Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la vente de mon cab 80 étant quasi faite, et la famille devant s'agrandir ( d'où la vente du cab) le choix d'achat d'un nouveau véhicule se porte sur une A4 ou alors une Passat ( même moteur TDi voilà pourquoi tongue.gif ). Aussi je me pose la question de savoir si l'habitabilité arrière et la capacité du coffre sont correctes ou pas.

j'ai l'expérience d'une Audi 80 année 89 et je me dit que le coffre reste assez riquiqui et la place arrière juste ... qu'en est t il de l'A4 ?

A savoir que la berline concurrente chez VW ... la Passat ... offre elle de la place MONSTRE à l'intérieur comme dans le coffre ... ça en est presque impressionant d'ailleurs.

En fait mon coeur balance pour l'A4 ( modèle 98-99) un peu plus petite certe mais j'adore la gueule

faites moi partager vos expériences et s'il était possible d'avoir une ou deux photos des places arrières et du coffre ... je vais bien sur faire le tour des garages mais un tof sera déjà sympa ... merci d'avance bien.gif

Posté(e)

salut!

pour le model A4 que tu cherches c'est clair que les places arrieres et le coffres

son assez rikiki!! En tous cas par rapport a la passat.

Posté(e)
A savoir que la berline concurrente chez VW ... la Passat ... offre elle de la place MONSTRE à l'intérieur comme dans le coffre ... ça en est presque impressionant d'ailleurs.

En fait mon coeur balance pour l'A4 ( modèle 98-99) un peu plus petite certe mais j'adore la gueule

310745[/snapback]

Il faut savoir que la Passat représente à elle seule un segment du marché, situé entre l'A4 et l'A6 ; elle est donc inclassable... blink.gif

Donc, quoiqu'il arrive, la Passat l'emportera donc niveau habitabilité sur une A4. De mon côté, je goute depuis 15 jours à l'A4 Avant, apres n'avoir eu que des 3 portes. Forcément, je suis étonné de jour en jour de la place dispo. bigsmile.gif Les critiques disaient dès 2001 que l'A4 b6 Avant n'était pas un vrai break, mais bon : quelle ligne !! On est loin du cube Volvo (que je respecte tout autant coucou.gif ), mais il faut avouer que le choix du design fait par Audi a quand même fait mouche. A chacun de choisir alors... bien.gif

JP

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens d acquerir une A4 depuis quelques jours et je peux dire que c est super, auparavant j avais un renault Scenic.

Concernant la place arriere c est sur cela ne vaut pas un mono space, mais mes deux enfants sont tres content de notre nouvelle voiture, concernant le coffre, je pense poouvoir mettre plus de chose dans le coffre de l audi que dans celui du Scenic.

Celui de la Renault n est pas profond mais il a de la place enhauteur (pas terrible pour le courses, concernant l'Audi avec un filet sur les attaches on charge les courses sans soucis et sa bouge plus. Mais ce n est que mon avis, une A4 pour un couple et 2 enfants c'est nickel.

bien.gif

Posté(e)

Si tu cherches de la GUEULE, prend une audi...

Si tu cherches de la place, prend une passat...

Si tu cherches de la place+de la GUEULE, prend une A6! tongue.gif

Posté(e)

La plateforme de l'ancienne Passat est dérivée de celle de l'A4. Celle de la nouvelle Passat est dérivée de la Golf.

Posté(e)
Si tu cherches de la GUEULE, prend une audi...

Si tu cherches de la place, prend une passat...

Si tu cherches de la place+de la GUEULE, prend une A6! tongue.gif

311386[/snapback]

excellent comme réponse icon28.gif

en fait vos réponse vont dans mon sens ... va quand même falloir que je vois de mes yeux cette A4 bien.gif

Posté(e)

Ba moi j'ai une A4 de fin 99 et pas de probléme avec le siege bébé derriere ( bébé a 16 mois) ainsi que la poussette dans le coffre ça rentre tres bien ! ça nous change de la golf que l'ont avaient avant !

Posté(e) (modifié)
la vente de mon cab 80 étant quasi faite, et la famille devant s'agrandir ( d'où la vente du cab) le choix d'achat d'un nouveau véhicule se porte sur une A4 ou alors une Passat ( même moteur TDi voilà pourquoi  tongue.gif ). Aussi je me pose la question de savoir si l'habitabilité arrière et la capacité du coffre sont correctes ou pas.

j'ai l'expérience d'une Audi 80 année 89 et je me dit que le coffre reste assez riquiqui et la place arrière juste ... qu'en est t il de l'A4 ?

faites moi partager vos expériences et s'il était possible d'avoir une ou deux photos des places arrières et du coffre ... je vais bien sur faire le tour des garages mais un tof sera déjà sympa ... merci d'avance  bien.gif

310745[/snapback]

bonjour audicab57,

je suis propriétaire d'une A4 B6 berline et papa de 2 enfants (7 ans et 1 ans et demi, mes enfants sont contents de la place qu'il y a à l'arrière et le coffre est assez grand pour rentrer ce dont on a besoin, que ce soit pour faire nos courses ( ma famille a un restaurant chinois, nous faisons nos courses tous les week-end et nous remplissons le coffre de tout ce que tu peux imaginer) ou pour partir en vacances (nous avons fait cet été un aller-retour paris/monaco à 5, càd mes deux enfants dont un avec siège-auto, la deuxième avec réhausseur, ma petite amie, une de ses petite soeur qui prend une place adulte et moi même).

nous avons rentrer 1 grande valise, 3 sac de sport de taille moyenne, une poussette et des bricole, de quoi remplir le coffre à craquer, en gros de quoi tenir 3 semaines.

c'est vraiment un bonheur à tout niveau, j'avais eu juste avant une bmw série 3 E36( très agréable mais gouffre à essence, une peugeot 307 hdi toutes options (voitures française, no comment !!!), et j'ai opté pour une A4 B6 pack plus de 2002, et farnchement si je devait en changer, ce serait pour la même en avant !!!

Modifié par jaydee
Posté(e)

Pour ma part, la A4 est juste autant à l'arriere que dans le coffre mais suffisante

Je suis passé d'une Audi 100 à une A4 et c'est vrai qu'au début on à du mal à s'y faire..mais par la suite, on se rend compte que pour la gamme de l'auto l'espace est raisonnable

apres si tu cherchers plus de confort .. vise la passat, mais l'A4 est vraiment calss et jolie !! smile.gif))

Posté(e)

tu l'as dit ... classe et jolie bien.gif

en tout cas merci pour ces réponses