Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Depuis quelques temps chez Audi (http://forums.audipassion.com/topic/130187-un-nouveau-en-c4/) je passe maintenant a la réalisation d'un rêve que j'avais depuis quelques années--> Acheter un RS4 !

 

Après une longue recherche et des heures de lecture du forum j'ai craqué la semaine dernière et l'ai commandée :malelovies: :malelovies: :malelovies: !!!

 

Je passe par un importateur de Clermont-Ferrand qui s'occupe de la rapatrier, des papiers, de traiter avec le garage en Allemagne etc... (Et oui c'est une Gmbh).

Après j'avoue que c'est quand même compliqué d'acheter une voiture de ce prix la sans la voir! J'ai passé quelques nuits de sommeil agité :think: .

 

Historique limpide, carnet a jour, km vérifié chez Audi (la voiture a toujours entretenue dans le réseau VAG).

Le plus dur maintenant c'est d'attendre...Mais normalement je devrais être a son volant samedi ! J’espère ne pas être déçu...

 

Voici donc quelques photos de la bête:

 

119000 km // Pack F1 // Peinture Audi Exclusive (mais pour la couleur je ne sais pas vraiment laquelle c'est) // DRC fait // Pack Carbone // Xénon // Essuie glace et feux auto...

Après si les yeux avisés du forum sont capables de déceler des details qui m'auraient échappé je suis preneur ! :-)

post-87142-0-56121000-1490802819_thumb.jpg

post-87142-0-55611900-1490802830_thumb.jpg

post-87142-0-11915800-1490802839_thumb.jpg

post-87142-0-85384000-1490802847_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto

 

je dirais gris suzuka la couleur (va voir sur le post de RS22) bon ok lui à fait un boulot de malade dessus

 

mais bon, tu verras que du bonheur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle achat et bienvenue à toi l'ami :moto:

 

Pour la couleur, je dirais blanc ibis (comme la mienne) ou gris suzuka comme celle de RS22...

 

Patience, elle va arriver :secret: :race:

 

Fait toi plaiz à son volant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour l'authentification de la couleur :-)

@KiRk RS4 -->pas de soucis avec plaisir

 

Petpet, ce n'est pas moi qui la ramené mais un chauffeur (je suis en déplacement cette semaine :meanie: :meanie: ) mais lui en tout cas va bien se faire plaisir!

 

Dés réception elle va passer chez MC Motorsport a Clermont pour un petit décalaminage + check up. J'espere ne pas avoir trop de surprises au démontage (joint de queue de soupape...) A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dés réception elle va passer chez MC Motorsport a Clermont pour un petit décalaminage + check up. J'espere ne pas avoir trop de surprises au démontage (joint de queue de soupape...) A suivre....

chez Morgan ....trés bon choix :bien:

il a fait , en autre, celui du S5 de Vasquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai aussi gris suzuka.

regarde sur l'étiquette de ton carnet d'entretient

Y7F = gris suzuka

Y9C = blanc ibis

Shreck, désolé mais je n'ai aucun de ces deux codes sur la liste de mon carnet d'entretien !

Comment savoir du coup ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si souvent ça commence par un L puis les 3 lettres que je t'ai donné.

En haut à gauche juste sous BNS.

Ben moi je n'ai riens sous BNS...

 

Par contre sur l'annonce c'était marqué peinture Audi exclusive mais il devrait bien y avoir le code quand même non?

post-87142-0-01063100-1490883908_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon j'ai enfin récupéré la bête mardi :wub: :wub: . Elle est juste magnifique ! Et le bruit du V8 est juste fantastique !

Comme le disais shreck c'est bien un Gris Suzuka!

 

Je mettrais des photos quand elle sear lavée et toute propre.

 

Voici une petite liste des modifications qui vont arriver au cours des prochaines semaines:

 

-4 pneus été (car il y 4 neiges d'installé et je doute qu'ils durent longtemps cet été !!) modèle encore a définir..

-Décalaminage + catch tank + révision

-Pack interieur + DRL led

 

Aprés il y a deux ou trois bricoles que je voudrais bien faire du genre:

 

- J'ai la TV analogique d'activée mais j'aimerai la passer en TNT. je crois que je vais devoir fouiner sur le forum pour trouver les modifs a faire.

- Ligne d’échappement.

