Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 tdi 143 urgent

sebet500

Messages recommandés

salut a tous!!

j'avais deux b6 il y a encore 3 mois et la je n'en ai plus du tout!!

la tdi ma femme est partie avec et ma 1.8t un sanglier en a eu raison, j'ai trouve celle ci, je dois aller la voir lundi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1148717845.htm?ca=11_s

qu'en pensez vous ??

y a t'il des choses particuliere a regarder??

on m'a dit de bien demarrer au point mort pour ecouter un bruit de raclement , volant moteur!

mais pour le reste je suis preneur , la b6 avait des defauts bien connus, est ce pareil pour les b8?

j'ai pas vu de topic en faisant mention

j'ai pu tracer l'historique du vehicule, c'est un vehicule de flotte et apres y a 3 entretien hors reseau

et le rappel scandale vw n'a pas ete fait

merci de m'avoir lu

Tu va etre toucher par le volant moteur :-) comme nous tous.

Elle a que 83.000 donc tu va l'avoir plutard. Moi je lai qu'à 160.000.

Apres ta problèmes de :

Serrure

Boîtier papillon

Capteur de pression

Optique avant qui montre des coulure avec le temps.

( changé il y'a une semaine 800eu le feu lol)

Les bras de suspension je sais pas trop.

effectivement j avais oublié le boîtier papillon :-)

mais bon c'est pas grand chose ! y a guère sue le volant moteur/embrayage qui coûte cher car en général on change les 2 + le maitre cylindre d embrayage.

ok , j'ai flippé, devant tous les soucis que j'ai lus! j'ai trouvé un v70 a peine rodé 180000 kms pour moins de 5000 euros, je vais prendre ca , histoire de me depanner a pas cher , et je verrais plus tard pour retrouver une audi.

merci de m'avoir conseillé!

l'histoire de la limaille aussi ca m'a refroidi, plus la distri a faire l'année proichaine, ca commencait a faire une sacré sauce!!

a+

ok , j'ai flippé, devant tous les soucis que j'ai lus! j'ai trouvé un v70 a peine rodé 180000 kms pour moins de 5000 euros, je vais prendre ca , histoire de me depanner a pas cher , et je verrais plus tard pour retrouver une audi.

merci de m'avoir conseillé!

l'histoire de la limaille aussi ca m'a refroidi, plus la distri a faire l'année proichaine, ca commencait a faire une sacré sauce!!

a+

et la distri n'était pas à faire :)

Non hotsauce elle n'était pas à faire, et d'ailleurs quand je vois le prix que j'ai payé la mienne l'année dernière je me dis qu'il la vend pas très chère pour les bornes qu'elle a ... c'est pourtant une bonne finition 😏

Non hotsauce elle n'était pas à faire, et d'ailleurs quand je vois le prix que j'ai payé la mienne l'année dernière je me dis qu'il la vend pas très chère pour les bornes qu'elle a ... c'est pourtant une bonne finition

Oui c'est exactement que je me disais sur le prix, après voiture allemande je pense avec peut être des finitions manquantes, régulateur ...

Et après peut être pas simple de vendre avec cette couleur de sellerie

Voiture allemande ou française c'est pareil à partir du moment qu'il y a le suivi de l'entretien...

Oui je sais bien la mienne est allemande, mais les options n'y sont pas d'office sur une ambition luxe

la voiture est d'origine francaise, et perso, je la trouve magnifique en tout point, la distri sera a faire premiere semestre 2018 suivant la concession audi,ils m'ont quasiment avoué, que je serais concerné par le volant moteur. et sans parler d'autres avaries ca me mene deja bien loin.

la v70 c'est pas pareil, mais comme je suis dans une situation de transition, je vais pas m'engager dans un budget trop consequent!!

merci a tous de m'avoir renseigné!

l'avenir dira si j'ai bien fait!!

+1 Avec Gendy, c'est honnête de la part du garage...

apres je vois souvent des annonces d'audi de leur part (a6 c6, a4 b8...) et les véhicules sont souvent propres 👍🏼

Donc ceci explique le prix de la B8 que tu avais vu alors 😊

Par rapport a VIA Automobile " Mulhouse je précise " , car chaque franchise est indépendante apparement ..., je donne juste mon avis à fuir !

J'ai achété une voiture la bas avec CT ok, les pneus étaient bien usés.

J'ai refait un CT volontaire et ça ne passait pas niveau pneumatique, ils n'ont jamais voulu prendre en charge.

+ Compresseur de clim HS, malgré quelques tests, achat en hiver donc pas vu de suite :/