Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 compteur tr/min bloquer à 2,5 quand j'accélère affront suite ah un accident et entre de réservoir aussi


Mehdi audiA4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai euh un petit accident avec ma audi A4 B8 année semptembre 2012 voilà aucun air bac c'est enclencher .juste le raditateur qui ah ête légèrement toucher mais entre du réservoir est bloquer ou on mes le tuyo de la pompe et elle monte pas ah plus de2,5 tours minute et n'accélère plus comme avant je voulais savoir si je pourais avoir de l'aide pour savoir d'ou viens le problème merci bien ou si c'est une sécurité après accident et comment le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endroit où on met le mazout y'a un bout de métal qui bloqué entre du réservoir dabitute ils desens mais la ils est bloquer et quand j'accélère normalement ils monte juste que 5 à 6 tours minute mais la ils bloque ah 2 tours minute

Et elle est bug des fois comme si les injecteur ne donne pas le mazout aux moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai euh un accident après mon accident le moteur démare toujours mais une fois que j'accélère en restant aux point mort l'aiguille du compteur des tours minute se bloque ah 2500tr/min et n'a aucune puissance quand je roule avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point mort toutes les b8 ont un limiteur qui bloque la montée dans les tours, pour moi ce phénomène est normal.

Je ne vois pas l'intérêt de la désactiver. ..sinon moi le fait de désactiver l asr/esp ça me retire cette bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point mort toutes les b8 ont un limiteur qui bloque la montée dans les tours, pour moi ce phénomène est normal.

Je ne vois pas l'intérêt de la désactiver. ..sinon moi le fait de désactiver l asr/esp ça me retire cette bride.

Je confirme eja remarque ce phénomène au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'après" le gars qui a passez mon A5 V6 tdi au CT, la bride à 2.500T (que j'avais sur l'A5) ne devrait plus y etre

un rappel audi aurai du etre fait pour quelle saute cette bride, et qu'ils puissent faire le passage à la pollution comme toutes les autres diesel, à fond ! (d'ou la tricherie)

"d'après" ce mec du controle technique hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...