Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Nano Pack noir


Messages recommandés

ça doit être une super surprise pour toi qu'elle arrive si tôt ! :panda:

vivement les photos alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up1: Elle est arrivé aujourd'hui :up1:

 

Qui a dit que 2 mois c'était pas possible , moins de 2 mois à un jour près

 

En voilà une bonne nouvelle !

 

Tu vas la chercher quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un record....pour ma part commandée le 25/04 et toujours pas arrivée....c'est peut être la couleur,la CC m'avait dit maxi le 15/08. :nixweiss:

commandé le 05/06 , elle n'est rester que 3 jours à Villers , comme il me l'avait dit :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être une super surprise pour toi qu'elle arrive si tôt ! :panda:

vivement les photos alors !

Oui , il m'a appelé ce matin , je lui est dit texto "non , dit moi pas qu'elle est déjà arrivé ?" et lui "j'te l'avais dit " , je pensais pas la voir avant mes vacances .

 

 

En voilà une bonne nouvelle !

 

Tu vas la chercher quand ?

En rentrant de vacances , du moins c'est ma femme qui va la chercher , en attendant vitre teintées et peinture des entourages de sièges , ils avaient pas envie , mais j'ai un peu insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos sur le park .

VdZ91.jpgnZyrK.jpg91jP1.jpgG9Lvp.jpg39Kl8.jpg

 

 

Et donc , les pigments sont jaune , bleu et rouge

a4v8A.jpg

 

Un Très beau détailling et cela sera du plus bel effet . :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 😍

C'est le nouveau TT Allroad ? Tu vas passer partout avec une telle garde au sol 😁

Vraiment très beau ce pack black et ces jantes aussi (même si au nettoyage ça risque d'être un peu laborieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

C'est le nouveau TT Allroad ? Tu vas passer partout avec une telle garde au sol

Vraiment très beau ce pack black et ces jantes aussi (même si au nettoyage ça risque d'être un peu laborieux)

Le vendeur m'a justement demandé si je voulais qu'il me laisse les cales de transport :nawak:

 

trés joli en effet, madame a bon gout :icon_wink:

Merci Chris, en fait , c'est moi qui l'ai configurer et elle m'a dit oui

Les jantes vont être traité céramique + UV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec le nardo qui est plus clair (et la couleur de base gratuite sur la RS3).

Oui le nardo, à deux lettres prêt 😂.

 

Le gris chez audi c'est la peinture qui propose le plus de nuances je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, ils font des jantes magnifiques sur le TTS et des trucs degeux pour le RS, je vais me renseigner pour les mêmes jantes que toi.

C'est une histoire de freins :secret:

 

Question de goût. Je préfère celles du RS à celles de Patrice... :P

 

Bonne réception d'ailleurs Patrice ;)

Merci rammstein

 

Je ne suis pas fan de la couleur de la carrosserie mais les jantes sont magnifiques...

 

J'ai un peu de mal avec la couleur et les jantes me concernant. Mais super content pour toi ☺️

Merci , je penses que le nano a besoin d'une mise en valeur , j'aurais préféré un nardo mat ou daytona mat , on a fait des pieds et des mains pendant 3 semaines auprès d'audi , mais pas possible .

Je penses que vous verrez le résultat d'une belle mise en valeur bientôt .

 

Le nano par rapport au gris mousson ça donne quoi?

 

Il y a beaucoup de rs3 en nano

le gris mousson est un peu plus clair que le daytona et a moins de pigment métal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , l'agent fleuret est très beau aussi , le daytona , c'est mon CC qui me la proposé quand il a vu que la cde ne passait pas avec le nardo mat , mais le daytona pas possible non plus et sans aucune explication , pas de mat pour le TTS est la seul réponse que j'ai eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau TT.

Moi j'aime beaucoup les jantes, elles sont à la fois racées et paraissent "légères".

 

C'est toi qui va faire la mise en valeur?

Merci wireliner . :ripeer: c'est pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , non , je suis bien en vacances , si fallait pas travailler , je resterais bien 2/3 semaines de plus ,voir en mois , voir même en années , euh , je rêves là :mur: et de plus je suis pas à pieds non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est , j'ai emmener ma petite femme récupérer son TT , elle est ravi :malelovies: par contre je suis surpris du silence , en mode dynamique elle fait pas un pet de bruit en plus que en confort , pourtant las 4 sortie sorte bien les gaz , d'ailleurs même en confort .

p1qgN.jpg

 

RwxEV.jpg

 

v2qo9.jpg

 

7XE7a.jpg

 

AdaWo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Félicitations à Madame :bien:

 

Pour le bruit, il faut que la boite soit en mode S pour ouvrir les valves d'échappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Félicitations à Madame :bien:

 

Pour le bruit, il faut que la boite soit en mode S pour ouvrir les valves d'échappements.

T'est sûr ? car sur mon RS , pas besoin de la boite sur S ! Seul le mode dynamique ou échappement dynamique fait les valves ouvertes . J’essaierais , mais si je ne me trompes pas les valves sont ouverte au ralenti en confort et dynamique :reflexion:

 

Belle .

merci LO

 

Eh ben alors t'as pas testé le mode "S", tu ne sais plus conduire de diou.... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_confused:

Cré non d'un chien , j'en ai perdu ma baguette :MdrDevil:

 

Magnifique mais stp change moi ces vilains tapis de Renault 5 :)

Puta.n , c'est vrai qu'il sont moches :mur:

 

Félicitations ! Bonne route à Mme ! ;)

Merci Rammst3in .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bébé est rentré au nid.....félicitation,je me suis posé la même question sur l'exhaust.....je n'ai pas les pétarades comme dans certaines vidéos!!!!

les tapis :mur: :mur: :mur: :mur:j'ai les même.

Chips@

tu est sûr,ou bien les modèles 2018 correspondent à des normes différentes.....!!!!! normalement il suffit de mettre le drive select échappement en mode dynamique....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soit le mode tu n'arrivera pas à faire chanter un TT-S c'est quasiment une électrique

 

Il va valoir aussi prévoit un Milltek ou Bull-X pour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde un très bon souvenir de l'échappement du TTS, les clapets étaient bloqués en mode ouvert et vraiment cela m'avait vraiment changé de la S3 qui était pour le coup très très soft en terme de bruit.

Mais effectivement notre perception dépend de la base de laquelle on part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonorité avec "bang" il faut (1) être en Dynamic ou Individual avec échappement sur Dynamic & (2) être en S (ou M après S) sur la boîte.

 

Par contre pour moi de l'intérieur vitres fermées il n'y avait qu'un bang au passage de rapport supérieur à 6000+ tours. Sinon pas grand chose. Après c'est peut-être différent vitres ouvertes et/ou à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...