Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

au non sacrilège je ne tourne pas avec mon S4 ange.gif , ça serait cause de divorce et en plus c'est un peu lourd...

je tourne avec ma 11 turbo( photo en signature), c'est une sortie organiser par les dingos gordos et l'entrée est gratuite alors si il y en a qui veulent faire un bapteme en RENAULT 11 turbo rendez vous demain a lurcy lévis..... biggthumpup.gif

j'ai appeler la pizz et il faut que je confirme le nombre avant jeudi donc peut etre que quelques autres membres seront interresser??????? hot.gif

BEBEL, desoler mais tu aurait pu réagir avant....

Modifié par r11tnoire
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
biggthumpup.gif  il suffit d'envoyer un MP à l'organisateur que je suis pour me dire de quelle pizzeria il s'agit... vu les indications je dirai la sp----a ? j'ai bon ?  tongue.gif

340850[/snapback]

eh oui gagné tu as bon !!!!! bien.gif

par contre le s4 ,il doit pas sortir souvent ,et c est pas manque de mettre mes yeux partout, c est sur, cela change de paris. quand il y a quelques modeles interessants , a nevers,des 4 anneaux on les remarque.

r11tnoire:eh non! ma reaction n est pas tardive car vous allez dejeuner et non diner donc pour 1 prochaine fois peut etre. biggthumpup.gif

Posté(e)
eh oui gagné tu as bon !!!!! bien.gif

par contre le s4 ,il doit pas sortir souvent ,et c est pas manque de mettre mes yeux partout, c est sur, cela change de paris. quand il y a quelques modeles interessants , a nevers,des 4 anneaux on les remarque.

r11tnoire:eh non! ma reaction n est pas tardive car vous allez dejeuner et non diner donc pour 1 prochaine fois peut etre. biggthumpup.gif

341455[/snapback]

pas de probleme pour un petit diner dans l'avenir biggthumpup.gif

Posté(e)
pas de probleme pour un petit diner dans l'avenir biggthumpup.gif

341477[/snapback]

avec plaisir messieurs mais je viendrais vous faire un coucou a l agricole le dimanche matin

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
avec plaisir messieurs mais je viendrais vous faire un coucou a l agricole le dimanche matin

coucou.gif

342708[/snapback]

coucou.gif on te verra à l'agri avec plaisir ... blink.gif le S4 sort tous les jours biggthumpup.gifcool.gif

@r11tnoire, m--de, j'ai vu ton message qu'aujourd'hui, sinon je serai venu te voir... ça fait déjà 2 fois.... biggthumpup.gif la troisième sera la bonne.

Modifié par OlivS4
Posté(e)

Allez, J-6

Tiens, vu que Oufmen viens avec son joujou magique, il faut que je regarde ce que je peux programmer sur mon A4

Posté(e)

Bas tu as plein de truc, je sais que Oufmen, pendant un temps il s'était programmé le voyant de la ceinture, si tu met pas ta ceinture il reste allumé...

Posté(e)

surtout pas malheureux!!! bleble.gif

moi qui ne mets que rarement ma ceinture. diablotin.gif

j'ai pas trop envie de ça. en plus, je sais en général si j'ai mis ma ceinture, non? bigsmile.gif

Posté(e)

Tu peux aussi programmer pour que quand tu ouvre avec la télécommande >>> 1 pression, ouvre seulement ta porte, 2 pression ouvre toutes les portes...

Posté(e)

blink.gif ben moi je vois pas.....la seule programmation qui m'interresserait c'est celle du boitier biggthumpup.gifdiablotin.gif

Si j'ai un bruit à l'avant dry.gif , mais je pense pas qu'on trouve d'où ça vient au vagcom.... je dois l'emmener la semaine prochaine pour savoir ce que c'est....

Vous avez une idée ? : bruit ressemblant à une paille (pour boire) prise dans les pales d'un ventilateur, s'entend à froid au démarrage, à l'avant gauche, n'accélère pas en roulant et revient en décélérant , ne s'entend pas en accélérant..... biere.gif

On dirait un carter dévissé qui vibre...

