Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage


Foonzy

Messages recommandés

ALors moi sur l'A6 c'était déja installé quand je l'ai récupérée, par contre c'est la bas que j'ai pris celui de l'A4. Je l'ai pris en décembre dernier, voila ce que ça donne :

 

175789P1040507.jpg

 

982127IMG20161230153427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 22/02/2018 à 17:43, Maestrours a dit :

Salut, petite question, c'est facile à installer le faisceau ?
Merci !

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
 

Si tu as des retours ça m’intéresse ! je recherche également un attelage pour mon break.
Sur Ebay j'avais déjà commandé un attelage (pour mon golf) à 100€ mais niveau faisceau c'est un peu bricolage pour se repiquer derrière les feux.
Je suis preneur si quelqu'un a un attelage avec faisceau "plug & play".

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso moi j'ai pris celui sur ebay a 100 € mais pour l'A4 et il va très bien. Pour le faisceau je n'ai pas connaissance d'une prise "plug and play" comme c'est le cas sur d'autres véhicules, que ce soit pour l'A4 ou l'A6

 

Ceci dit le passage des cables est déja prévu, suffit de passer dans le trou, 3 fils d'un coté, 4 de l'autre, un peu de soudure et c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/02/2018 à 20:24, audidriver a dit :

Alors perso moi j'ai pris celui sur ebay a 100 € mais pour l'A4 et il va très bien. Pour le faisceau je n'ai pas connaissance d'une prise "plug and play" comme c'est le cas sur d'autres véhicules, que ce soit pour l'A4 ou l'A6

 

Ceci dit le passage des cables est déja prévu, suffit de passer dans le trou, 3 fils d'un coté, 4 de l'autre, un peu de soudure et c'est fait

 

J'ai commandé celui d'ebay aussi à 100€ , montage plutôt facile (une petite aprem).

Point pas très rassurant : d’éclipser le pare choc sur les cotés après le passage de roue , ne pas hésiter j'y suis aller au démonte pneu par le dessous.

Pour le faisceau sur les platines des feux il y a déjà des emplacements de prévu  pour connecter directement des cosses en U taille moyenne pour chaque fils.

Pas de découpe du pare choc non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...