Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier soir j'ai regardé sous la partie avant de mon a3 cote passager et là surprise, le cache plastique qui recouvre le carter moteur etait recouvert d'huile ! dry.gif

je vais tester le sav d'audi en prenant rdv ce matin, quelqu'un a t'il eu le meme probleme sur sa new A3 ?

Posté(e)

Personnellement non, faut dire que je ne me suis pas penché sur la question non plus....Tiens nous au courant...

Posté(e)

j'ai pris rdv pour mercredi 22 decembre je vous tiendrais au courant du probleme.

Posté(e)

Pas de problème de ce genre à ma connaissance.

J'espère que ce n'est rien de grave!

Tiens-nous au jus! coucou.gif

Posté(e)

Tu as combien de kils?? Et as-tu remarqué une consommation anormale d'huile ?

Posté(e)

j'ai 18.000 kms et j'ai rajouté 1,5 litre d'huile depuis le debut donc rien de trop anormal, ca vient peut etre de la boite de vitesse là c'est plus grave, de toute facon la garantie doit prendre en charge ce probleme enfin je l'espere !

Posté(e)
j'ai 18.000 kms et j'ai rajouté 1,5 litre d'huile depuis le debut donc rien de trop anormal, ca vient peut etre de la boite de vitesse là c'est plus grave, de toute facon la garantie doit prendre en charge ce probleme enfin je l'espere !

40691[/snapback]

Elle est encore sous garantie, tu ne dois rien payer.

Posté(e)

Max> oui pour la main d'oeuvre mais pour les ingredients comme l'huile ca reste pas à ta charge?

Posté(e)
Max> oui pour la main d'oeuvre mais pour les ingredients comme l'huile ca reste pas à ta charge?

40709[/snapback]

Normalment non, sur ma Golf j'ai aussi eu le carter et je n'ai rien payé.

Posté(e)

voilà je reviens de chez audi, condenseur de clim percé (c'est le radiateur juste derriere la calandre du bas), de plus c'est pas sur qu"audi le prenne sous garantie car c'est peut etre un gravillon qu'il l'a percé ! soit il y avait un default de fabrication du condenseur ou alors c'est vraiment pas solide pour ne pas resister au aleas de la circulation.

un peu degoute du sav d'audi quand meme surtout que la voiture a encore 6 mois de garantie constructeur et 18.000 kms, j'attends vos avis svp

Posté(e)
voilà je reviens de chez audi, condenseur de clim percé (c'est le radiateur juste derriere la calandre du bas), de plus c'est pas sur qu"audi le prenne sous garantie car c'est peut etre un gravillon qu'il l'a percé ! soit il y avait un default de fabrication du condenseur ou alors c'est vraiment pas solide pour ne pas resister au aleas de la circulation.

un peu degoute du sav d'audi quand meme surtout que la voiture a encore 6 mois de garantie constructeur et 18.000 kms, j'attends vos avis svp

46913[/snapback]

Il y a pas eu un rappel d'Audi en debut de vie de la newA3 à cause d'un souci de condenseur?

Faut leur mettre la pression colere.gif

Posté(e)

46913[/snapback]

Casses-les en 2. C'est pas normal.

Posté(e)

46913[/snapback]

Le SAV Audi bleble.gif (pour etre poli) furious.gif

Posté(e)

hugo coucou.gif

ce n'est aps une usure anormale

c'est bien un défaut t'as pas fait de rally sur terre avec ta belle a3 bleue ile maurice quand même ??

faut pas déconner !!! bleble.gif

Posté(e)

Tu dois faire appel au service client directement coucou.gif

Posté(e)
hugo coucou.gif

ce n'est aps une usure anormale

c'est bien un défaut t'as pas fait de rally sur terre avec ta belle a3 bleue ile maurice quand même ??

faut pas déconner !!! bleble.gif

47064[/snapback]

Comment ca se fait, que tu as en avatar, la photo de ma voiture avant que je la fasse repeindre en bleu île maurice ?

Posté(e)

Soit c'est un défaut d'usine, soit c'est un défaut de conception : ils doivent te prendre ça en garantie, sinon gueule et fais une lettre a Audi France furious.giffurious.gif

Posté(e) (modifié)

j'ai eu connaisance d'une fuite sur le circuit de clim des new A3 et de plus je ne vois pas comment un gravillon peut perforer ton condenseur sans perforer ton radiateur à moins que le saint ange.gif soit intervenu

Modifié par doctoc
Posté(e)
Comment ca se fait, que tu as en avatar, la photo de ma voiture avant que je la fasse repeindre en bleu île maurice ?

47115[/snapback]

quoi tu as le TT bimoto en bleue ile maurice ??? blink.gif

(sinon c'est sombre mais c'est ma petite femme qui est au volant (prise à folemnbray ..la photo bien sur biggthumpup.gif ))

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai donc recupéré mon auto vendredi dernier apres l'avoir apportée pour le changement du condenseur, finalement le garage n'a fait aucune difficulté à le faire passer en garantie.

un conseil, penchez vous sous le moteur pour reperer une eventuelle fuite d'huile du condenseur de clim ( en fait c'est le premier radiateur derriere la calandre) car le compresseur risque d'etre HS si le systeme tourne sans huile.

Posté(e)

Content pour toi que tout ce soit bien passé bien.gif