Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 ABT


manitxi

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous. Sur ma RS le bouton "S" est désactivé suite à la prépa à priori, le problème c'est que je n'ai plus le contrôle de la valve et sur long trajet c'est l'enfer...Je précise que le bouton s'allume l'indication s'affiche à l'odb mais rien ne se passe et pourtant la valve est câblé. Alors est-ce un paramètre modifiable au vag-com? ou va t'il falloir voir avec celui qui l'a reprogrammée? Et sinon je crois avoir lu quelque part dans le forum qu'il y avait des boîtiers additionnel pour la contrôler... J'attends vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde pour un boitier pse Bypass, c'est un boitier a telecommande qui est pour les porsche mais modifier par son concepteur pour nous aussi, j'en ai un et c'est le top 👍

Cool une adresse à me donner stp et faut il modifier la prise oem? Si oui que faut il prendre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gestion de valve est peu être deprogrammer dans la carto donc pas sur que le pse bypass fonctionne dans le coup...sinon c'est un kit plug and play qui s'intercale sur la prise d'origine vers la valve, sinon c'est repasser sur un catback oem qui sera plus silencieux meme en valve ouverte ou revoir la gestion de clapet dans la carto.

 

Oui et clapet gripper aussi peu etre la cause, a essayer de le bouger manuellement, ta juste a te coucher sous les sorties avec une lampe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas pensé à ça... Elle se demonte sur Milltek? Sinon est il possible de la faire fonctionner en la chiuntant?

Oui tu peut la bouger à la main normalement.

Faudrait être un peut con comme préparateur pour déprogrammer la valve,si déjà on en a une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci si un peu d'aide ça le ferait. Hier voyant moteur et epc allumés voiture qui tourne mal, on dirait qu'il manque un cylindre...

Aujourd'hui passage au delphi et raté allumage cylindre 5.

Je pense pour une bougie mais je n'ai pas démonté encore. Je vais de ce pas acheter une 🔧 à bougie et sinon, les bosch Fr5ni332s mentionnés dans un topic sont elles bonnes pour la prépa que j'ai? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougie ou bobine... Selon l'age de tes bougies, change les 5. Si le problème persiste, inverse la bobine 5 avec une autre voir si le soucis change de cylindre. Si oui, bobine HS, sinon, soucis de faisceau ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougie ou bobine... Selon l'age de tes bougies, change les 5. Si le problème persiste, inverse la bobine 5 avec une autre voir si le soucis change de cylindre. Si oui, bobine HS, sinon, soucis de faisceau ou autre...

Merci et sais tu si les bosch sont bonnes pour mon RS stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai des bougies spéciales, des Denso iridium IKH 24. Mais voilà leurs états, je ne savais pas quel était le cylindre 5 donc j'ai démonté les 2 des extrémités.

ougn.jpg

 

Ca tient pas à grand chose mais je viens je pense de trouver ma panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, faut supprimer les donnes des navigation pour audi-passion. Sur Chrome c'est dans paramètres / confidentialité / effacer les donnes des navigation / effacer / et ne cocher que audi-passion pour ne pas perdre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, faut supprimer les donnes des navigation pour audi-passion. Sur Chrome c'est dans paramètres / confidentialité / effacer les donnes des navigation / effacer / et ne cocher que audi-passion pour ne pas perdre le reste.

Tu sur i phone BK ? Moi je suis avec Safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...