Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
@OlivS4 : t'était pas à la gare hier vers 18h30-18h45 ?

j'ai vu une S4 se garer (en faisant très attention de ne pas abimer ses jantes), c'était pas toi ?

343757[/snapback]

biggthumpup.gif si, c'était moi...je fais gaffe aux jantes, le précédent proprio les a assez torturées comme ça colere.gifbigsmile.gif

Modifié par OlivS4
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comment des proprios d'Audi peuvent ne pas faire attention à leur véhicule? En plus quand on pense au prix que ça coute. dry.gif

Posté(e) (modifié)
Comment des proprios d'Audi peuvent ne pas faire attention à leur véhicule? En plus quand on pense au prix que ça coute. dry.gif

344594[/snapback]

dry.gif pour le prix que ca coûte : tout est relatif, pour certains c'est une goutte d'eau dans l'océan de leur budget (ouaaa c bo...) et pour d'autres, ils ne sont pas attentionnés car pas passionnés, ils achétent un S4 comme ils auraient acheté n'importe quoi d'autre.... biggthumpup.gif en fait j'ai fait une BA, j'ai sauvé un S4 victime de maltraitance des jantes.....

Vous aussi adhérez à la Société Protectrice des Audi bongsmi.gif

Modifié par OlivS4
Posté(e)

C'est clair. bien.gif

L'ancien proprio de la mienne était une femme qui devait s'en faire, ça a quatre roues, un moteur, ce n'est donc qu'une voiture.

les jantes, la peinture, le cuir, les boutons, tout ça est abimés. Ca fait assez mal au coeur unsure.gif

j'ai attendu cinq ans avant d'avoir une audi. Je passe d'une 306 diesel de 94 à une A4 tdi130 de 2001. Ma 306 est dans un meilleur état que mon Audi.

Elle n'est pas pourrie, loin de là, mais la moindre rayure, le mondre défaut me fait mal au coeur.

Enfin bon, on ne joue pas dans la même cour. icon22.gifgueux.gificon22.gif

Posté(e)

counass.gif (j'avais envie de le sortir depuis longtemps celui-là tongue.gif ) fouet.gifgun6.gif

Posté(e)
vous me faites rire vous,je sais qu'il habite pas loin,mais je n'ai pas l'adresse exacte, bigsmile.gif .

faudrais que j'arrive a le croiser ,mais elle sort tellement peu de fois sur la route,en tout j'ai du la croiser au moin 3 fois depuis qu'il l'a ,donc ç'est pas gagner

ya personne ici qui travaille chez audi,avec la plaque d'immat et vu qu'elle est exclusivement entretenue chez audi,ya moyen de connaitre le proprio,et donc ladresse,comme ça je pourrais allé sonné a la porte  biggthumpup.gif

344454[/snapback]

pour la plque, moi je l'ai, si tu la veux fait moi signe et hop un MP.....

Posté(e)

Bon ben je vais laisser tomber la modif de fermeture auto des portes vu que je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur les codes, les procédures et tout le reste. Merci quand meme Oufmen.

Posté(e)
Bon ben je vais laisser tomber la modif de fermeture auto des portes vu que je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur les codes, les procédures et tout le reste. Merci quand meme Oufmen.

346178[/snapback]

On essayera quand méme avec la procédure pour A3/S3 coucou.gif

Posté(e)
yell_1_prv.gif  DEBOUT LA DEDANS !        J-4

kimouss.gif

345966[/snapback]

bon, il faut absoluement qu'on sache demain combien ont est pour le resto car je doit confirmer demain soir, alors les indécis doivent essayer de se prononcer tongue.gif

je compte sur vous et VIVEMENT DIMANCHE hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

coucou.gif

au fait, y a t il un petit appel téléphonique du "chef de la meute" pour etre sur que tout le monde a compris où c'etait et à quelle heure c'etait??

avec tout ces changements, j'en suis resté a place carnot, dimanche a 11h, c ca?? biere.gif

Posté(e)

a mon avis c'est toujours 11h,mais ce n'ai plus place carnot,mais sur le petit parking a coté de l'hotel ibis avant ou parès le pont de loire,en fonction du coté ou tu vient.

moi ç'est bon 2pour le restos.

essaye de nous negocier les prix pour l'achat groupé de pizza bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
a mon avis c'est toujours 11h,mais ce n'ai plus place carnot,mais sur le petit parking a coté de l'hotel ibis avant ou parès le pont de loire,en fonction du coté ou tu vient.

moi ç'est bon 2pour le restos.

essaye de nous negocier les prix pour l'achat groupé de pizza bigsmile.gif

346850[/snapback]

desoler je ne suis pas négociant en pizza bigsmile.gif , on verra ça sur place pour ceux qui souhaite s'y coller.....(a mon avis ça la fou un peu mal de négocier des pizza, c'est quand meme pas la ruine 2 pizzas???????)

pour le rendez vous c'est toujours 11h parcking de l'hotel ibis a ma connaissance bien.gif

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

ok, c noté, je preferai place carnot, ca m'evitait de passer devant la boite a con qui est sur la N7 avant la croix joyeuse!! colere.gif

Posté(e)
ok, c noté, je preferai place carnot, ca m'evitait de passer devant la boite a con qui est sur la N7 avant la croix joyeuse!! colere.gif

346919[/snapback]

Tu veut pas d'une photo souvenir ??? biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu veut pas d'une photo souvenir  ???  biggthumpup.gif

346925[/snapback]

coucou.gif Ouf

oui mais là non bigsmile.gif , j'ai mon APN pour immortaliser le moment wink.gif

Posté(e)

LOL je croyais que c'etais 10h à magnycours le RDV...... bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Plus sérieusement finalement je serais accompagné, donc prévoir une personne en plus pour le resto smile.gif (s'il faut j'appelle la pizz...)

Y a bcp de boite à c** sur Nevers???? unsure.gif

J'ai vu les deux dans le village près du circuit mais je n'ai pas poussé jusqu'a Nevers l'autre jour....

Posté(e)

je pense qu'il n'y a qu'une boite a nevers( a confirmer????) pour l'eviter prenez la deviation et la derniere sortie, et comme ça vous arrivez par l'autre coté....

CYRIL pour la pizz je m'en charge, il faut juste reconter le nombres de personne pour demain soir.

Posté(e)
je pense qu'il n'y a qu'une boite a nevers( a confirmer????) pour l'eviter prenez la deviation et la derniere sortie, et comme ça vous arrivez par l'autre coté....

CYRIL pour la pizz je m'en charge, il faut juste reconter le nombres de personne pour demain soir.

347031[/snapback]

coucou.gif sitôt dit, sitôt fait :

Bastien58--------> apéro + 2 pax resto

r11tnoire---------> apéro + 2 pax resto

SEBDU03---------> apéro + 2 pax resto

pull1998----------> apéro

Cyril00------------> apéro + 2 pax resto

Renaud86---------> apéro

Oufmen-----------> apéro + 1 pax resto

Jamel--------------> apéro + resto 1 pax (ne sais pas encore avec son boulot mais il vaut mieux le compter quitte à enlever une place après, pour 1 c pas bien grave...)

Moi-----------------> apéro + 2 pax resto

donc 12 personnes wink.gif

Posté(e) (modifié)

biggthumpup.gif pour éviter la boite à coucou prenez effectivement la N7/A77 et sortez à : SORTIE 37

BOURGES

GUERCHE-SUR-L'AUBOIS(LA)

CHALLUY

SERMOISE-SUR-LOIRE

Suivez ensuite la direction Nevers et en arrivant au pont, vous verrez l'hôtel Ibis et juste avant le pont à gauche, le parking..........et c'est bien à 11H00.

Voilà, je peux pas faire mieux, à moins de planter un gros panneau welco.pngbigsmile.gif avec des néons rouges....

sinon Bastien s'était donné la peine de poster des photos des lieux, donc : remonte.gifupp.gifbiggthumpup.gif

Modifié par OlivS4
Posté(e)

Bonne idée pour le panneau et les néons. tongue.giftongue.gif

Quoiqu'avec plusieur audi sur le petit parking visible dès que l'on est devant l'hotel, je pense que ça va vous tirer l'oeil quand meme. blink.gif

Sinon, on déplace le rdv sur le circuit de magny cours comme disait Cyril. dabord.gif

out1.gif

Posté(e)
biggthumpup.gifbravo.gif c'est vrai, pourquoi pas se retrouver à magny-cours, c'est plus pratique pour retourner sur nevers après bouletrepere.gifdrive.gifboulettour.gifbiggthumpup.gifForum68.gifpanda.gifpetard.gif
Posté(e)

biggthumpup.gif en fait je sais pourquoi tu proposes ça Bastien, t'es jaloux parceque ça fait deux fois que je te coupes l'herbe sous le pied biggthumpup.gifhumour.gif

nawak.gifje_sors.gif

Posté(e)
Bon alors on dit qu'on se retrouve a Magnycours alors???  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

348187[/snapback]

bouletrepere.gifck1.gifderape.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

De toute façon on sera facilement trouvable à Magnycours, y a aura le poussin jaune de garé sur le parking, a coté d'un S3 bleu nuit.... diablotin.gifdiablotin.gif

@Oufmen: coucou.gif Je te retrouve toujours sur la route avant?

Posté(e)
Bon alors on dit qu'on se retrouve a Magnycours alors???  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

348187[/snapback]

biggthumpup.gif si tu nous attend à magny cours et que tu es sage, on te gardera une part de pizza dans un Tupperware biggthumpup.gifdodo.gif

Posté(e)
bien.gif par contre pour une prochaine rencontre, ceux qui veulent organiser une sortie circuit, faut pas hésiter biggthumpup.gif
Posté(e)
diablotin.gif Ptdrrrrrrrrrr

@Oufmen: Faut qu'on passe cote a cote devant la boite à Coucou  coucou.gif

348199[/snapback]

Je joue pas avec ça moi ripeer.gifripeer.gifripeer.gifripeer.gif

Posté(e)

Remarque: sur une photo de boite a coucou coucou.gif , ton poussin doit avoir le teint bien grisounet........ bigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gif Ptdrrrr

Posté(e)
biggthumpup.gif alors il vaut mieux être celui qui prend la file de gauche (le radar prend à droite....)
Posté(e)

pfffff, en plus ça n'est même pas votre route. bleble.gif

Euh, il y en a bien qu'un au niveau du rond point à l'entrée par coulange, non? hein, dites, hein. hey, dites, hein? unsure.gif

@ Oliv: Ca commence a suffire de me couper l'herbe sous le pied, il va falloir régler ça. epe.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbiggthumpup.gif quand tu veux, je te laisse le choix des armes baton.gifsportif.gifspanking.gificon31.gifgun6.gifa3.gif

Mais nooooooooonnnnn, je rigôôôle cop.gif

Posté(e)
pfffff, en plus ça n'est même pas votre route.  bleble.gif

Euh, il y en a bien qu'un au niveau du rond point à l'entrée par coulange, non? hein, dites, hein. hey, dites, hein? unsure.gif

moi je le voit plutot avant le rond point et en venant de varenne.....

Posté(e)

reservation effectuée a l'instant, tout est OK......maintenant vivement dimanche!!!!!

au fait personne ne vient avec ses enfants??????? je serai peut etre le seul alors....

blink.gif

tant pis pour vous tongue.gif