Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 225 de Lekness


Messages recommandés

Salut à tous :jap:


Moi c'est Lekness 28 ans du 06, à titre perso je gère le site driveonly.fr on vends des pièces performances auto et moto, maintenant passons aux choses sérieuses : la voiture


Hop hop hop , un peu d'historique ! Asseyez vous, je vous raconte tout :carre:



Mégane coupé 1.6 16v puis 2.0 16V F7R

Clio 2 RS phase 1

Clio 1 RSI

Clio 3 RS phase 1

Megane 2 RS phase 2 cup

Megane 1 Coupé 2.0 16V F4R (que j'ai toujours !)

Clio 2 RS phase 2

Hyundai coupé FX V6

406 Coupé V6 210cv



Je vous mettrai quelques photos si ça interesse.

J'ai eu aussi que quelques daubes diverses et pas mal de motos (Fazer 1000 maintenant)


Maintenant Audi TT Quattro 225cv RHD :lol: en bon état général, j'avais failli en acheter une à l'époque de la Mégane 2 RS cup mais cette dernière était quand même plus affûtée.

Cette fois ci j'ai prévu de faire une préparation intéressante sur la TT




Clim auto

Intérieur cuir et alcantara bleu

Sièges chauffants

Sono bose

Xenon

Autoradio bluetooth usb bla bla

Chargeur 6 CD



Entretien ( Fait : Vert / A faire : Rouge )


- Vidange boite et moteur

- Plaquettes et disques AV et AR

- Vidange Haldex

- Vidange du pont arrière

- Contrôle de la distribution

- Quelques plastiques intérieur

- Pneus AR

- Silents blocks des barres Stab AV / AR

- Polisheuse + cire

- Filtre à air Green

- Feux AR G

- Contrôle des supports moteurs

- Coque des clés


- Pneus


Modifications ( Fait : Vert / A faire : Rouge )


- Kit d'admission direct (je pense qu'il filtre Green va venir dans la boite à air d'origine)

- Silencieux Ulter Sport

- Leds veilleuse / plaques etc

- Elargisseurs de voies 20mm aux 4 coins.

- Silencieux Ulter Sport

- Covering noir mat du valence

- Peinture des étriers en rouge (jacky tavu :langue:)

- Peinture des jantes + rétro en gris anthracite

- Intercoolers plus gros ?

- Reprogrammation une fois que c'est tout bon

- Combinés filetés ou ressort court j'hésite encore



314667WP20170521190444Pro.jpg


439142WP20170521190455Pro.jpg


511167WP20170531142334Pro.jpg


914867WP20170531212344Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Tu as swap un F4R dans la megane? :reflexion:

Ou je me gourre et ils l'ont monté d'origine :petard:

En tout cas super couleur ton TT :bien:

(Un bon polissage et ton bleu claque bien, top 👍🏻)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:welcome:

Tu as swap un F4R dans la megane? :reflexion:

Ou je me gourre et ils l'ont monté d'origine :petard:

En tout cas super couleur ton TT :bien:

(Un bon polissage et ton bleu claque bien, top )

Merci bien ;)

 

Oui le F4R est d'origine, il remplace le IDE sur la dernière année de production.

Très bonne voiture la mégane coupé 2.0 16V , sans réel défauts tant qu'elle est entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça chante, mais jolies canules d'échappement !

Le bleu a retrouvé son éclat :icon_eek:

Par contre la couleur des jantes, c'est pas mes goûts donc je te ferais pas de compliments :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je referai des photos une fois le taf à la polisheuse fini et la cire posée

 

Pour le silencieux il vient de là : http://www.driveonly.fr/lignes-ulter-sport/audi-1/silencieux-sport-ulter-audi-tt-1999-2006-1.html

 

Pour la sonorité c'est le juste milieu, présente dans les tours, ça chante bien mais au ralenti ou sur autoroute, c'est quasi pareil que l'origine, donc pas prise de tête.

Une petite vidéo

 

 

 

 

Pour les jantes et rétro je crois que ça correspond grosso modo au pack titane proposé chez Audi, j'aime bien que ça semble "presque" d'origine

 

Sinon j'ai commandé des amortisseurs sport et ressort -25 Ta Technix, le tarif très abordable y est pour beaucoup, on va voir ce que ça donne.

 

Le filtre Green est dans la boite à air depuis 1 semaine. Je réfléchis au remplacement des intercoolers en vu de la nouvelle cartographie qui suivra.

Je sais pas trop encore jusqu’où je veux aller.

 

 

  • Filtre Green + Silencieux Ulter et reprogrammation
  • Filtre Green + Silencieux Ulter + Catalyseurs sport + intercoolers un peu plus gros et reprogrammation
  • Filtre Green + Silencieux Ulter + Catalyseurs sport + Gros injecteurs + Durites renforcées + intercoolers un peu plus gros et reprogrammation

 

A voir le rapport investissement / gain et si le l'embrayage tient le coup :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

Voici une 1ere photo de ma 2eme Audi TT Quattro. La 1ère ci dessus ayant été vendue suite à des soucis de faisceau éléctrique.



Il y à eu quelques modifs déjà :

- Amortisseurs + Ressorts courts driveonly
- Cales 20mm partout (j'hésite à mettre plus)
- Jantes type RS4 17 pouces
- Silencieux Ulter Sport
- Leds
- Kit Ramair
- Peintures jantes et etriers (nouvelle couleur que je mettrai en photo soon)
- Feu arrière teintés pour un peu de kékéture
- Logos rouges pour plus de kékéture
- Dumpvalve forge
- Cartographie à 265cv selon l'ancien proprio

Bon j'ai en projet un décata : décata

https://www.driveonly.fr/echap [...] -1999-2005


Et un intermédiaire fait maison, enfin l'occasion, d'utiliser mon poste à souder à bon escient 

 

Je met rien sur l'entretien, j'imagine que tout le monde s'en fou ?


 

Equipements et options

 

Clim auto

Intérieur cuir bleu 

Sièges chauffants

Sono bose

Xenon

Autoradio bluetooth usb bla bla

 




 

36592210.jpg

Modifié par lekness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...