Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Nano Pack noir


Messages recommandés

Quelques soit le mode tu n'arrivera pas à faire chanter un TT-S c'est quasiment une électrique

 

Il va valoir aussi prévoit un Milltek ou Bull-X pour madame

il y a aussi supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonorité avec "bang" il faut (1) être en Dynamic ou Individual avec échappement sur Dynamic & (2) être en S (ou M après S) sur la boîte.

Je confirme sur mon TTS mk3 de 2015 c'était comme ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'éclaircissement,j'ai regardé dans le manuel mais rien n'est répertorié concernant l'exhaust.

+ 1 , je vais essayer quand elle voudra bien me la prêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que la boite soit en mode S.

 

Sur la mienne qui à maintenant 3300 kms, en plus du bang au changement de rapport, j'ai également des pétarades quand je rétrograde en 2ème/~4000 trs/min sans toucher l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas été directement vérifier ces dires?

Non , c'est sa voiture , donc je fais pas ce que je veux avec :mur: :mur: :mur: . Mais elle a essayé et m'a dit qu'elle faisait plus de bruit en S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dit ça pour te faire plaisir et pour ne pas que tu l'essayes.... :secret:

 

Elle est bien maligne madame :marcelpoire: :marcelpoire:

Ça je sais qu'elle est loin d'être blonde . Mais j'étais avec elle cette APM , et j'ai pas trouvé que le bruit change en dynamique avec S par rapport à confort , si ,le moteur fait plus de bruit car il tournes plus vite , mais l'échappement bof . Aprés comme je lui ai demandé de ne pas dépasser 3000 pendant le rodage sauf tous les 100 kms , monter en 3 et 4 à 5000 pas plus jusqu'au 500 kms , pareil j'ai pas entendu de bang à l'accél ni de pop à la décel. cette APM quand je lui ai dit go au 200 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Le bruit change quand tu es en pleine accélération.

> Plus tu es haut dans les tours, plus le bang est fort (le plus fort étant à 6'000 tours/min)

> Les pétarades à la décélération ne sont pas présents au début. Il faut également que la ligne d'échappement se rode.

 

Bref, ce n'est pas en rodage que tu vas pouvoir t'en rendre compte. Va falloir que tu soit patient :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne sais pas si c'est psychologique,mais j'en suis à 1100 kms et je sent qu'il y a eu une amélioration sur l'échappement après l'avoir poussée quelques fois à 4K trs depuis 700 kms......seule les pétarades ne se sont pas encore manifestées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes un peu tes dires , elle a 700 kms , elle tapé dedans tout à l'heure , elle fait bien plus de bruits qu'au départ , j'ai pas entendu de pétarades , par contre , les bang/bang sont plus jolies que sur mon RS .

Par contre la gestion des valves me fait plus penser au S3 8P , que mon RS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon , une petite surprise , un papy a fait une petite marche arrière avec sa 205 , arrivé à un certain age , les radars de recul devrait être obligatoire :mur:

QXrrV.jpg

 

Sinon , comme je suis orphelin de mon RS , bein , faut s'occuper , donc j'ai monté un support pour le coyote , car madame envoie quand même pas mal .

k2yyZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme , je n'entendais pas les pétarades de l'intérieur , et qu'il fallait que je testes ma cam. avec la ventouse avant de tester sur la mienne ( enfin quand je l'aurais récuperer pour de bon ) .

 

Et oui , il y a bien des pétarades , mais on entends rien de l'intérieur , :oops: j'imagines pas ce que doivent entendre les riverains avec mon p'tit RS :reflexion:

 

En vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrice,peut-être qu'il te faut plus de 1700 kms pour que ton échappement se fasse :reflexion: ........bon,moi 1200 kms et c'est bof :icon_cry: .......

cela reste un 4 pattes :icon_frown: ,faut que j'économise pour un TT rs :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ma Golf!!!! Débranche ces foutus clapets, ou désactive les au VCDS!

 

Pour le poc, un débosselage serait suffisant, en principe... Environ 50 euros.

Va falloir que je le fasse sans autorisation de madame , car elle veut pas :nanana: :nanana: :nanana: pas bien

 

Moi je les entends bien de l'intérieur, mais sans la musique de l'autoradio.

Sans musique également pourtant , p't être l'age , tu me diras , mais quand ma femme murmure de l'autre coté de la maison , "ma puce , tu viens .................." , euh , j'entends très bien pourtant :MdrDevil:

 

patrice,peut-être qu'il te faut plus de 1700 kms pour que ton échappement se fasse :reflexion: ........bon,moi 1200 kms et c'est bof :icon_cry: .......

cela reste un 4 pattes :icon_frown: ,faut que j'économise pour un TT rs :icon_biggrin:

Franchement , je te le souhaites , le TT est une auto formidable , mais ce 5 cyl. à lui tout seul , fait une auto :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le dit à personne , mais j'ai un faible pour milltek :malelovies:

 

Maintenant , ma femme m'a dit pas de modifs , donc pas de modifs , bon , je vais quand même essayer de lui greffer un boitier pour les clapets , ni vu , ni connu :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthetiquement le armytrix est horrible.. J'aurais mal au coeur de debourser autant pour enlaidir la voiture.

 

Le milltek c'est vraiment le 1er prix des echappements, ça fait un peu le Keke qui veut tuner sa golf gti.

 

Hg motorsport pas mal dutout et esthetiquement il s'integre bien au pc d'origine d'autant plus qu'il y a un vaste choix de finitions exemple carbon oval rond black chrome etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthetiquement le armytrix est horrible.. J'aurais mal au coeur de debourser autant pour enlaidir la voiture.

 

Le milltek c'est vraiment le 1er prix des echappements, ça fait un peu le Keke qui veut tuner sa golf gti.

 

Hg motorsport pas mal dutout et esthetiquement il s'integre bien au pc d'origine d'autant plus qu'il y a un vaste choix de finitions exemple carbon oval rond black chrome etc..

:MdrDevil: Ha merde , j'ai eu que des voitures de kéké :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthetiquement le armytrix est horrible.. J'aurais mal au coeur de debourser autant pour enlaidir la voiture.

 

Le milltek c'est vraiment le 1er prix des echappements, ça fait un peu le Keke qui veut tuner sa golf gti.

 

Hg motorsport pas mal dutout et esthetiquement il s'integre bien au pc d'origine d'autant plus qu'il y a un vaste choix de finitions exemple carbon oval rond black chrome etc..

 

Qu'est-ce que tu ne trouve pas beau sur le Armytrix ?

 

 

oui l'ego et armytrix je connais......trop fort pour moi au quotidien.IPE je connaissais pas,c'est pas mal mais à voir sur TTS.

Je trouve que le IPE n'apporte pas grand chose par rapport à l'origine, a part au changements de rapports qui est plus violent.

Mais ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un échappement. Je préfère personnellement nettement un bruit plus présent et plus rauque à l'accélération avec des pétarades, a l'image de ce que l'on a sur un TT RS d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de comparaison , sur la 1ère source , je préfères milltek , plus rauque , l'IPE fait plus aigu .Mais avec la 2ème source , on dirait que IPE est plus grave , et je n'aimes que les graves . Armytrix , m'a l'air d'avoir beaucoup de résonnance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...