Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Road Trip Audi Sport Mars 2018


Ebby

Messages recommandés

Salut la Team !

 

Après le succès du Road Trip France Italie organisé par CHRIS82 en Avril cette année, on vous propose un nouveau Road Trip haut en couleurs, en Mars 2018 !

 

On va tenter de pousser le sponsoring encore plus loin, avec à la clef des invitations au Salon de Genève, en plus des caches plaques et des stickers + goodies !!

Il va falloir négocier dur, mais ça se tente !

 

En bref : Un road trip d'une semaine à travers 3 pays (France, Suisse, Allemagne), un Accueil VIP chez Audi Sterling Toulouse, la visite gratuite du salon de Genève, la visite des musées Audi et Porsche, la visite de l'usine Audi Quattro GMBH où sont produites toutes les S et RS et on va même tenter la visite de l'usine de Bugatti malgré qu'elle soit fermée au public !

 

Et ce Road Trip est ouvert à tous, on peut se rejoindre directement à Genève pour ceux qui n'habitent pas Toulouse !

 

Voici le programme :

 

Lundi 12 Mars

RDV à Toulouse Chez Audi Sterling à 8H30 pour un petit déjeuner VIP

Départ pour Genève à 10H, arrivée vers 19H pour le check-in dans un hôtel aux alentours -> 680 kms à parcourir

Dîner en ville

 

Mardi 13 Mars

Visite du Salon de Genève, et du stand Audi en VIP

Retour à l'hôtel en fin d'après midi, dîner en ville

 

Mercredi 14 Mars

Départ pour Ingolstadt à 9H00 -> 590 kms à parcourir

Check in dans un hôtel à Ingolstadt à 18H

Dîner en ville

 

Jeudi 15 Mars

Visite du Musée Audi à 9H.

Départ pour Neckarsulm à 13H, Arrivée pour 15H30 -> 240 kms à parcourir

Visite de l'usine Audi Sport GMBH à 16H où sont produites toutes les S et RS à 16H

Départ pour Stuttgart à 18H -> 60 kms à parcourir

Check in dans un hôtel à Stuttgart à 19H

Dîner en ville à 20H

 

Vendredi 15 mars

Visite du musée Porsche à 9H

Départ pour visiter l'usine Bugatti à 13H30 où à défaut la Collection Schlumpf

Check in dans un hôtel à Mulhouse à 19H

Dîner en ville

 

Samedi 16 mars

Départ pour Toulouse à 9H -> 860 kms à parcourir

Arrivée à Toulouse à 20H

 

 

Question com' et sponsoring, on va négocier avec Audi France la participation d'un expert marketing pour publier nos photos et vidéos à notre place, pour les mettre en valeur sur Facebook et les autres réseaux sociaux.

Je m'y prends tôt, car pour le sponsoring du Road Trip France Italie j'ai dû échanger une centaine d'emails avec Audi France et le timing était très serré. On va essayer de caler ça proprement pour ce Road Trip dans 3 pays !

 

C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour connaitre la liste des participants qui sont réellement intéressés afin de lancer l'idée auprès d'Audi France avant les vacances d'été et de finaliser les conditions du sponsoring à la rentrée.

 

=> Qui est partant et peut déjà confirmer sa participation ??

 

 

Et ensuite on remet ça en Espagne en Juillet ! Je vous invite à aller voir le topic du Road Trip France Espagne qui s'annonce excellent :

http://forums.audipassion.com/topic/195278-road-trip-saison-ii-france-espagne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut la Team !

 

Après le succès du Road Trip France Italie organisé par CHRIS82 en Avril cette année, on vous propose un nouveau Road Trip haut en couleurs, en Mars 2018 !

 

On va tenter de pousser le sponsoring encore plus loin, avec à la clef des invitations au Salon de Genève, en plus des caches plaques et des stickers + goodies !!

Il va falloir négocier dur, mais ça se tente !

 

En bref : Un road trip d'une semaine à travers 3 pays (France, Suisse, Allemagne), un Accueil VIP chez Audi Sterling Toulouse, la visite gratuite du salon de Genève, la visite des musées Audi et Porsche, la visite de l'usine Audi Quattro GMBH où sont produites toutes les S et RS et on va même tenter la visite de l'usine de Bugatti malgré qu'elle soit fermée au public !

 

CHALLENGE ACCEPTED :)

 

Banniegravere_zpsi5aqbhkc.jpg

 

 

Oui messieurs dames, du beau monde !!

 

Et ce Road Trip est ouvert à tous, on peut se rejoindre directement à Genève pour ceux qui n'habitent pas Toulouse !