Posté(e)

@oliv : +1 pour un carter plastique enfin, je pense. reflexion.gif

pour l'instant, je ne vois que la fermeture auto. Je vais pas trop donner de boulot à m'sieur Oufmen tongue.gif

Posté(e)

La dernière fois avec Oufmen, on avait mésuré mon débitmètre, pression de turbo aussi... quelques petites mesures quoi... bien.gif

Posté(e)

oui, par contre tu as raison, ça peut être l'occasion de voir comment respire la bête tongue.gif et savoir si tout fonctionne de façon optimale...

Posté(e)

oui, ces mesures seront faites histoire de voir si tout est normal. 9a se trouve, je n'ai que la moitié de la puissance (130) et je ne m'en rends pas compte vu que c'est ma première Audi. tongue.gif

Posté(e)

il faudrait justement savoir de combien sont les valeurs de debitmètre, et pression de turbos, sur les S4 bi-turb biggthumpup.gif

Posté(e)
unsure.gif heu, le vagcom te donnes pas les valeurs normales, pour comparer avec la mesure ?
Posté(e)

je pense que Oufmen doit les connaitre vu qu'il a aussi une S3, non? En plus qu'il à son joujou, ils doit limite les connaitre par coeur biggthumpup.gif

Posté(e)

oui mais t'inquiète, faut pas te faire de soucis pour les valeurs du S3, on les connait par coeur... biggthumpup.gif

La dernière fois j'avais même eu le droit a de beau tableaux et graphiques excel bien.gif

Mais pour le S4, euuuh c'est combien au debitmètre et au turbo??? coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gifcoucou.gif j'en sais rien ! je l'ai su parcequ'avant de l'acheter je m'était documenté diablotin.gif mais je ne m'en rappelle plus....

Je crois qu'on doit pouvoir trouver ça sur AP tongue.gif

Posté(e)
Bas tu as plein de truc, je sais que Oufmen, pendant un temps il s'était programmé le voyant de la ceinture, si tu met pas ta ceinture il reste allumé...

343373[/snapback]

Non il reste pas allumé, il apparait juste au contact et disparait aussitot, c'est plus un gadget qu'autre chose biggthumpup.gif

@Bastien58 : Si tu me trouve la procédure pour la fermeture auto des A4, sans probléme, car j'ai celle de A3/S3/TT mais pour les A4 je sais pas si c'est pareil et vu que je ne connais pas forçément toutes les procédures de tout les modéles......... biggthumpup.gif

@OlivS4 : Pour le débimétre et les turbos, j'ai déja fait sur une S4 donc no problem wink.gif

Normalement le debimetre c'est 80% de la puissance en CV coucou.gif et pour le turbo, y'a la valeur de consigne donc on verra tout de suite si ca correspond bien.gif

Posté(e)

@r11tnoire, m--de, j'ai vu ton message qu'aujourd'hui, sinon je serai venu te voir... ça fait déjà 2 fois.... biggthumpup.gif la troisième sera la bonne.

343359[/snapback]

tant pis pour toi, tu a rater un bapteme de glisse en renault 11 car autant vous dire que je me suis eclaté surtout que le matin il y a eu une petite averse juste avant qu'on commence..... de la glisse hot.gif , le top quoi.

et pour ceux qui douterais je vous jure qu'une r11 c'est le pied biggthumpup.gif .

a au fait il y avait quand meme 2 ou 3 TT et surtout un RS6 jaune.

Posté(e)

Oui oui c'est la RS6 jaune qui était aussi a Follembray... bien.gif

J'ai un pote qui t'a vu tu as des jantes ATS en 15" ou quelques choses comme ça...?

Mon pote a dit que ta voiture était très propre bien.gif

Posté(e) (modifié)
Oui oui c'est la RS6 jaune qui était aussi a Follembray...  bien.gif

J'ai un pote qui t'a vu tu as des jantes ATS en 15" ou quelques choses comme ça...?

