Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lool

Bas moi si je peux passer par Magnycours... j'ai plusieurs chemin possible dont un passant par sancoins.... biggthumpup.gif

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Ouf: tu as vu on sera les 2 seuls Membres Officiels, va falloir distribuer des tracts de recrutements..... bigsmile.gifbiggthumpup.gif Mdrrr diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
@Ouf: tu as vu on sera les 2 seuls Membres Officiels, va falloir distribuer des tracts de recrutements..... bigsmile.gif  biggthumpup.gif  Mdrrr  diablotin.gif  diablotin.gif

348564[/snapback]

Les VRP du club biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oula....

En plus c'est mon taf commercial.......... bien.gif

Non sérieux, le dimanche c'est repos....... bigsmile.gif

Posté(e)
moi je le voit plutot avant le rond point et en venant de varenne.....

348353[/snapback]

C'est bien cela, mais le rond point du bas (au niveau de la route de Coulanges) et pas celui du haut (vers picard). De toutes façon, c'est partout limité à 50 unsure.gif

@ Oliv: J'ai trouvé mon arme: kimouss.gifbigsmile.gif

Posté(e)

le jour J approche tongue.gif .

et j'ai toujours pas reçu ma dump valve unsure.gif .

j'espere l'avoir pour dimanche sinon je peu pas roulé sad.gif

Posté(e)
C'est bien cela, mais le rond point du bas (au niveau de la route de Coulanges) et pas celui du haut (vers picard). De toutes façon, c'est partout limité à 50 unsure.gif

@ Oliv: J'ai trouvé mon arme:  kimouss.gif  bigsmile.gif

348860[/snapback]

biggthumpup.gif j'en était sûr kimouss.gifbigsmile.gif

attention, après tu risque icon41.gif et vomi.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@SEBDU03: si vraiment tu es en galère, je peux t'en faire parvenir une d'origine à Montluçon samedi soir...

Posté(e)
le jour J approche  tongue.gif .

et j'ai toujours pas reçu ma dump valve unsure.gif .

j'espere l'avoir pour dimanche sinon je peu pas roulé  sad.gif

349965[/snapback]

blink.gif bon, j'espère que tu l'aura alors, ce serait bête....

@les vrp d'AP : ça tombe bien, je pensais à adhérer..... biggthumpup.gif cela dit, heureusement qu'il y a des non membres sur AP pour organiser des sorties biggthumpup.gifhumour.gif

out1.gif

Posté(e)
blink.gif  bon, j'espère que tu l'aura alors, ce serait bête....

@les vrp d'AP : ça tombe bien, je pensais à adhérer..... biggthumpup.gif cela dit, heureusement qu'il y a des non membres sur AP pour organiser des sorties biggthumpup.gif  humour.gif

out1.gif

349984[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)
reservation effectuée a l'instant, tout est OK......maintenant vivement dimanche!!!!!

au fait personne ne vient avec ses enfants??????? je serai peut etre le seul alors....

blink.gif

tant pis pour vous tongue.gif

348378[/snapback]

coucou.gif pour ma part, pas encore d'enfant happy.gif

Merci de t'être occupé du resto... amis.gif

Modifié par OlivS4
Posté(e)

hey, hey ............................................ hey hey

yell_1_prv.gifREVEIL!!!!! ............................... J-2

note: Une demi heure pour faire ce message. pas mal je pense. bigsmile.gif

Posté(e)
hey, hey ............................................ hey hey

yell_1_prv.gifREVEIL!!!!! ............................... J-2

note: Une demi heure pour faire ce message. pas mal je pense. bigsmile.gif

350002[/snapback]

biggthumpup.gif justement, je me disais "il en met du temps pour écrire" bigsmile.gifbigsmile.gif

applaudit.gif en tout cas bravo, tu l'as fait avant moi ----------- 2-1 bigsmile.gif

Posté(e)

bon allez yell_1_prv.gifA LA SOUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ck1.gif

Posté(e)

oufffff dump valve reçu a l'instant sauvé bigsmile.gif .

pour la dump j'ai commandé une forge 007,en fait je vous explique rapidement le probleme,j'avais une 006 pour remplacé mon origine fatigué,

j'ai voulu savoir si il etais possible de monté une dump ouverte pour avoir le bruit decharge,jacquemin tuning m'a dit que oui en m'expliquant le montage j'ai donc acheté une forge 004.

ayant recontré des probleme pour le montage de cette dump ouverte,j'ai donc fait mon en enquete entre jacquemin et forge,et il ç'est avéré que le montage d'une dump ouverte etais impossible et surout deconseillé sur le 1800t,

ma dump origine etant morte donc poubelle,la 006 vendue ,la 004 a evité,et la 007 en commande j'etais dans dump valve.

voila l'histoire resumé,pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette histoire de dump ouverte il ya un post dans la partie TT du forum avec toute les explication du montage et pourquoi ça ne marche pas.

enfin bref ce soir montage de la dump et ok pour dimanche bien.gif .