 

En tout cas je regrette pas mon achat, vous aviez raison, c'est un pur bonheur de s'installer dans les baquets et de rouler a son bord !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison pour la couleur RS22 :mur:

 

sI tu aimes le bruit avec de l'OEM alors avec une ligne, tu vas dormir dedans :MdrDevil:

 

évite le catch tank :secret: et de toute façon un RS écolo n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, super achat et bienvenue;)

 

Ah super choix aussi Mc motorsport le sorcier qui rend nos autos parfaites......

Je penses également m'orienter dans un futur proche sur un rs4 B7 tu n'est passe par qui a clermont car si tu en a été satisfait je peux y aller les yeux fermer....lol

 

Profites de ta belle et au plaisir de te rencontrer, je serais ravi de découvrir ton bolide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Oui Morgan est quelqu'un qui est vraiment passionné et en qui j'ai totalement confiance. D'ailleurs ma RS y est en ce moment pour décalaminage + Vidange. J'ai vraiment hate de la récuperer ce WE !

 

Concernant l'importation de la voiture je suis passé par Nova Car a Clermont avec Quentin comme interlocuteur et c'était vraiment parfait: très pro et très dispo, tu peux y aller de ma part. :-)

(Guillaume avec le RS4 blanc)

 

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas !

 

Au plaisir de te rencontrer prochainement alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume super pour infos;)

 

En effet morgan est le seul à qui j'ai totale confiance ça fait des années que c'est mon mécano et potes;)

Pour ma part, j'hésite entre trois autos mémé si deux ressortes surtout du lot.

Ma préférence serait une belle rs4 B7 sièges F1 ou un rs3 8P mais pourquoi pas une petite S4 B8 je sais pas... au plaisir....tu va pas reconnaître ton rs4 après un bon décalaminage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!!! :icon6:

 

Belle auto !! Surtout en Gris Suzuka :love: :love: :love: Tu vas te régaler a son volant, dur pur bonheur !!! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, la RS est chez MC Motorsport en cure de jouvence :icon_razz: et c'est quand même bien encrassé la dedans !! :icon_eek: :icon_eek:.

Au programme: décalaminage, modification du déshuileur, vidange et passage en 10W60.

 

Après 700 km de fait le weekend dernier je vais avoir des bons points de comparaison pour apprécier le Avant/Après décalaminage!

 

J'ai déjà commencé la semaine derniere par installer un Dension Gateway blue, nettoyage de lentille du RNS-E et mise a jour du FW avec le 660. Par contre il faut activer l'option au VagCom pour la reconnaissance vocale non?

 

 

 

post-87142-0-51906500-1494164399_thumb.jpeg

post-87142-0-58415900-1494165089_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ce rs4;)

 

En effet quand elle sera décalaminé tu auras impression d'avoir une nouvelle auto:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors voila j'ai récupéré le RS aprés son passage chez MC Motorsport et c'est un vrai régal ! :malelovies:

 

800Km parcourus ce weekend avec un A/R dans le sud et c'est flagrant: la voiture est plus souple, marche plus fort en 2 et 3 ( 3000-->8000 tr en 9s, il me semble que c'est correct pour une full stock non?)

Et puis surtout une baisse de la consommation entre 1 et 1.5 L/100.

 

En tout cas une super adresse pour entretenir nos voitures. En même temps si il n'y a pas une auto de moins de 350 CV dans son garage ce n'est pas pour rien !! :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila j'ai récupéré le RS aprés son passage chez MC Motorsport et c'est un vrai régal ! :malelovies:

 

800Km parcourus ce weekend avec un A/R dans le sud et c'est flagrant: la voiture est plus souple, marche plus fort en 2 et 3 ( 3000-->8000 tr en 9s, il me semble que c'est correct pour une full stock non?)

Et puis surtout une baisse de la consommation entre 1 et 1.5 L/100.

 

En tout cas une super adresse pour entretenir nos voitures. En même temps si il n'y a pas une auto de moins de 350 CV dans son garage ce n'est pas pour rien !! :MdrDevil: :MdrDevil:

Cool si tu as retrouve une seconde jeunesse et que ca respire a plein poumons.

Pour moi je suis a 8.5s/8.8s pour le 3000/8000 en 3eme mode sport en full stock non decalamine et 90000km.le gain me parait pas enorme apres le decalaminage purement chrono, ca doit plus jouer sur le souplesse et conso comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...