Mon pote a dit que ta voiture était très propre  bien.gif

343707[/snapback]

je l'ai refaite en entier et je compte bien la garder, j'en ai une 2eme pour faire du circuit mais là elle etait malade donc j'ai du faire l'inconscient avec la noire sad.gif heureusement ça s'est bien passer, pourtant je n'y ai pas ete de mains morte sur la glisse.

c'est des jantes de clio coupe et de toute maniere ton pote ne peut pas se tromper j'etait le seul en R11 a tourner sur le circuit.

une RS6 jaune c'est beau, mais je ne comprend pas que dans une voiture comme ça un constructeur ose faire des interieur cuir alcantara assorti a la carrosserie, je trouve ça completement deplacer!!!!! ça fait tuning a mort colere.gif

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

Pour la teinte intérieure du superbe RS6 avant jaune, c'est le proprio qui a voulu celui-ci: il s'agit d'un intérieur AUDI exclusive. Si tu savais combien de temps il a attendu pour avoir son joujou, c'est ahurissant!!!

@+

Fred coucou.gif

Posté(e)

@OlivS4 : t'était pas à la gare hier vers 18h30-18h45 ?

j'ai vu une S4 se garer (en faisant très attention de ne pas abimer ses jantes), c'était pas toi ?

Posté(e)

salut en ce qui concerne la rs6 jaune,le proprio habite pas très loin de chez moi,pour la couleur intérieur c'est lui qu'il l'a choisit.

il ne la sort quasiment pour faire du circuit,a savoir,quand meme qu'il l'a faite modifié a la commande chez audi,la voiture a des freins plus gros,et sort 520cv au lieu des 480 d'origine.

le prix de se bijoux 120 000€,faut pas la mettre dans le rail unsure.gif

Posté(e) (modifié)
salut en ce qui concerne la rs6 jaune,le  proprio habite pas très loin de chez moi,pour la couleur intérieur c'est lui qu'il l'a choisit.

il ne la sort quasiment pour faire du circuit,a savoir,quand meme qu'il l'a faite modifié a la commande chez audi,la voiture a des freins plus gros,et sort 520cv au lieu des 480 d'origine.

le prix de se bijoux 120 000€,faut pas la mettre dans le rail unsure.gif

343760[/snapback]

pour te rassurer il n'y a pas beaucoup de chance qu'il la mette dans le rail, il roule surtout en ligne droite, il est prudent pour le reste.... je suis dans sont par choc avec mon R11 tant qu'il n'y a pas de ligne droite....l'année derniere il s'etait offert un petit stage dans l'herbe dans sa premiere session tongue.gif , cette année il est rester sur la piste bien.gif .

je ne reviendrai pas sur l'interieur...je trouve ça nul dry.gif , par contre a mes yeux c'est une sacrée connerie de mettre 120000 euros dans un RS6 pourfaire beaucoup de circuit, a ce prix la il y a surement beaucoup plus approprié pour se faire beaucoup plus de sensation!!!!! par contre pas de doute elle marche très fort mais c'est beaucoup trop lourd!!!! biggthumpup.gif

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

Il a fait du circuit a follembray aussi, je la trouve vraiment belle, pis il est équipé le gars, il a 4 jantes de RS6 en pneus slick dans le coffre... biere.gif

@Sebdu03: je sais que c'est un 03, d'ailleur tu pourrais nous le rammener pour la sortie de Dimanche biggthumpup.gif

Posté(e)
Il a fait du circuit a follembray aussi, je la trouve vraiment belle, pis il est équipé le gars, il a 4 jantes de RS6 en pneus slick dans le coffre...  biere.gif

@Sebdu03: je sais que c'est un 03, d'ailleur tu pourrais nous le rammener pour la sortie de Dimanche  biggthumpup.gif

343799[/snapback]

Oh oui un gros poussin !!! biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@oufmen: en plus, il doit être fan du jaune imola, pour faire l'intérieur jaune... bien.gif

Bon Seb, tu es obligé de lui porter une invitation..... biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

vous me faites rire vous,je sais qu'il habite pas loin,mais je n'ai pas l'adresse exacte, bigsmile.gif .

faudrais que j'arrive a le croiser ,mais elle sort tellement peu de fois sur la route,en tout j'ai du la croiser au moin 3 fois depuis qu'il l'a ,donc ç'est pas gagner

ya personne ici qui travaille chez audi,avec la plaque d'immat et vu qu'elle est exclusivement entretenue chez audi,ya moyen de connaitre le proprio,et donc ladresse,comme ça je pourrais allé sonné a la porte biggthumpup.gif