Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,je me présente Jérôme 45 ans du Jura,depuis peu proprio d'une s3 berline blanche s-tronic de juillet 2014 full option sauf palette au volant.

Pour les photos j'ai ce qu'il faut mais je ne sais pas trop comment faire pour les diffuser .

Cdt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous 🙂

Pas courant une Stronic sans palettes; place aux photos 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas française donc. ;)

C'est quand même dommage de prendre toutes les options sauf les palettes :D.

Perso si ça avait été en option c'est la première que j'aurais prise.

 

Bienvenue à toi, une S3 berline blanche c'est un choix sur.

Hâte de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas le choix elle était équipée ainsi mais oui elle est d'origine France. C'est la première fois que je suis sur un forum et les photos je ne comprends rien 😨😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'elle soit d'origine française, les palettes ont toujours été de série sur TOUTES les Audi avec la boîte s-tronic (ou DSG à l'époque).

Elle est superbe.

Blanche avec le pack noir et jantes 19 j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pourtant la première mise en circulation audi Alsace (peut-être exportation allemande alors bref mais pour avoir eu une golf 6 gti dsg c'est vrai les palettes c'est bien)✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n'est pas très important si ça ne te manque pas.

C'était plus pour t'informer de la chose si on te l'avait formellement vendue comme tel.

 

Bref, elle est très chouette et effectivement super équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa pour l'info et l'accueil. Je me balade sur le site et je le trouve très bien. Il faut que je me familiarise 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Vraiment splendide ton S3 sedan. Je suis pas fan du blanc mais avec le pack noir c'est très beau.

Si les palettes au volant te manque cela doit se monter en seconde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas fan du blanc mais avec le pack noir et ces jantes, je change d'avis ! :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture,

A sa sortie, en voyant les photos, je n’étais pas fan de la version berline mais j'avoue avoir très vite changé d'avis en la voyant en vrai.

 

Encore bravo pour ton choix

.. Et fais gaffe t'as laissé 1 € sur ton siège :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos compliments. Pour ma première audi je suis pas déçu. En revanche ça y est premier dépassement un peu fort et BIMMM!!!!flashé 121kms/h heureusement j'avais déjà les gazzz.jusqu'ici j'avais réussi à garder des points avec ma bécane je ferai gaffe le prochain coup ✌😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, c'est une belle acquisition.

C'est sur qu'il faut faire attention à son permis avec ces autos, on est vite au dessus de la vitesse limite et sans s'en rendre vraiment compte!

Sinon juste pour info, elle a combien de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son origine, moi aussi c'est une soit disant Française acheter à Chambery mais ma concession en regardant de plus prés m'a certifié véhicule import Belgique. Toi t'as pas les palette, moi pire j'ai pas le régulateur... Obligé de le commander et me le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les palettes c'est super mais même sans ya moyen de se faire plaisir,en revanche le régulateur je considère ça comme du confort c'est abusé quand même. Le principal c'est que ton achat te fasse plaisir ✌😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...