Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aux RNS E MMI ?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai parcouru un grand nombre de sujets traitant de la possibilité ou pas d'équiper nos rns e de prise aux, Bluetooth ou autre, et honnêtement je me retrouve encore plus dans le flou qu'avant... Je m'y suis complètement emmêlé les pinceaux...

Je vous explique, je possèdes une A4 B7 de 2006 ambition luxe, avec si j'ai bien compris un poste RNS E audi navigation plus, et quant il s'allume, il affiche MMI, la voiture était équipé du téléphone mais supprimé, et ne possède pas de chargeur cds comme certaines, j'ai donc (un peu trop vite) commandé un boitié YATOUR sur eBay, aux, Bluetooth media téléphone , et l'ai installé, il s'allume, mon iPhone reconnait le signal Bluetooth du boitier mais quand je m'y connecte aucun effet sur l'autoradio, en branchement aux non plus, j'ai vu par la suite en tout petit sur le site que les RNS E équipé MMI ne sont pas compatible... mais du coup est ce que sur la version de mon RNSE je peux au moins brancher une prise aux a l'arrière par l'emplacement prévu pour avec une activation au VAGCOM qui va bien ? ou le fait qu'il soit MMI l'en empêche ?

Voici une photo des infos concernant mon poste si cela peut aider... merci d'avance pour votre aide ( j'en peux plus d'ecouter la radio )

post-147222-0-24305800-1502222186_thumb.jpg

le yatour doit fonctionner

pour le faire fonctionner tu dois passer en mode CD et pas aux

le yatour est un emulateur de chargeur CD

Oui, je vais dans cd, et dans cd mp3 mais aucunes reactions de la part du poste... pourtant mon iphone est connecté en bluetooth au boitier

Et je pense que c'est du a la fonction MMI

salut , tu a un RNSE donc pas de MMI et c'est normale a l'allumage qu'il ecrit MMI , pour ton yatour , est se que tu a activé l'option CD vu qua l'origine tu a pas de chargeur donc (CD) ne s"affiche pas

160214014932391913974253.jpg

170809090616391915209258.jpg

Je n'ai rien activé, je n'ai pas de vagcom, mais quand j'appuie sur la touche cd/tv la liste s'affiche comme chez toi avec cd et mp3 mais pas tv ni aux

Oui tout a fait !

La noir en bas a droite

Et du coup comme ca ne fonctionne pas, j'hesite a monter une prise aux sur la partie entourée

pour la sortie AUX il te faut cette prise , le son , c'est du analogique mais la qualité est bonne simplement il faut augmenter le volume par rapport a la radio par exemple

161114110331391914634912.jpg

apres il faut l'activer avec VCDS , il faut modifier l'avant dernier chiffre ,il faut rajouter +4

161213053345391914705358.png

D'accord c'est bien ce que je pensais, dans ce cas il faudrait que je trouve quelqu'un dans le coin qui a un vagcom ^^

Mais bon ça m'embete pour le yatour j'aurai aimé ecouter la musique en bluetooth...

si tu trouve personne par chez toi , tu me tiens au courant , je suis dispo , et meme si tu a pas acheté la prise AUX on peut l'activer pour plus tard

au faite tu a un lien pour ton yatour pour voir le modele

Je suis tombé sur ta video en cherchant sur youtube, mais moi je n'ai pas la liste de cds qui s'affiche comme sur le tiens

Parce que tu n as pas de chargeur cd déclaré dans le module navigation avec vcds

Il te faut le faire pour que ça marche

Il faut ajouter 2 au dernier chiffre du codage

• 3 semaines plus tard...

Je viens aux nouvelles, donc en fouillant un peu j'ai enfin reussi a trouver les listes cd1,2,3 etc et je peux donc utiliser mon iphone en bluetooth pour ecouter de la musique et telephoner d'ailleurs domage que les boutons du volant en fonctionnent pas pour decrocher mais bon on ne va pas être trop difficile, et sinon a l'occaz je ferais activer le sortie aux même si ça ne me sert pas a grand chose, merci pour votre aide en tout cas :)