Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait si je peux changer cette voix sinistre avec son accent allemand.? :nixweiss:

merci

Posté(e)

Voix française avec accent ? Ou elle parle allemand ?!

Posté(e)

Changer la langue de la commande vocale pour passer de l’allemand en français ? Oui faisable au VAG-Com. Fait sur mon A3 provenance Allemagne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon je me suis mal exprimé . je suis allé un peu vite.

La voix est en français mais avec un accent de l est très fort

" compooositione du numérrrro"

voila ce que ca donne avec une voix de femme mais plutot bresilienne (mi femme mi homme :icon_lol: )

ok,pas facile à écrire

mais imaginer 2 secondes

il a fumé mon mmi ou quoi ? :petard:

c'est horrible !!!!

help !

vag com peut peut etre m aider avec une voix de blonde de dingue plutôt accent italien . :icon_biggrin: je préférerai !!!

Posté(e)

Bon je me suis mal exprimé . je suis allé un peu vite.

La voix est en français mais avec un accent de l est très fort

" compooositione du numérrrro"

voila ce que ca donne avec une voix de femme mais plutot bresilienne (mi femme mi homme :icon_lol: )

ok,pas facile à écrire

mais imaginer 2 secondes

il a fumé mon mmi ou quoi ? :petard:

c'est horrible !!!!

help !

vag com peut peut etre m aider avec une voix de blonde de dingue plutôt accent italien . :icon_biggrin: je préférerai !!!

Je l’utilise pas souvent moi , je me rappel pas comment elle me parle cette femme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 je ne m'en sers pas assez...

Mais non on ne peut pas la changer je crois.

Blonde italienne y en a pas beaucoup dans le 06 mais des brunes si...

Posté(e)

Hello,

En fait je n'utilise plus cette fonction depuis longtemps, car dans mon cas : a part dire "Pardon ?" et composer des numéros complètement aléatoires, c'est à peu près tout ce que j'ai pu en tirer. :petard:

Posté(e)

Ah ça va je ne suis pas le seul dans ce cas merci stux ^^

Posté(e)

ah mais si ça marche pas mal ! mais vous n avez sans doute pas paramétrer au début .

certes un peu fastidieux comme répéter plein de mots qu'il choisi ou l alphabet ou des nombres.

après j ai jamais eu trop de souci , il reconnait bien votre voix.

bon si j'ai pas mis la ceinture ( bip) il m appelle un taxi au lieu de m ouvrir le portail mais pas plus ! :icon_lol: En fait il faut aucun bruit dernière sinon il l' associe à une lettre. :icon8:

Posté(e)

Il y à un paramétrage de reconnaissance de la voix adapter à chaque personnes, de mémoire une vingtaine de minutes à répéter des mots, des chiffres etc... Si c fait correctement et dans le silence total, ça fonctionne à merveille...

Posté(e)

ouhhh ... ben alors là, ça m’intéresse !

C'est dans les menus du MMI ? (Sachant que pour ma part, c'est un 2G) J'ai jamais vu ce truc la :(

Posté(e)

Je voudrais bien la manipulation s'il vous plaît ;)

Posté(e)

@Gendy :

J'ai trouvé un truc ce soir, si comme moi tu es en MMI 2G .

Tu lances le bousin, et tu dis "Aide".

J'ai lancé un appel en indiquant le numéro, mais très loin d'être pratique au final, autant "06" ca passait, mais j'ai du faire le reste du numéro chiffre par chiffre.

(bon, en même temps, c'est très rare que j'appelle de moi même quand je conduis, c'est plutôt pour recevoir, et uniquement quand c'est important).

Posté(e)

Je crois que c'est comme toi un 2G.

Et après avoir dit aide tu as le truc de 20min à faire ?

Posté(e)

Non, ca a ouvert sur le MMI un écran vert avec titre SDS , et a énuméré (et dicté) les commandes possibles.

Pas trouvé (pour le moment) de paramétrage sur le bousin.

Posté(e)

tout est dans le manuel du mmi ! 3G

mais je sais pas pour le 2G

Posté(e)

@Gendy :

J'ai trouvé un truc ce soir, si comme moi tu es en MMI 2G .

Tu lances le bousin, et tu dis "Aide".

J'ai lancé un appel en indiquant le numéro, mais très loin d'être pratique au final, autant "06" ca passait, mais j'ai du faire le reste du numéro chiffre par chiffre.

(bon, en même temps, c'est très rare que j'appelle de moi même quand je conduis, c'est plutôt pour recevoir, et uniquement quand c'est important).

Mais non ! c'est plus pratique que ça

Tu peux citer le nom du repertoire de ton telephonne par exemple : "appeler Robert "

ou "appeler portail "pour ouvrir ma residence.... (je n'ai plus de boitier je passe par le telephone)

mais j avoue il faut prendre du temps pour bien maîtriser surtout pour le gps ( activer carte ou destination monaco ....)

:icon6:

Posté(e)

bon j ai trouvé cela sur a3 de 2017 mais c'est le même principe sur ma b8

j'ai également toutes ces fonctions sur mmi 3G :sumo:

Posté(e)

Je viens de trouver pour nos 2G Stux, je viens de le faire ça prend 5 minutes pour répéter 40 commandes vocales :

Il faut appuyer sur la touche "Info" puis "Setup" et tu vas voir l'onglet réglages en haut à droit de l'écran, puis du coup le bouton en haut à droite de la molette pour rentrer dedans, et tu choisis de faire l'enregistrement de ta voix pour les commandes vocales et c'est partie pour 5 minutes.

A voir à l'usage après si ça apportera quelque chose :nixweiss:

Posté(e)

Cool ! content que ça marche pour vous en 2 G ! :bien:

Oui je suis sur que cela va le faire

vous allez voir la secrétaire à fort accent ! :colere:

Posté(e)

Un accent aaaaallemand ? ;)

Pour ce que j'en ai entendu , pas plus que ca sur la mienne.

Merci Gendy pour l'info, je testerais ca à l'occas'

@+

Christophe.

Posté(e)

Pas l'impression pour l'accent, j'ai fait "mumuse" avec elle cet après-midi, elle m'a dit plus souvent qu'elle ne comprenait pas ce que je lui demandais :mur:

De rien :secret: