Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B9 berline 2.0 tfsi S-line S-tronic 7 Ultra 190ch


AGJJ

Messages recommandés

Bonsoir AGJJ :icon12:,

 

elle en jette vraiment ton A4 :wub:

 

Lors de l'achat tu as dis au vendeur " Mettez-moi un peu de tout " :vert:

 

Moi, sur la mienne c'était des Continental ContiEcoContact 5

 

Il me semble bien qu'il mettent un peu de tout en fait :nixweiss:

 

Lolo

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton humour qui me fait beaucoup de bien pendant les douleurs d’attente de prise en main avant le 27, Lolo ! 

 

Je je vais poser la question à mon vendeur... j’aurais très certainement préféré du Michelin :belgique:... !

Mais que c’est long d’attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi "limité" à certains type de pneus selon le modèle/motorisation comme les versions ultra par exemple.

Il y a aussi des marques qui sont "homologuées" par audi (on le voit sur le "code" sur le flanc du pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous 2 :icon12:,

 

@AGJJ : Allez, courage !!! Tu commences à entrevoir le bout du tunnel :winner:. Moi j'ai eu droit à des Michelin :france:pour la monte hiver. N'oublies pas que la patience est une vertu ( Je sais ça ne change rien au fait que l'attente soit douloureuse :icon32: )

 

@NOVA3 : Oui, certainement, comme c'est le cas pour la mienne avec un pneu limité à 210 Km/h alors que la version non Ultra a un indice de vitesse supérieur...

 

Pour les pneus homologués, en effet j'ai vu qu'il y avait un code AO pour ce type de pneus. Par contre je ne sais pas ce qu'ils apportent en plus par rapport à ceux qui ne le sont pas :icon_confused:

 

Lolo

 

 

Modifié par Lolo-68
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier-coller de STÉPHANE57 

 

Ao signifie que ce sont des pneus qui ont été développés pour un modèle de voiture bien précis.

Mettre d'autres pneus qui ne sont pas estampillés AO ne pose pas de problèmes...juste respecter largeur/hauteur, indice de vitesse et de charge.

Je travaille dans les pneus ... c'est dans le cahier des charges d'Audi. Si vous reprenez des pneus AO, ils sont identiques à ceux qui ont été livrés sur la voiture neuve. 

Avec une autre marque, la voiture aura un comportement différent ... mais dans des conditions extrêmes ... nous ne le remarquons pas dans notre utilisation quotidienne. Seul un pilote averti sentira la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci c’est ton pseudo qui fait tic tac tic tac très très dur le bonheur de la réception n’en sera que plus grand ;D

 

En tous cas merci de penser à ma pomme, c’est super sympa de se sentir soutenu. Même ma femme pense que sur ce coup, je manque de maturité et que je suis un môme attendant son jouet  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :AP-Smiles_2:,

 

en effet ça commence à vraiment sentir bon là :AP-Smiles_20:

 

Tu verras, 2 dodos ça passe vite....

 

Le principe c'est que les dodos durent plus longtemps que les "non dodos" :AP-Smiles_29:

 

Lolo :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ce matin dans ma boîte mail....

Je reçois de ma concession mon certificat provisoire d’immatriculation :D

 

donc encore un DODO DUR DUR :AP-Smiles_u1F62C:

Modifié par AGJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’assurance j’ai pas attendu... c’est déjà fait ! :AP-Smiles_clin-oeil-12892: et pour les photos on verra ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j’ai perçu ma voiture hier matin, première info : elle est belle ! Deuxième info : elle est très belle !

trève de plaisanterie, après avoir passer la matinée à faire le tour de toutes ses options (je pense que j’en ai déjà oublié les ¾ 🤯) mais ça va revenir. 

Après un cris de guerre whaou !!! dans l’intimité de ma voiture en sortant du parking de ma concession. 

Je me suis lâché sur la rocade toulousaine avec vis à vis des autres véhicules un petit air de fierté voire de frime AP-Smiles_u1F61C.png pas tout à fait l’endroit pour mettre en route toutes les options ACC et compagnie. Je continue avec assiduité mon auto formation et le bachotage AP-Smiles_u1F61E.png du bouquin mode d’emploi. Pour les photos ça va "viendre" dès que j’aurai du temps et du beau temps ! 

 

Donc je vais retourner dans ma caisse et je vous dis à très bientôt !! !👋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AGJJ :AP-Smiles_2:,

 

frimeur va :AP-Smiles_4:

 

Nous voici donc arrivé à la date "Dodo +1" :AP-Smiles_16: Félicitations pour l'arrivée de ton nouveau joujou :ap:

 

Tu as donc entamé ta formation Bac +5 "Options Audi" ...

 

Allez, courage.... Comme on dit par chez moi " Y a plus qu'à "

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Real et lolo ! 

Je me promène dans les menus, les sous-menus etl les sous-sous-menus pour pas forcément trouver ce que je cherche. 

Je viens de trouver que c’est en allant dans les réglages de mon iPhone 10 (10 pour la frime AP-Smiles_u1F61C.png) qu’il fallait aller pour modifier l’ordre ou supprimer des applications du CarPlay ! Petit à petit l’oiseau fait son nid.

Pour les Matrix led, un seul mot ... STUPÉFIANT !!!!

Je n’oublie pas les 19 haut-parleurs B&O pour une qualité d’écoute ... ÉPOUSTOUFLANTE !!!!

Le tout dans une ambiance lumineuse changeable du meilleur effet... BLUFFANT !!!!

la suite à suivre.... je vais essayer de faire mon dodo J+2 💤 sans trop penser à ce que je n'ai pas trifougné (c’est du Toulousain) dans les options. 

 

Modifié par AGJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : J'ai commandé mon A4 B9 2.0 tfsi S-line Ultra 190ch

Merci Steph, Chahine et Boulette de vos petits mots... 

Promis vous aurez de belles photos AP-Smiles_u1F61B.png et le plus tôt possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi toujours pas de photos ? :) Depuis le temps que tu nous en parles :) Tu n'as pas fait de photo dans la concession à la livraison ? Aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui pas de soleil au nord de toulouse mais peut-être demain :AP-Smiles_mort-de-chaud-18392:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos extérieures plus tard pour l’interieur et pour une petite vidéo. 

A la base Il existait sur A4 B4 un post photothèque que j’avais créé et qui au moment de la refonte du site a été déplacé dans un endroit confidentiel pour ne pas dire difficile à trouver c’est grâce à Real qui m’a donné le chemin en allant ici. 

https://forums.audipassion.com/forum/522-a4-b9-depuis-2015/ 

donc allez-y  ... 

CAF020F0-4E62-4162-87F4-9630062E52F4.jpeg

FD28657A-0718-476F-A17C-F13757AC2A70.jpeg

440F0189-7B89-4DD8-A80F-73E1A4BCC493.jpeg

DEAD9175-8512-4198-8CCD-8020328E7429.jpeg

2A5CAE5F-2D0E-46F0-9074-D77A02F37E77.jpeg

66F7FC12-1161-4087-9948-F4370D35A00A.jpeg

8ADA77E2-8CA9-487F-904F-F149323E7C13.jpeg

3F3ACA25-6711-4FF0-9E25-ED7B5F886B65.jpeg

99CCD567-8D84-44A8-B129-164DF876945F.jpeg

Modifié par AGJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la menace! :AP-Smiles_amen-4940:Je vais finir par croire qu’elle est belle AP-Smiles_u1F61C.png

Pour Real je n’arrête pas de le remercier pour ses posts et ses avis toujours bien sentis et je sait qu'il a un excellent goût donc...:AP-Smiles_salue-439: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n’ai jamais vu ce design de phares sur A4 . C’est des Matrix? Facelift ?

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AGJJ :AP-Smiles_2:,

 

ah ! enfin des photos :AP-Smiles_32:

 

Bon, ben ça reste une A4 B9 quoi... Grise de surcroit, donc banale... 

 

Pas frapper, je Rigôôôôle :AP-Smiles_4:

 

Elle est vraiment splendide :AP-Smiles_95:

 

Excellent choix !!!

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...