Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ Carte GPS 2018


Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il essayé de récupérer une mise à jour (telechargée par qqun qui a encore ses 5 mises à jour) pour la charger via carte SD sur une autre A3 (qui n'a plus droit à ses mises à jour / les 5 mises faites ou les 3 ans passés) ? (Y compris éventuellement venant d'une FL vers une non FL) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

nan ça marche pas! je pense que la mise à jour que tu prends sur MyAudi à une certificat avec ton numéro de chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé de récupérer une mise à jour (telechargée par qqun qui a encore ses 5 mises à jour) pour la charger via carte SD sur une autre A3 (qui n'a plus droit à ses mises à jour / les 5 mises faites ou les 3 ans passés) ? (Y compris éventuellement venant d'une FL vers une non FL) ?

 

Moi j'ai essayer car un ami vient tout juste d'acheté son A3 FL le problème c'est qu'il a VC donc quand j'ai voulu mettre à jour le MMI n'a rien trouvé sur la carte SD pour pouvoir le mettre à jours :(

Alors je me demandais si il n'y aurai pas une différence entre la A3 FL avec VC et la A3 de 2012.

Etant donné que je connais que lui dans mon entourage qui a une A3 je n'ai pas été plus loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça marche pas! je pense que la mise à jour que tu prends sur MyAudi à une certificat avec ton numéro de chassis

Sur TT mk3, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mises a jour à hauteur d'une tous les 6 mois soit 3 ans

Dans ce cas la j'aurais pu telecharger la version 2017/2018 a la place de la 2016/2017.. vue que les deux etait dispo. La seul différence c'est que la version 2016/2017 etait en téléchargement et la plus recente non.. faudra je me renseigne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Moi j'ai essayer car un ami vient tout juste d'acheté son A3 FL le problème c'est qu'il a VC donc quand j'ai voulu mettre à jour le MMI n'a rien trouvé sur la carte SD pour pouvoir le mettre à jours :(

Alors je me demandais si il n'y aurai pas une différence entre la A3 FL avec VC et la A3 de 2012.

Etant donné que je connais que lui dans mon entourage qui a une A3 je n'ai pas été plus loin.....

Des infos ou des avancées sur cette histoire de mise à jour télécharger avec le compte d'un autre ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre question : comment détermine t'on la version que l'on a ? J'ai une A3 neuve livrée en mai 2017, le MMI advanced (pas touch, pas VC), et sur le MMI je lus 2017 pour les cartes. Est-ce que ça signifie 2016-2017, ou 2017-2018 ?

 

Sachant que sur myaudi.fr, il ne me propose pas de téléchargement (ma licence est à jours).

 

Merci de votre aide. Le concessionnaire est encore plus perdu que moi !

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit à 5 mises à jour réparties sur 3 ans

 

tu as eu ta voiture en mai 2017, la dernière MAJ à laquelle tu auras le droit est celle de Janvier 2020 (Cartes 2020)

 

Voici les MAJ auxquelles tu auras accès:

 

MAJ n°5 Janvier 2020 (Cartes 2020)

MAJ n°4 Juin 2019 (Cartes 2019-2020)

MAJ n°3 Janvier 2019 (Carte 2019)

MAJ n°2 Juin 2018 (Cartes 2018-2019)

MAJ n°1 Janvier 2018 (Cartes 2018)

 

donc c'est normal que tu n'es pas accès à la MAJ 2017-2018 mais par contre Audi aurait pu te livrer ton véhicule avec la MAJ 2017/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Gral94. Les 3 ans dont du parles sont-ils en rapport avec la validité de la licence ?

 

Car avec la voiture, je n'avais que les trois mois, et je viens de reprendre un an. Quel sera l'impact sur les mises à jour ?

 

Claude

 

 

 

tu as le droit à 5 mises à jour réparties sur 3 ans

 

tu as eu ta voiture en mai 2017, la dernière MAJ à laquelle tu auras le droit est celle de Janvier 2020 (Cartes 2020)

 

Voici les MAJ auxquelles tu auras accès:

 

MAJ n°5 Janvier 2020 (Cartes 2020)

MAJ n°4 Juin 2019 (Cartes 2019-2020)

MAJ n°3 Janvier 2019 (Carte 2019)

MAJ n°2 Juin 2018 (Cartes 2018-2019)

MAJ n°1 Janvier 2018 (Cartes 2018)

 

donc c'est normal que tu n'es pas accès à la MAJ 2017-2018 mais par contre Audi aurait pu te livrer ton véhicule avec la MAJ 2017/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais que 3 mois tu n'avais pas le droit aux MAJ. Les 5 MAJ sont pour l'abonnement 3 ans. Pour l'abonnement 1 ans j'avoue que je séche mais la logique voudrait que tu ais accès à une seule MAJ.

 

Tu l'as renouvelé quand?

 

Et sinon à titre indicatif tu l'as payé combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai télécharché le fichier pour mon A3 AL de 2016 avec GPS advanced et Audi connect. Le fichier fait 21 Go et il a à peine fallu 10 minutes pour vérifier le fichier.

Par contre, ma question est la suivante: faut-il absolument une carte SD (de 32 Gb donc) pour mettre à jour les cartes du GPS ou peut-on utiliser un autre support type USB, DVD, ... ?

Je vous avoue que çà m'emm.....e d'acheter une SD card rien que pour cela..

 

Merci

 

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est plutôt lié à la licence.

 

Pour le prix, de mémoire ce doit être 160-170. Il me semble que j'ai laissé 199 pour la licence et un petit bidon d'huile longlife.

 

J'ai fait cela début juillet.

 

Claude.

 

Si tu n'avais que 3 mois tu n'avais pas le droit aux MAJ. Les 5 MAJ sont pour l'abonnement 3 ans. Pour l'abonnement 1 ans j'avoue que je séche mais la logique voudrait que tu ais accès à une seule MAJ.

Tu l'as renouvelé quand?

Et sinon à titre indicatif tu l'as payé combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android auto pas sur CarPlay !!

Carrément !!!

 

Waze=google=android auto.

 

Apple n'acepte aucune application de navigation tiers sur Carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais télécharger un set complet via my audi mais au moment de télécharger mon ordi me dis "danger fichier peut endommager votre ordinateur"

Sa vous fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement le java! Beaucoup de virus profitent des failles de sécurité de java... donc certains antivirus voir meme certain navigateur bloquent par défaut tout plugin java et comme audi se sert de java pour son downloader... donc aucun risque dans ce cas précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour Info, la version 2018 est disponible depuis une dizaine de jours.

Téléchargement du set complet et installation sans problème.

Et j'ai déjà remarqué des changements sur mon itinéraire quotidien.

Bêtes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info. la voiture m'a proposé de faire la mise a jour 2018 uniquement pour le sud-est de la France et Monaco (environ 400Mo). Rien besoin de télécharger sur internet et mettre sur carte SD, la voiture charge tout ca par la 4G. C'est plus light que 15Go, et c'est ce qui concerne 95% de mes trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello

 

Si quelqu'un pouvait m'aider , je suis un peu perdu :

- j'ai acheté une Audi S3 2014 sans l'audi connect , mais sur mon espace myaudi j'ai accès à la cartographie Europe 2018 que j'ai donc téléchargé sur une carte SD.

- je suis ensuite allé dans le menu Setup >  Mise à jour logiciel > je sélectionne le port SD (1 ou 2 , j'ai essayé avec les 2) , ça mouline une dizaine de secondes puis j'ai un message du type "aucune mise à jour trouvé ..."

 

Pourtant sur la carte SD j'ai bien les fichiers.

 

Est-ce que cela peut venir du fait que théoriquement je ne devrais pas avoir accès à cette cartographie puisque mon véhicule est de 2014 et la carto de 2018 ? Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi j'ai pu la télécharger , sachant que c'est déjà super long entre le téléchargement, la vérification, puis copie sur carte SD.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement la License Audi connect pour la mise à jour du GPS
En renouvellement Le tarif est de 179€/an ou 309€/2 ans et les mises à jour cartographique sont incluses. Par contre pour ton cas sans la connexion et l'option audi connect sur un véhicule de 2014 par sur que cela fonctionne 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut, :AP-Smiles_u1F60E:

 

N'étant pas fouineur sur le net pour l'actualisation du GPS après deux ans dans l'A3 et des changements sur les routes depuis, j'a contacté mon SAV et je ne m'attendais pas à un tel tarif !!!!

Y a t-il une autre possibilité (simple de compréhension :AP-Smiles_u1F607:)

Pour info et bonne journée !

 

Bonjour,

 

Merci de nous avoir contacté concernant votre véhicule.

 

Vous avez une A3 depuis 13/10/2016, la garantie va jusque 12/10/2019.

 

Je ne retrouve pas de contract d'audi connect sur votre voiture. Si vous voulez remettre à jour les cartes il faut passé une commande dans notre magasin pour une nouvelle carte sd.

Cette carte coute au alentour de 300€ et est commandé sur numéro de châssis.

 

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté une carte SD et un adaptateur pour faire la maj de la carte gps.

 

Sur le site audi j'ai donc telechargé la carte europe 2018, choisis ma carte SD comme emplacement d'installation.. tout se passe bien

 

Quand j'arrive sur ma voiture, je choisis le lecteur SD dans lequel j'ai inséré la carte, ca charge un peu pour au final m'indiquer :

"Aucune donnée valable de mise à jour..."

 

Mon A3 est une 2014, avec MMI + GPS (avec le boitier dans la boîte à gant avec les deux port carte SD et la possibilité de mettre un CD)

 

Est-ce normal? Alors que sur my audi ca m'indique que j'ai MapCare qui me permet de mettre à jour 5fois le GPS AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Nda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...