accessible depuis le Mmi dans la touche MEDIA

nickel

Posté(e)

Superbe nova nous avons un électricien auto sur notre section A6 .

Ton montage en images est très clair et surtout très bien fait , Juste une petite bricole que j'aurai fait au niveau du trou pour le passage des fils , soit j'aurai confectionné un presse étoupe , soit j'aurai protégé les fils , de manière à ne pas avoir de frottement avec les vibrations .

Posté(e) (modifié)

je connais pas la presse étoupe, c'est quoi?

mais c'est clair quand je vois l'état du trou et les bavures va falloir que je fasse un truc propre

édit

merci pour l'info sur la presse étoupe, vais me pencher la dessus pour faire un truc nickel

Modifié par nova
Posté(e)

Le presse étoupe est un manchon qui sert à passer les fils ou câbles pour les protéger mécaniquement et de les isoler d'un endroit humide (IP 65par exemple non concerné ici ) sur le presse étoupe tu a une petite molette qui permet de fixer le câble sans qu'il puisse bouger dans un sens ni dans l'autre .A l'intérieur du manchon tu a également un petit joint qui vient s'écrasser sur le câble faisant son étanchéité et son serrage sans abimer les fils .

C'est astucieux , c'est propre et ça fait fini . Rayon électricité bricolage, ou une boite élec tu trouvera ça .Je peut pas te faire une foto , n'étant pas chez moi et mon PC est en panne en ce moment .

Sinon pour info ,pour le presse étoupe il fallait faire un trou rond et faut le prendre en fonction de la section des câbles ou des fils que tu voulait passer , car ils y en a de différents diamètres . De toute facon tu trouvera l'astuce @+

Posté(e)

Bien détaillé,merci.c est mal fait ces boîtes à gants divisées en 2 partie, tu peux rien mettre.

Posté(e)

Hey nova, tu cherchais un tutoriel pour savoir comment te connecter a la source du courant. Il est ICI! ;)

Posté(e)

bonjour à tous,

avez vous un lien pour un commodo facelift,

car celui que j'ai commandé sur aliexpress n'est pas le bon suis deg, j'ai essayé de le bidouiller et je l'ai achevé re deg lol

merci

Posté(e)

Mets le lien de celui que tu as commandé qui est pas bon

Posté(e)

t aurrai du taper la réf.je crois l avoir pri à 20 balles.

Posté(e)

j'ai mis la référence, sur mon espace client le nom avec la réference est la bonne qd je clique dessus ca me dirige vers celui de vw, ils ont changé la descritpion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Forfait remplacement liquide de frein ce matin chez vw, pour 59 euros, lavage int ext compris :-)

Comme staphidoo56 on ressens un mieux lors des changements de vitesse, me voilà reparti pour 2 ans.

Sinon je vais devoir bientôt faire les plaquettes arrières :-(

Posté(e)

Ca dure combien de temps cette intervention ?

Posté(e)

Ils ont mis 1heure environ en lavant la voiture,

Posté(e)

Merci il va valoir que j'y songe car je ne l'ai jamais fait .Mais l'inter c'est chez VAG ou AUDI du coup , car c'est curieux , l'inter est uniquement fait chez VAG d'après tes dires .

Posté(e)

79 euros.chez audi,

Là je suis en vacances chez les beaux parents, j ai amené la voiture chez la concession vw de vitré (35) qui est agent audi. Donc j ai payé le prix vw ( 59) avec une facture audi.

Posté(e)

Ha d'accord chez AUDI on est toujours au max alors .Merci Bruno :roi:

Posté(e)

Il faudrait que je le fasse aussi. Je ne l'ai jamais fait ça ne lui ferait pas de mal je pense

Posté(e)

Pour ma part, tous les 3 ans maxi, je fais faire vidange du circuit de freinage et de refroidissement. Même si Audi ma dit que ce n'est pas nécessaire pour le refroidissement :)

Posté(e)

Pareil pour moi....tout les 3 ans. Même si le liquide est propre ça ne lui fait

pas de mal.

Posté(e)

Oui bonne chose de faite, je l'ai changer il y a quatre mois, reste plus que le LDR.

Bonne fête.

Posté(e)

voila y suis passé moi aussi :mur:

rien de très dur, je l'ai fais avec le nettoyeur vapeur

900156IMG20170106172225Copier.jpg

641016IMG20170106172233Copier.jpg

c'est plus les jantes moches en 16 qui me choque, mais bon je regrette quand même mes vitres...

je pense me rendre chez glastint pour voir ce qu'ils peuvent proposer de légal

Posté(e)

Au moins avec tes jantes, on ne fait plus attention à tes vitres :MdrDevil:

Posté(e)

Au moins avec tes jantes, on ne fait plus attention à tes vitres :MdrDevil:

c'est clair je ne vois que ça, vivement la bonne saison

Posté(e)

C'est là qu'on s'aperçoit de la bêtise de cette loi : avec des vitres arrières aussi opaques (ce n'est pas une critique hein!) que ces ahuris m'expliquent où est la sécurité? Si je roule dans cette voiture et que je dois acheminer des terroristes à l'arrière, eh ben je pourrai le faire avec la bénédiction des forces de l'ordre (ou du désordre plutôt...)

C'est vraiment du n'importe quoi en barre! Pfff