Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plusieurs soucis a4 b7 avant


Messages recommandés

bonjour a tous;

 

me revoilà avec des soucis...ma voitures commence a me faire pas mal de soucis....

 

tous a commencer par un problème de radars arrière...j'ai tester en écoutant, ils fonctionne tous...j'ai laisser tombe, puis après ce fut le buzzer a l’arrière qui ma lâché...puis de temps a autre le troisieme feu stop qui ne fonctionne plus....la ça commence a faire....

 

je me dit j'ai bientôt la révision, je vais voir en même temps avec le mécano pour passer la valise...puis la d'autre problème arrive avant le rendez vous, capteur de pluie et de phare hs, et plus de buzzer a l'avant qui préviens que j'ai oublier mes phares allumées, pas pratique quand ton capteur marche plus ( retour a l'ancienne), puis la radio qui ne veux plus s’éteindre avec le contact de temps a autre.

 

la révision arrive; mon mécano passe la valise, vois rien d'anormal

 

il regarde le capteur pluie, normalement il serait hs, puis regarde les radars, la j'aurai un défaut masse...

 

je voulais avoir un avis tous mes soucis ne viendrait pas a cause d'un problème de masse???ou d'un problème mon faisceau électrique vu que c'est du multiplexage???

 

ma voiture a quand même 225000 km, donc elle a de l'age, mais j'ai pas envie de mettre trop de sous dedans car normalement prévu d’être remplace, mais la avec tous les soucis ça va être dur de revendre dans l’état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de chance avec ta voiture.

 

Est-ce que tu as la notice et les schémas électriques ? il y a peut-être un lien entre tous tes problèmes électriques ?

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de chance avec ta voiture.

 

Est-ce que tu as la notice et les schémas électriques ? il y a peut-être un lien entre tous tes problèmes électriques ?

 

Courage !

nan pas de schema electrique, apres je sais pas trop si je paie un garagiste pour reparer mes soucis, je pense en avoir au moins pour 400 euros, sachant les km qu'elle a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas de schema electrique, apres je sais pas trop si je paie un garagiste pour reparer mes soucis, je pense en avoir au moins pour 400 euros, sachant les km qu'elle a...

Vérifiés si les gosses de la batterie sont bien serrés !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie egalement si ta batterie n'est pas morte et ne permet plus d'alimenter tous les accessoires

 

j'ai eu le cas sur ma premiere A6 ; regulierement un autre "accessoire" qui ne fonctionnait pas sans signe de defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie en bonne état, elle est récente et a été tester récemment lors de la révision, après rien n'a été installe sur la voiture depuis longtemps, les seuls chose qui ont été remplacer c'est un radar, mais est fonctionnel on l'entend cliqueté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur nos voitures vieillissantes, il y a souvent plus de problèmes d'oxydation que de composants électroniques défectueux. Cette génération d'électronique est très robuste.

 

Donc il y a un truc qui coute super cher c'est de prendre du vinaigre blanc et de le passer avec un pinceau ou de faire tremper les connecteurs.

 

Autre avantage ca n'abime rien si ca coule donc à utiliser sans modération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avait penser a un probleme de contact, mais vu les soucis un peu partout sur la voiture je trouvais cela bizarre...

 

depuis j'ai d'autre anomalie, la lumiere plafonnier du coffre qui reste allume sauf si je roule, peu etre du que la voiture crois que le coffre est ouvert, mais je peux fermer la voiture...et quand je verouille la voiture je n'est pas les clignotant qui s'allume, alors qu'au deverouillage oui...et une premiere apparition furtive de probleme eclairage plaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié si les cosses de la batterie sont bien serrées et ne bougent pas comme je te l'ai dis?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié si les cosses de la batterie sont bien serrées et ne bougent pas comme je te l'ai dis?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

oui cosse batterie, et état de la batterie sans problème, pas d'oxydation, cosse bien serre et batterie en bonne état de charge...

 

le problème est électrique, soit problème de masse ( Default relevé sur les capteur, alors qu'il fonctionne quand on les écoute) soit problème filerie...mais avant d'aller chez un garagiste je veux être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui cosse batterie, et état de la batterie sans problème, pas d'oxydation, cosse bien serre et batterie en bonne état de charge...

 

le problème est électrique, soit problème de masse ( Default relevé sur les capteur, alors qu'il fonctionne quand on les écoute) soit problème filerie...mais avant d'aller chez un garagiste je veux être sur.

Peut être comme suggéré par kilivinci module confort...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...