Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pressostat de clim G 395


jcduche

Messages recommandés

Bonjour à tous, question bête;

Est ce que quelqu un peut me dire si ce pressostat est démontable sans vider le circuit de clim?

Comme si il était vissé sur un système avec valve par exemple

Le démontage étant facile, Ca me permettait de me débrouiller seul pour la réparation.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes le pare choc ou tu passes par le dessus avec une clef ? J'hésite à le remplacer de façon préventive, mais j'ai la flemme de déposer le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ; il ne me reste plus qu à trouver la dernière version de la pièce et je me la change tranquilou.

référence au lancement 4H0959126 et aujourd’hui 4H0959126B ! 58.50€ ttc en concession

 

tu peux la demonter mais il y a un joint torique dans ta sonde 7H0820896 à changer (c'est mieux) et effectivement tu as une soupape, donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci pour l info

Tu démontes le pare choc ou tu passes par le dessus avec une clef ? J'hésite à le remplacer de façon préventive, mais j'ai la flemme de déposer le pare choc.

Je pense passer par dessus sans tout faire tomber, ca doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je déterre le sujet, car j'ai le code défaut 00256, avec ce pressostat G395 à changer. Il est situé où sur le 2.0 tfsi ? Ca se démonte sans déposer la face avant ?

Mon ventilateur de radiateur ne se déclenche plus, l'aiguille de température monte à plus de 90°, c'est bien lié à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

 

 

 

Mon retour d'expérience pour le code défaut pressostat G395

La nouvelle référence du pressostat est bien 4h0959126b

117€ chez Audi (prix qui a doublé en 4 ansAP-Smiles_u1F62C.png), 33€ sur eBay, pièce d'origine de Pologne.

A changer sur RS5 c'est assez facile : enlever les 4 torx du cache entre la calandre et le radiateur, enlever les 2 vis Torx du guide d'air droit, et vous avez accès au pressostat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai le même soucis de compresseur de climatisation qui ne se met pas en route par contre quand j'appuie sur AC le bouton reste rouge, après un diag vagcom le défaut remonté est sur la sonde G395 :

"Transmetteur de pression/de température du réfrigérant (G395) 004 - Aucun(e) signal / communication"

De ce que j'ai compris la sonde se trouve sur le radiateur de clim, le radiateur côté route, je compte la netoyer dans un premier temps, ou peut être la changer avant de voir si ce n'est pas le compresseur qui est en défaut, est-ce que vous avez des réfèrences pour cette sonde svp ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...