 

Voici le programme :

 

Lundi 12 Mars

RDV à Toulouse Chez Audi Sterling à 8H30 pour un petit déjeuner VIP

Départ pour Genève à 10H, arrivée vers 19H pour le check-in dans un hotêl aux alentours -> 680 kms à parcourir

Dinner en ville

 

Mardi 13 Mars

Visite du Salon de Genève, et du stand Audi en VIP

Retour à l'hôtel en fin d'après midi, dinner en ville

 

Mercredi 14 Mars

Départ pour Ingolstadt à 9H00 -> 590 kms à parcourir

Check in dans un hôtel à Stuttgart à 18H

Dinner en ville

 

Jeudi 15 Mars

Visite du Musée Audi à 9H.

Départ pour Neckarsulm à 13H, Arrivée pour 15H30 -> 240 kms à parcourir

Visite de l'usine Audi Sport GMBH à 16H où sont produites toutes les S et RS à 16H

Départ pour Stuttgart à 18H -> 60 kms à parcourir

Check in dans un hôtel à Stuttgart à 19H

Dinner en ville à 20H

 

Vendredi 15 mars

Visite du musée Porsche à 9H

Départ pour visiter l'usine Bugatti à 13H30 où à défaut la Collection Schlumpf

Check in dans un hôtel à Mulhouse à 19H

Dinner en ville

 

Samedi 16 mars

Départ pour Toulouse à 9H -> 860 kms à parcourir

Arrivée à Toulouse à 20H

 

 

Question com' et sponsoring, on va négocier avec Audi France la participation d'un expert marketing pour publier nos photos et vidéos à notre place, pour les mettre en valeur sur Facebook et les autres réseaux sociaux.

Je m'y prends tôt, car pour le sponsoring du Road Trip France Italie j'ai dû échanger une centaine d'emails avec Audi France et le timing était très serré. On va essayer de caler ça proprement pour ce Road Trip dans 3 pays !

 

C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour connaitre la liste des participants qui sont réellement intéressés afin de lancer l'idée auprès d'Audi France avant les vacances d'été et de finaliser les conditions du sponsoring à la rentrée.

 

=> Qui est partant et peut déjà confirmer sa participation ??

 

 

Et ensuite on remet ça en Espagne en Juillet ! Je vous invite à aller voir le topic du Road Trip France Espagne qui s'annonce excellent :

http://forums.audipassion.com/topic/195278-road-trip-saison-ii-france-espagne/

Oulalala......... J'adore !!!!!! J'en suis 😀😀😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il prévoir comme grandeur au niveau budget hormis l'essence bien sur....

moins de 100€ pour les visites et la vignette des autoroutes suisses, plus hôtels (6 nuits) et restaurants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas

 

l'usine Porsche et le musée déjà fait ,le musée Schlump fait aussi,

 

"un musée qui vaut le coup c'est Mercedes parait il beaucoup de monde en parle "

 

le must c'est Bugatti :bien: sa tombe bien je dois récupérer ma Chiron :icon41:

 

bon en fait :agenoux: je vais venir :agenoux: autrement vous allez vous ennuyer :biere: :drive:

 

" un conseil :think: pour les vitres teintée enlevé les ,j'ai un mauvais souvenir "belle prune" et flics très casse boulles" :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il prévoir comme grandeur au niveau budget hormis l'essence bien sur....

 

große Fehler de sous-estimer le budget essence surtout avec des loustics comme Yannick dans la bande :icon_lol:

 

lors du Road Trip en Italie c'est ce qui a coûté le plus cher comparé à la bouffe et à l'hôtel.........il a réussi à cramer un plein rien qu'en faisant le tour de Monaco !!! et on ne peut pas dire que c'est

 

très grand.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il va falloir attendre les autres , encore 😂 et encore et toujours en train de faire le plein ,oh les boulets ,😂😂😂

 

Enfin j'ai l'habitude ,😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

große Fehler de sous-estimer le budget essence surtout avec des loustics comme Yannick dans la bande :icon_lol:

 

lors du Road Trip en Italie c'est ce qui a coûté le plus cher comparé à la bouffe et à l'hôtel.........il a réussi à cramer un plein rien qu'en faisant le tour de Monaco !!! et on ne peut pas dire que c'est

 

très grand.......

Pour ma défense, ça monte aussi :nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée.

Mais comme c'est hors vacances scolaires... je n'ai aucune idée de la faisabilité pour l'instant.

 

je suis bien tenté.

