Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je vais changer mes ampoules de phare car les phares sont au Xenon et les phares c'est des ampoules normales et ça fait moche ( genre lumière jaune à côté des ampoules au xénon )

Donc je vais mettre des ampoules LED.

Mais je ne trouve null part où il est inscrit quel type d'ampoules ce sont...

Moi je dirais H7 mais je suis pas certain à 100%.

Quelqu'un sait ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Rectification..... : les code = xénon et les phares ( feux de route ) = ampoules normales... ;-)

Posté(e)

Non pas de message d'erreur, j'ai essayé sur mon autre voiture, elles ont une résistance égale aux ampoules classiques.

OK donc d'après le lien c'est du H7 c'est ça ?

Posté(e)

En dual frame les feux de routes sont des halogène et les codes sont soit des halogènes, soit des xenons, à partir de la single frame c'est double xenon (code et plein phare) et l'emplacement du feu de route des dual frame est utilisé pour le feux de jour.

Un peu de lecture : http://forums.audipassion.com/topic/168598-referencement-types-ampoules/?do=findComment&comment=3727970

A+

Posté(e)

Heu Jerem même sur les dual fram les Xénons sont en bi-Xénons donc code et phare et en plus longue portée en plein phare à côté et remplacé par les feux diurnes sur la single frame

Posté(e)

On fait comment pour mettre une photo, je sais plus ... :icon_confused:

En tout cas moi j'ai du xénon pour les codes et de l'halogène pour les feux de route et pas de feux diurnes.

Posté(e)

Heu Jerem même sur les dual fram les Xénons sont en bi-Xénons donc code et phare et en plus longue portée en plein phare à côté et remplacé par les feux diurnes sur la single frame

Ah ouai ! c'était le grand luxe sur les dual frame alors niveau éclairage !

Posté(e)

Pour moi toutes les A8 qui ont les Xénons ont les bi Xénons

C'est facile à vérifié face à un mur la nuit tu fais code phare et tu verras le faisceau qui monte et en plus en tendant l'oreille à l'extérieur tu entends le claquement du volet.

Posté(e)

Donc JP c'est bien du H7 55w tes feux de routes et tu dois avoir une dual frame ;)

Posté(e)

Ah ouai ! c'était le grand luxe sur les dual frame alors niveau éclairage !

Mais c'est sur, je comprend pas pourquoi sur les single frame ils ont supprimé les phares additionnel la perte de puissance d'éclairage en plein phare est énorme. Ils aurais pût trouvés une autre solution pour les feux de jour...

Posté(e)

Moi sur ma dual frame, ce sont bien des H7 standard pour les phares

les xénons se lèvent aussi :)

autant je trouve l'éclairage limite en code, autant en pleins phares c pas mal :)

Posté(e)

Mais c'est sur, je comprend pas pourquoi sur les single frame ils ont supprimé les phares additionnel la perte de puissance d'éclairage en plein phare est énorme. Ils aurais pût trouvés une autre solution pour les feux de jour...

C est clair !! Pour avoir eu les deux c est flagrant !