Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mon embrayage est fatigué sur ma petite TT APX 225.

Du coup j'aimerai le changer avec le VM, Bi-masse ou pas ? Il y a des millions d'avis dessus et du coup je sais pas du tout quoi faire ^^

Dessus j'ai quelque pièces ( Decata Supersprint, Ligne Milltek, admission BMC, des trucs supprimé a droite à gauche ) et je compte du coup faire un stage 1 ou 2 par la même occasion. ( 260-270cv )

On ma déja parlé du Kit Valéo qui à l'aire pas mal utilisé et relativement fiable.

Et petite question supplémentaire es-ce que la boite est chiante à tomber ? :reflexion:

Merci à vous !!

Posté(e)

perso j'ai mis un valéo non bi masse mais je suis pas reprog et j'ai le 180ch

mais aucune différence à l'utilisation

Posté(e)

hello . Un SACHS mono masse qui supporte les 450-500 NM ( valeurs a confirmer ) C' est deja pas mal du tout. Moins de désagrément a la conduite. A coupler bien entendu avec.un embrayage renforcé de la même enseigne.

Sur ma première TT.MK1 : 273 chvx 420 nm MRC. Embrayage renforcé SACHS volant moteur mono . Un régal. Montée en régime époustouflante pour moins de 300 chvx et un k04

Posté(e)

hello . Un SACHS mono masse qui supporte les 450-500 NM ( valeurs a confirmer ) C' est deja pas mal du tout. Moins de désagrément a la conduite. A coupler bien entendu avec.un embrayage renforcé de la même enseigne.

Sur ma première TT.MK1 : 273 chvx 420 nm MRC. Embrayage renforcé SACHS volant moteur mono . Un régal. Montée en régime époustouflante pour moins de 300 chvx et un k04

C'est pas mal tout ça mais le problème c'est que ça coûte ultra chère :p

Posté(e)

Mieux vaut investir dans du bon matériel plutôt que de tuer une boite de vitesse : )

Posté(e)

Mieux vaut investir dans du bon matériel plutôt que de tuer une boite de vitesse : )

Oui c'est sur mais bon 2000 balles avec la pause va falloir faire des heure supp ^^

Posté(e)

Quand j'avais demandé des devis d embrayage et volant moteur, la plupart des garagistes refusait au motif qu'il y avait un risque pour la boîte.

Posté(e)

tout dépends ta façon de rouler. C' est sur que pour faire des DA a tout bout de champs autant avoirvune boite de côté

Posté(e)

Casiment jamais de da perso, si on s'amuse entre pote ou quoi on part à une certaine vitesse

Posté(e)

Valeo 4p c est le meilleur compromis.

Posté(e)

C'est surtout quand tu veux confier la fourniture et la pose. J'ai demandé 4 devis et ils ont tous décliné le monomasse

Posté(e)

C'est possible de mettre un bi-masse avec embrayage renforcé ?

Posté(e)

D'accord je vais regarder ça merci de vos réponse :)