J'aimerais trop voir Yannick chez Porsche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! :)

 

JM & John > ouais je sais bien, on doit se caler sur les dates d'ouverture du salon de Genève, et du coup ça colle pas avec les vacances de la zone C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le point positif c'est que ça tombe une semaine ou je ne devrais pas avoir mon fils (etude théorique du calendrier à l'instant T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! :)

 

JM & John > ouais je sais bien, on doit se caler sur les dates d'ouverture du salon de Genève, et du coup ça colle pas avec les vacances de la zone C...

Je me doutais que ça ne colle pas avec le salon de Genève !!!! Néanmoins cela reste réalisable pour moi mais avec quelques difficultés je le sent d'avance.......après l'autre question pour moi sera de savoir avec qu'elle monture !!!!! Chuuuuuute j'ai rien dit... 😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John ne prend pas une voiture qui va a plus de 250 km/h et 400cv tu ne te sert que de la moitié 😁😁😁de tout

Lol......... Ça va me suivre un moment cette histoire !!!!!😀après j'ai pas dit que j'aurais plus mon blanc sale..... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit Eric, manque de visibilité (taf) sur mars 2018,

 

le salon me branche bien depuis le temps que j'en rêve....

 

certains musées déjà fait pour ma part mais même sur un accompagnement plus court que la durée prévue,

 

le black Hawk pourrait-être de la partie, bravo pour l'initiative :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

 

Bon aller, un premier petit récap des intéressés :

  • Johndu16 - RS3 8P (à confirmer)
  • Luccio - S4 B7
  • Yannick_RS5 - RS5 8T
  • Waza-kebec - RS6 C5
  • A84.0TDI - A8 4.0L TDI
  • Zeko - RS4 B7
  • jihem31 - R8 V8 (à confirmer)
  • wireliner - RS6 C6
  • Ebby - A5 8T 3.0L TDI

N'hésitez pas à partager le post !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors on attend pas Benji... lol

 

Ça serai Faisable pour moi je n'ai encore jamais fait ces musées ou salon.

 

Yannick va enfin essayer de suivre un break... mdr 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super les amis !!

 

Recap V2 :

  • Johndu16 - RS3 8P (à confirmer)
  • Luccio - S4 B7
  • Yannick_RS5 - RS5 8T
  • Waza-kebec - RS6 C5
  • A84.0TDI - A8 4.0L TDI
  • Zeko - RS4 B7
  • jihem31 - R8 V8 (à confirmer)
  • wireliner - RS6 C6
  • Benji6 - RS4 B5
  • J0hn31 - A4 3.0L TDI
  • Ebby - A5 8T 3.0L TDI

Quelque chose me dit qu'il manque une S5 V8 dans le lot ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, bienvenue parmi nous Makina ! Pas de souci pour ne faire qu'une portion de route ensemble, même si l'objectif est de partager ensemble le road trip ;)

 

Petit recap V3 :

  • Johndu16 - RS3 8P (à confirmer)
  • Luccio - S4 B7
  • Yannick_RS5 - RS5 8T
  • Waza-kebec - RS6 C5
  • A84.0TDI - A8 4.0L TDI
  • Zeko - RS4 B7
  • jihem31 - R8 V8 (à confirmer)
  • wireliner - RS6 C6
  • Benji6 - RS4 B5
  • J0hn31 - A4 3.0L TDI (à confirmer)
  • Makina - A3 eTron
  • Ebby - A5 8T 3.0L TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être de la partie je dois voir pour m organiser

 

Par contre je vous rejoins sur la route à Genève je pense

Dure de descendre pour remonter Apres

 

Pour la voiture tout dépendra de ce que j'aurais a ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela me tente beaucoup, j'ai jamais eu l'occassion de faire les musées !

 

Mais il faut voir le budget car 1 mois avant c'est les vacances au ski... :nixweiss:

 

Tu estimes cela à combien d'€ les 6 nuits d'hotel? Et combien de kilométres à faire sur la semaine?

 

Si c'est ok pour moi, je pense faire comme French, partir du nord de la France, direction Genève pour arriver lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi de Paris en allant directement à Genève ça fait un peu plus de 2100km. On arrondi à 2500 avec les petits trajets hors transit.

Je pense qu'il faut compter une 100aine d'euros/nuit pour les hôtels. Peut-être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi de Paris en allant directement à Genève ça fait un peu plus de 2100km. On arrondi à 2500 avec les petits trajets hors transit.

Je pense qu'il faut compter une 100aine d'euros/nuit pour les hôtels. Peut-être moins.

Et une centaine d'euros pour les visites et la vignette des autoroutes suisses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...