Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les sièges sont de toute beauté !

Je trouve aussi... Mais je suis pas objectif😄
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On peut pas être objectif, c'est juste que toutes les rs3 auraient du avoir ces sièges dorigine !

En tous cas cest un bel exemplaire que tu as là ! Chapeau !

Posté(e)

Merci 😉. Tu t'y connais en bel exemplaire, tu en as eu quelques uns🤤

Posté(e)

Salut à tous. Sur ma RS le bouton "S" est désactivé suite à la prépa à priori, le problème c'est que je n'ai plus le contrôle de la valve et sur long trajet c'est l'enfer...Je précise que le bouton s'allume l'indication s'affiche à l'odb mais rien ne se passe et pourtant la valve est câblé. Alors est-ce un paramètre modifiable au vag-com? ou va t'il falloir voir avec celui qui l'a reprogrammée? Et sinon je crois avoir lu quelque part dans le forum qu'il y avait des boîtiers additionnel pour la contrôler... J'attends vos avis merci

Posté(e)

Salut, regarde pour un boitier pse Bypass, c'est un boitier a telecommande qui est pour les porsche mais modifier par son concepteur pour nous aussi, j'en ai un et c'est le top 👍

Posté(e)

Salut, regarde pour un boitier pse Bypass, c'est un boitier a telecommande qui est pour les porsche mais modifier par son concepteur pour nous aussi, j'en ai un et c'est le top 👍

Cool une adresse à me donner stp et faut il modifier la prise oem? Si oui que faut il prendre merci

Posté(e)

Le tube de dépression est il bien branché sur la valve?

Posté(e)

Le tube de dépression est il bien branché sur la valve?

Oui le tube est bien branché
Posté(e)

Oui le tube est bien branché

Et valve pas grippée?

Posté(e)

Et valve pas grippée?

Ah j'avais pas pensé à ça... Elle se demonte sur Milltek? Sinon est il possible de la faire fonctionner en la chiuntant?
Posté(e)

Ta gestion de valve est peu être deprogrammer dans la carto donc pas sur que le pse bypass fonctionne dans le coup...sinon c'est un kit plug and play qui s'intercale sur la prise d'origine vers la valve, sinon c'est repasser sur un catback oem qui sera plus silencieux meme en valve ouverte ou revoir la gestion de clapet dans la carto.

Oui et clapet gripper aussi peu etre la cause, a essayer de le bouger manuellement, ta juste a te coucher sous les sorties avec une lampe...

Posté(e)

OK merci à vous je vais appeler le préparateur demain pour en savoir plus et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Ah j'avais pas pensé à ça... Elle se demonte sur Milltek? Sinon est il possible de la faire fonctionner en la chiuntant?

Oui tu peut la bouger à la main normalement.

Faudrait être un peut con comme préparateur pour déprogrammer la valve,si déjà on en a une....

Posté(e)

J'ai un souci si un peu d'aide ça le ferait. Hier voyant moteur et epc allumés voiture qui tourne mal, on dirait qu'il manque un cylindre...

Aujourd'hui passage au delphi et raté allumage cylindre 5.

Je pense pour une bougie mais je n'ai pas démonté encore. Je vais de ce pas acheter une 🔧 à bougie et sinon, les bosch Fr5ni332s mentionnés dans un topic sont elles bonnes pour la prépa que j'ai? Merci

Posté(e)

Bougie ou bobine... Selon l'age de tes bougies, change les 5. Si le problème persiste, inverse la bobine 5 avec une autre voir si le soucis change de cylindre. Si oui, bobine HS, sinon, soucis de faisceau ou autre...

Posté(e)

Bougie ou bobine... Selon l'age de tes bougies, change les 5. Si le problème persiste, inverse la bobine 5 avec une autre voir si le soucis change de cylindre. Si oui, bobine HS, sinon, soucis de faisceau ou autre...

Merci et sais tu si les bosch sont bonnes pour mon RS stp

Posté(e)

Il doit exister une réf chez Bosch, sans problème. Après je ne la connais pas...

Posté(e)

Oui effectivement j'ai des bougies spéciales, des Denso iridium IKH 24. Mais voilà leurs états, je ne savais pas quel était le cylindre 5 donc j'ai démonté les 2 des extrémités.

ougn.jpg

Ca tient pas à grand chose mais je viens je pense de trouver ma panne :)

Posté(e)

Je dirais que le 5 est à droite face au moteur. Il ne manque pas un bout sur celle de droite sur la photo ?

Posté(e)

Tout à fait ça, je viens de commander les mêmes bougies sur oscaro histoire de repartir à neuf. Celle ci ont environ 5000 bornes c'est peu je trouve...

Posté(e)

Si vous regardez bien, la bougie morte à l'écartement plus petit entre les électrodes. N'est-ce pas ça qui a causé son usure prématurée? À vos avis les gars

Posté(e)

Oui les bosch FR5NI332S sont très bien pour nos RS préparées!

Posté(e)

Moi ils m on mis les NGK IRIDIUM ! Et oui elle sont usées pour le peu de kms

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis hier soir le site est en HTML sur mon téléphone... Vous aussi?

Posté(e)

Ça me le fait sur mon tél aussi depuis quelques semaines, pas trouvé encore comment résoudre ça :(

Posté(e)

Faudrait peut être en parler à un modérateur mais je ne sais même pas qui ils sont.

Posté(e)

J'ai trouvé, faut supprimer les donnes des navigation pour audi-passion. Sur Chrome c'est dans paramètres / confidentialité / effacer les donnes des navigation / effacer / et ne cocher que audi-passion pour ne pas perdre le reste.

Posté(e)

Bizarre qu'il n'y est pas au moins un geek en RS3...

Je savais qu'il y en avait au moins un :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai trouvé, faut supprimer les donnes des navigation pour audi-passion. Sur Chrome c'est dans paramètres / confidentialité / effacer les donnes des navigation / effacer / et ne cocher que audi-passion pour ne pas perdre le reste.

Tu sur i phone BK ? Moi je suis avec Safari

Posté(e)

Super Kadbalou, Mimil je ne sais pas exactement mais dans les paramètres tu devrais trouver des options similaires.