Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS3 8v PréFL


damienthm

Messages recommandés

Vraiment magnifique je rejoins tout le monde elle est bien mieux sans le covering et le déport des jantes c’est niquel. Ça fait pareil sur la mienne même un poil plus je suis en ET40, on a beau dire mais des belles jantes qui remplissent bien les ailes ça fait quasi tout sur une voiture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Damienthm,

 

Je n'avais pas vu les photos, vraiment très belles, l'auto est vraiment mise en valeur. J'aime beaucoup cette couleur, je retiens si un jour j'ai une 8V AP-Smiles_u1F60B.png

 

Tes soucis sont encore présent avec de l'e70 (éthanol  hiver) ? Les as tu résolu ? T'a pu comlander un câble depuis ? 

 

Je suis passé au garage ou tu sais pour une géométrie, c'est agréable quand ça tire droit à l'accélération et au freinage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top tu as pu faire ta géo !! Tu as fini ta gestion ??

Mon problème n’est toujours pas résolu mais le 26 je passe chez C2 donc je serai fixé, enfin ! Je te tiendrai au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Damienthm, 

 

Je ne sais pas si tu as du nouveau mais hier en faisant un fichier low boost sur la mienne j'ai pensé à toi :

Mon boost oscillait et au volant ça me faisait des petits accoups

- Ca oscillait beaucoup en 3 et pas en 4 et plus 

 

j'ai réglé le PID depuis et c'est bon; 

 

Ci dessous les pressions en 3 quand ça oscillait :

1748484256_lowboostrs38P.png.c07a820c59f2b39d5bf26ada2040a3db.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post ! On a réussi à faire un log sur route et, contrairement à quand tu étais venu, elle a reproduit les ratés cette fois ci!

En 3 à 2-3000 tours où elle broutait parfois et en 3 ou 4 vers 5-6000 tours où il y avait des ratés/coupures.

Résultat la pompe hp qui avait une pression beaucoup trop basse sur ces régimes moteurs (j’ai plus les valeurs en tête). Je commande une pompe loba pour régler le souci et rdv mi janvier je pense.

On va retoucher un peu la carto pour essayer de sortir un poil plus. Avec la nouvelle pompe et le filtre à air que j’ai installé depuis on devrait pouvoir titiller les 500... enfin on verra bien, ça changera pas grand chose en soi, je veux surtout plus avoir de ratés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Salut Damienthm, la barre des 500cv a été atteinte ou pas encore

Hey BK ! De retour après quelques semaines d’absence.. à ma grande déception il n’a pas eu le temps de la repasser au banc et d’injecter une nouvelle carto Au moins le problème est réglé..

En revanche j’ai mon haldex qui s’est mis en défaut dimanche.. pompe coupleur haldex hs d’après le diag. Plus rien ne passe au sol j’ai l’impression de conduire une savonnette


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais fait la vidange haldex il y a à peine deux semaines. Je me demande si c’est pas ça le problème justement, peut être mal fait..

Et toi ta carto ça avance bien ?? J’ai lu que tu avais commencé à te pencher sur la gestion de dsg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas moi qui l’ai fait mais un ami, avec facture, pour une centaine d’euros + l’huile préconisée achetée chez Audi

J’ai voulu le faire chez Audi mais impossible. Il y avait une action de rappel sur le pompe HP, et avec la prepa j’ai mis une pompe hp loba.

Du coup j’étais coincé car ils ne peuvent pas prendre le véhicule en atelier sans faire l’action de rappel apparement..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
le niveau d'huile apres la vidange est-il bon ? ni trop ni pas assez ? les 2 peuvent provoquer un dysfonctionnement


Merci du conseil.

Point à vérifier, je vais retourner voir mon mécano :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiant qu'ils imposent les actions de rappel. Tu vas où déjà en concession ? Je vais a la Gorgue.

 

Côté moteur c'est terminé, y'a encore 10-15cv sûrement a gratter en haut mais que route impossible de vérifier. Sinon oui j'ai enfin pris le temps de m'occuper de la boîte !

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Villeneuve d’ascq chez Premium Métropole.

Top pour ta carto ! Pour la gestion dsg ça a l’air vraiment pas mal ce que tu fais ! Malgré la gestion que j’ai sur la mienne j’ai quasiment aucune différence en termes d’utilisation et passage de rapport.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...