Aller au contenu

celance

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de celance

Visiteurs récents du profil

296 visualisations du profil
  1. n ayant plus d audi mais suivant quelques sujets le turbo fatigué fumée blanche fumée noir durite percée vanne egr injecteur fuite tuyau dépression fuite échangeur air air
  2. fais comme je viens de faire balance ton audi et achete une mercedes de la même année et tu verras tu auras beaucoup beaucoup moins de problémes surtout quand je vois les moteurs qui descende ça fait peur
  3. salut j ai eu le même probléme avec peu de réponses alors j ai cherché pour moi c était la vanne egr changé aussi il y a deux ans elle était trés propre mais le volet coincé ce qui fait que la vanne ne se fermé pas entièrement il faut démonté ou il y a les pignons dégrippé puis graissé . j ai remonté plus de fumée plus de trou a l accélération pour moi c était la panne
  4. suite a mes problèmes j ai démonté la vanne egr elle était propre la pignonerie veuve j avais juste le clapet qui ne se fernais pas a fond mais juste un petit passage . enfin je ne sais pas si ça peut jouer mais j ai tout remonté et ça fonctionne même papillon branché a ne rien y comprendre
  5. j avais une mercedes dont le coffre s ouvrais tous seul mais pas de ressorts a gaz il était juste placé autrement
  6. D accord mais ça siffle pas ça souffle plutôt dans le filtre à air
  7. par contre pour la gv la tige est bien en bas moteur arrété moteur démarré la tige remonte en haut en accelerant elle redescent est ce bien le fonctionnement normal par contre quand j ai fait le test gv débranché pas de sifflement dans le filtre a air gv branché sifflement dans le filtre a air
  8. le code défaut je ne l ai plus en tête mais je suis sur c est pression suralimentation la gv est ok la tige monte sans résistance en plus je peut pousser les rapports jusque 5000 tours merci pour les réponses c est désespérant ce cumul de panne. c est dommage car elle est très très propre intérieur comme extérieur
  9. Oui bien moi pour l instant j aimerais résoudre mes problèmes la passion ou verras après
  10. moteur 2 litres tdi 140 8 soupapes
  11. si une personne pouvais me dire ou se trouve le capteur de pression je l en remercie d avance pour répondre a kilivinci je pense être sur un forum d entraide pour moi entraide veut dire aidé. moi perso j aide des personnes dans mon domaine sans me poser la question du pourquoi ou du comment il sont arrivée je les aides point barre
  12. la presentation il me semble je l ai faite
  13. bonjour encore un probléme avec cette maudite voiture suite a mon problème de fumée j ai donc débranché le papillon tout ok maintenant il y a de la puissance et plus de fumée je peut tirer les rapport tout va bien mais sur l autoroute en 6e quand je rappuie elle a des raté puis plus de puissance code défaut pression suralimentation
  14. j ai remarqué une chose le papillon branché la valeur est de 95.3 % débranché c est 93.1% il y a donc quand même quelle, que chose qui se passe est pourquoi débranché ça marche bien
  15. voila je vais voir du coté de ma pédale d accelerateur je pense quelle donne l information que la pedale est toujours à fond j ai essayé sur une autre voiture contact mis sans démarrer valeur 14% sans appuyer sur pédale 95% en appuyant . moi bloqué à 95%
×
×
  • Créer...