Posté(e)
J'avais vu ton topic sur la DV ouverte  bien.gif

350065[/snapback]

blink.gif hé ben, j'ai lu ton topic....c'est un sacré bazar cette histoire de dump !

Comme quoi, même si ça coûte cher, il vaut peut être mieux passer par un préparateur reconnu comme MTM, plutôt que d'avoir de l'approximatif qui fais courrir un risque au moteur...

Posté(e)

mtm,oui je suis pas certain,je pense qu'il joue plus sur leur notoriété qu'autre chose,je les avais contacter pour mon probleme de dump,mais,il m'ont dit que la dump valve il ne la changeais pas et qu'il ne connaissait pas bien cette piece,enfin bon la nouvelle est monté

donc dimanche ouf,va avoir du boulot pour regarder mes codes defauts car a force de brancher et rebrancher il doit y en avoir bigsmile.gif .

enfin ça marche maintenant ç'est l'essentiel,

vivement dimanche bien.gif

Posté(e) (modifié)

Y'a personne ici? pfffff, quel bande de pépères couche tôt. bigsmile.gifbigsmile.gif

Désolé Oliv, mais j'suis obligé:

yell_1_prv.gifAlleeeeeez, Debout là dedaaaaaaans!!!!!!!!......................J-1non mais!

@ Oliv: 2-2

fille.gif Ouais, ben moi, ben j'ai peut-être pas une voiture sportive, mais que c'est quand même la plus belle des voitures, na! fille.gifthink.gif

Modifié par bastien58
Posté(e)

coucou.gif

ca y est, je suis arrivé ds le 58, pret pour le rdv de dimanche biere.gif

je suis immat en 16, si vous me croisez, faites moi signe!! cop.gif

Posté(e)

Oh les gars une question conne: le RDV c'est a 11h qu'on soit bien d'accord, mais attention on recule d'une heure demain!!! donc le y en a qui risque d'etre la a 11h > heure ancienne alors qu'il sera que 10h coucou.gifcoucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

tant que ce n'est pas le contraire et que ceux qui sont là à la bonne heure n'attendent pas.

Ceux qui ne savent pas lire l'heure, et ben ils attendrons. L'endroit est sympa en plus, ils pourront meme se baigner. bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Oh les gars une question conne: le RDV c'est a 11h qu'on soit bien d'accord, mais attention on recule d'une heure demain!!! donc le y en a qui risque d'etre la a 11h > heure ancienne alors qu'il sera que 10h  coucou.gif  coucou.gif  biggthumpup.gif

351745[/snapback]

Alors nous on y sera a 9 h alors ? biggthumpup.gif

Posté(e)

En attendant M'sieur Ouf, il y a un café de l'autre coté du pont et un autre de l'autre coté de l'hotel Ibis. biere.gif

Posté(e)
En attendant M'sieur Ouf, il y a un café de l'autre coté du pont et un autre de l'autre coté de l'hotel Ibis.  biere.gif

351783[/snapback]

Merçi pour le tuyau biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Y'a personne ici?  pfffff, quel bande de pépères couche tôt. bigsmile.gif  bigsmile.gif

Désolé Oliv, mais j'suis obligé:

yell_1_prv.gifAlleeeeeez, Debout là dedaaaaaaans!!!!!!!!......................J-1non mais!

@ Oliv: 2-2

ripeer.gif  pas deux fois pour la même chose, ça compte pas  bigsmile.gif

fille.gif Ouais, ben moi, ben j'ai peut-être pas une voiture sportive, mais que c'est quand même la plus belle des voitures, na! fille.gifthink.gif

351481[/snapback]

dodo.gif chui pas pépére couche tôt, mais je bosse aujourd'hui et j'ai pas internet chez moi..... biggthumpup.gif comme ça j'ai pas la tentation de bosser à la maison bigsmile.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif ...et les absents ont toujours tort, je sais bigsmile.gif
Posté(e)

coucou.gifA DEMAIN TOUT LE MONDE !

@bastien yell_1_prv.gif H-18 !!!! bigsmile.gif

Posté(e)

out1.gifpanda.gif

Posté(e)

Demain il va faire beau hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Aaaaah si c'est H-18, tu seras en retard de 8 minutes. En voilà déja un en retard. qui sera le suivant? bigsmile.gif

Donc, comme tu as dit au début du topic, c'est toi qui payera l'apéro. biggthumpup.gifkimouss.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif