Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerais bien que des membres donnent leur avis sur des pneus commandés sur 123 pneus. Car a present je doute...

je commence:

-commande recu en 5 jours

-pneus goodyear 235 45 17 Y: defecteux la bande de roulement n'etait pas uniforme et faisait vibrer la voiture

a++

Posté(e)

je viens d'en recevoir 1, en Goodyear EAGLE ULTRA GRIP GW-3 235/45 R17 94H M+S pas vu de PB mais je te tiens au courant

si tu as eu un PB contactes les vite

Posté(e)

Je ne pense pas que les pneus sont défectueux. J'ai des amis qui achètent leurs pneus via internet sur 123 pneus ou pneus online et rien à signaler biggthumpup.gif

Si ces sites internet présentent de tel tarif, c'est parce-qu'ils n'ont pas de stock. ils s'arrangent avec les manufacturiers. Une vraie mine d'or bigsmile.gif

Posté(e)

mon beauf a acheter des pneus pour sa porshe hot.gif et RAS si ce n'est le prix bien.gif

Posté(e)

Il n'y a pas de raison que les pneus soient défectueux chez les fournisseurs via Internet. Un mauvais N° est toujours possible mais rien de général. En revanche il est souvent possible d'obtenir les mêmes prix chez certains marchands de pneus en avancant le prix trouvé sur le Net.

Posté(e)

mes 4 pneus viennent de la bas (123 pneus) et j'en suis à 35.000km avec...rien à redire.

Goodyear Eagle F1 GSD3 en 205-55-16

edit :

+ un copain qui a pris les memes en 17" pour sa 330d : 30.000km sans soucis.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même problème de vibrations sur des Eagle F1 GSD3.

Le problème ne vient pas du distributeur mais de Good Year car le cas n'est pas isolé.

Modifié par Erty
Posté(e)

Seul bémol, on en avait déjà discuté, vous pouvez tomber sur des fonds de stock de fournisseur et donc des "vieux" pneus. (Voir le DOT)

Posté(e)

Idem pour moir, commandé deux pneus chez eux. Délai de livraison très rapide, RAS pour les pneus.

C'est effectivement peut-être un problème de fabrication ....

bien.gif

Posté(e)
Bonjour

j'aimerais bien que des membres donnent leur avis sur des pneus commandés sur 123 pneus. Car a present je doute...

je commence:

-pneus goodyear 235 45 17 Y: defecteux la bande de roulement n'etait pas uniforme et faisait vibrer la voiture

a++

307085[/snapback]

smile.gif

Bonjour !

Un collègue a commandé et reçu 2 michelin pilot pour son A3 tdi 140 et tout était OK ! maintenant une bande de roulement deff, celà aurait pu arriver à n'importe quel vendeur je crois....

bien.gif

Posté(e)

Même chose pour moi : que du bon pour l'instant bien.gif

Que des avantages : livraison en seulement 3 jours et prix imbattables smile.gif

4 pneus commandés Bridgestone RE 050 A

Posté(e)
Bonjour

je commence:

a++

307085[/snapback]

Alors des nouvelles? dodo.gifdodo.gifdodo.gif

Posté(e)

J'ai aussi acheté chez eux, on est livré très vite et ce pour des prix plus que raisonnables

Côté qualité, rien à dire, on a les mêmes pneux que ceux qu'on serait allés acheter chez un garagiste