Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu peux prendre celui qui fini par un D aussi, il est comme le F mais la couleur change dans le gris plus foncé.

 

Toi nova, tu as sur ta voiture le bandeau qui fini par F.

 

Tu as ca en moins cher. http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-4F-Tachoblende-grau-4F1857115D-MMI-Navi-HIGH-2G-Blende-Tacho-/182424838632?hash=item2a795e21e8:g:Ao4AAOSw9GhYffEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci victor, je commence a chercher

 

 

Qui peut me dire comment retirer la partie chromée de l insert de la boite a gant, et le quatro ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rabito pour le lien😉

 

En tout cas je te tire mon chapeau Victor quand je vois le taf que tu accomplies sur ta voiture, vu le temps que je passe pour désosser les inserts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà ça c'est fait

 

 

 

hier matin préparatif pour les vacances chez mes parents dans le sud ouest, voiture chargée et hop prêt pour 800 KM

 

au bout de 3km, gros bruits en freinant, le bruit s'estompe si on ne freine pas, .....

 

donc je pense les plaquettes arrières

 

voilà retour à la maison et changer de voiture, pas évident de rentrer les mêmes choses dans une seat leon :-)

 

 

donc au retour vais faire le tour pour le changement des disques et plaquettes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une promo de 20% mais d'aucun intérêt avant c'est fait et arrière aussi j'avais fait ça en 2015 il me semble ,et les coupons te sont attitrés avec ton n° de série véhicule , c'est la merde même si tu veux faire partager à tes amis de cette offre tu peux même pas . :mur:

 

 

[139038DSC04551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais avec la réf 1KD, mais bon y a tellement de subtilité dans les piéces auto :reflexion:

 

tu les as fais tout seul les tiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sont les bonnes references pour ta voiture.

 

Mais au niveau du choix, tu as choisi ces marques en fonction de quoi?

 

C est pas de la bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux éviter de passer par Norauto Nova ça serai le mieux! Je n'ai jamais eu confiance en ce genre de centre.

 

De plus j'ai discuter il y a pas longtemps avec un ancien employé de Norauto, il m'expliquait que ce sont pour les 3/4 pas de vrai mécano, ils ont des formations a la mort moi le noeud etc... il me disait aussi qu'il avait honte de voire les prix qu'ils pratiquaient comme par exemple sur le freinage qui sont des marque Norauto rt donc visiblement de la merde. Il travail maintenant maintenant chez un fournisseur pour de grande marque et il me disait qu'il vendait maintenant de qualité pour moitié prix parfois que la marque Norauto.

 

Apres c'est juste un conseil que je te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d accord avec vous pour le petit mécano, j en connais pas un vers chez moi,

 

Je vais qd même regarder les tutos pour le faire on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire les outils pour les garnitures intérieurs?

j'ai fais tout avec ça

acheté ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/extracteurs-de-garnitures-outillage-auto-carrosserie~OUT-AUT-CAR-EXT.htm

 

 

 

770814DSC03650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon on continue avec la poisse, mon pote qui devait me faire mes freins à eu un accident .... il va s'en dire que que le plus important est sa santé ,

 

mais voilà je me trouve avec mes piéces commandées :mur:

 

donc je regarde avec un autre pote dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite à ton MP j'ai trouvé cela pour la calibration de l'EPB et le remplacement des plaquettes ou éventuellement des disques de freins https://www.youtube.com/watch?v=SyA9ZPb3syE mais je pense qu'il n'y a pas

beaucoup de monde à y mettre un générateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rabito,

 

J ai regardé hier soir avec le vag com pour débloquer le frein main, en suivant la procédure il me demande de brancher un chargeur, quand je clique sur go j ai l impression que rien ne ce passe...

 

Doit on entendre le bruit du frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...