Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand on débarque sur un forum on se présente, on suit les règles. On se présente avec son véhicule et on met quelques photos histoire de montrer qu'on est pas la juste pour la pêche aux infos.

Une règle assez basique qui fait plaisir et qui coûte pas grand chose : http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

PS : ne prend pas mal le caractère magistral de ce message, c'est plutôt le côté protocolaire d'une inscription sur un forum. ;-)

Posté(e)

+1 et puis un merci, s'il vous plait, etc ne font pas de mal.

Posté(e)

Comme disais la devise de mon ancien prof de physique " qui cherche trouve " !!!

Posté(e)

bonjour,

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum Audi. C'est bon j'ai compris. je me retire.

Il faut dire merci avant d'avoir une réponse. Sympa l'accueil.

Mr Le Baron est mon vrai nom et vous salue bien.

Posté(e)

Moi je dis «s'il vous plait» quand je demande quelque chose, même quand les gens sont à «mon service» alors sur un forum ou les personnes donne d'eux mêmes et ce gratuitement par gentillesse...

Mais il est effectivement plus facile d'incriminer les méchants qui ne répondent pas au doigt et à l'oeil aux demandes plutôt que de faire une petite introspection et de se dire qu'effectivement on aurait pu se présenter avant de demander.

Je vous souhaite pour ma part bonne route et confirme que vous pouvez vous retirer vous ne semblez pas avoir l'esprit du(voir des) forum(s).

Posté(e)

J'aurais pas dit mieux.

Nan mais sérieux le mec il s'est cru où?!!

C'est abusé quand même, le mec ne suit pas les règles et après il se plein! Putains y'a un minimum, je trouve pas ça excessif d'aller dans la section présentation et d'écrire quelques lignes!

Le pire c'est qu'il va dire à son entourage que y'a que des connards ici. 😂😂😈

Posté(e)

jamais vu un SQ5 aussi rapide :race: à peine arrivé déjà parti :icon_lol:

j'ai même pas eu le temps de lui demander quelles étaient ses options (à part "pas poli" bien sûr) :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai même pas eu le temps de lui demander quelles étaient ses options (à part "pas poli" bien sûr) :MdrDevil:

Ah oui c'est du rapide.................J'espère qu'il n'habites pas dans le 94......(je vous laisse chercher pourquoi :yell_1_prv: )...

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:moto: