Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mes injecteurs fuient ... et bien ...

Demarrage a froid laborieux ... environ 4-5s de demarreur et la voiture broute 2-3s

Consommation gargentuesque ... en ville, l'odb m'affiche entre 25 et 35l/100 ... alors qu'il est quand meme precis ... et la jauge d'essence baisse a vue d'oeil

Avant de demarrer l'odb m'annonce une conso entre 0.2 et 0.6l :/

Mes moyens d'etudiants me permettent pas d'aller voir audi et me faire facturer une fortune ... par curiosité qqun a le prix de 5 injecteurs pour moteur 1B ? ou si je peux trouver moins cher ailleurs ...

Apparement je peux prendre des occasions (j'en ai parlé avec dada) mais, bon la pour l'instant je suis bredouille ... si qqun a ca... smile.gif

Merci de votre aide ! smile.gif

Posté(e) (modifié)
salut,

pour les changer vaut mieux prendre du neuf.

c'est bosch c'est moins cher que chez audi , compte environ 50 euros l'unité.

304347[/snapback]

J'ai pris des neufs, ca m'a bien allegé

Pas de marche a suivre ou d'outils specifique ? j'ai deja changé des injecteurs sur des voitures de cette epoque c'etait du plug 'n play ...

Modifié par Jack-of-all-Trades
Posté(e)

si tu as dejà changé des injecteurs ça devrait pas te poser de prob, ils sont simplement enfoncés dans leurs supports et l'étanchéité est assuré par le gros joint vert.

(prendre les précautions d'usage lorsqu'on travail sur le circuit d'essence)

Posté(e)
si tu as dejà changé des injecteurs ça devrait pas te poser de prob, ils sont simplement enfoncés dans leurs supports et l'étanchéité est assuré par le gros joint vert.

(prendre les précautions d'usage lorsqu'on travail sur le circuit d'essence)

304929[/snapback]

audi m'a fait prendre la totale, meme les supports dans la culasse et pare-flamme, me serais-je fais refourguer 50e de matos pour rien ? ^^

Pas de pb pour les precautions d'usage: depressuriser le circuit d'essence, debrancher la batterie et travail sur moteur froid, j'oublie qque chose ?

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, du courage, non je pense que tu n'oublies rien , peut etre juste des chiffons pour l'essence qui va couler de l'alim bien.gifbien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jack

Combien d'€uros le kit d'injecteurs ?

Il faut que j'y passe aussi, mais moi ça démarre mal moteur tiède. Par contre à froid c'est du 1/4 de tour et ça ne boite pas....

J'ai testé les ultrasons... Pas de miracle à 380.000 kms, faut changer. rolleyes.gif

PJ