Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de l'avis de Uruk Hai ! Alleluia ! Mettez donc le carburant qui figure sur la trappe à essence.... et fermez les yeux à la pompe ! Banzai !

ps: remarquez, il y a bien eu une Testarossa au GPL.... :nawak:

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Entre un plein à 114 et un à 41. Je n'hésite pas 1 sec :D

En plus le V8 fonctionne aussi bien voir mieux vu que l'indice d'octane est plus élevé :)

J'ai 6 autres voitures et toutes roulent 100% E85.

Posté(e)

ma S4 a une carto e85

ma laguna II 2.0T roule a l'ethanol sans aucune modif. mais je vais faire une carto par acquis de conscience et pour facilité les demarrages !

une reprog ethanol coute 400€. le calcule est vite fait :

90l * 1.42€ = 127.80€ le plein sp98

90l * 0.47€ = 42.30€ le plein e85

il y a donc 85.50€ de difference par plein.

la reprog est rentabilisé au bout de : 400/85.5 = 4.6 pleins

Posté(e)

C'est pas aussi direct que ça le calcul, car la conso à 100% d'E85 est d'environ +30%

->

90l * 1.42€ = 127.80€ le plein sp98

90l * 0.47€ = 42.30€ le plein e85 * 1,3 (pour la différence de conso) = 55€

il y a donc 72,80€ de difference par plein.

la reprog est rentabilisé au bout de : 400/72,8 = 5,5 pleins

ça va pas changer grand chose (1 plein d'écart) mais le calcul est plus juste comme ça ;)

Posté(e)

Bertrand quelles sont tes valeurs d'enrichissement en termes de correction lambda courtes lors d'un log ?

Sur la mienne ça allait mais à partir d'un certain régime et d'une charge (position accélérateur) les lambdas étaient en butées d'enrichissement à +25%. Mélange trop pauvre et pourtant on aurait pas senti sans log. Par contre à allure modérée il n'y a pas de soucis 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut bon pour l instant je reste au sp98 je recherche un feux arrière droit celui avec le trou pour la serrure, celui du coin j ai trouver si quel q un a cela ou une adresse sauf concession audi bien sur merci , car je l ai retrouver casser en sortant de course et bien sur pas laisser d adresse

Posté(e)

J'en ai un, mais il ne sera dispo que dans 1 mois mini ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Entre un plein à 114 et un à 41. Je n'hésite pas 1 sec :D

En plus le V8 fonctionne aussi bien voir mieux vu que l'indice d'octane est plus élevé :)

J'ai 6 autres voitures et toutes roulent 100% E85.

salut bertrand j ai sauter le pas j ai mis du e 85 resultat pour l instant a froid la voiture pètrouille après ca a chaud cela a l air d aller , est ce que que la tienne petrouille a froid j hesite quand même pour partir en vacance de faire un plein complet , c est sur que a la pompe j avais un grand sourire 20 euros 40,00 litres

Posté(e)

À froid des fois elle démarre en 2 fois.

Le premier démarrage elle est à la limite de caler. Je préfère éteindre et au second c'est nickel.

Je la laisse tranquillement 20/30sec le temps de chauffer avant de passer un rapport.

Posté(e)

Oui, toujours dispo, mais dans 2 / 3 semaines minimum, je suis en cours de déménagement ;)

Posté(e)

Oui, toujours dispo, mais dans 2 / 3 semaines minimum, je suis en cours de déménagement ;)

ok ca marche combien tu le vends

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les passionnè quelques news je me sèpare de mon s8 si cela interesse quelq un il peut me contacter au 06/23/64/80/22

Posté(e)

Salut cisko,

Ah m.rde, comment ça se fait? Tu comptes reprendre autre chose? J'espère que ça va.

Posté(e)

Une idee du prix ?

avec les frais que je viens de faire dessus entre 8500 et 9000 er

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ? J'ai vu ta voiture sur Leboncoin . Comment est le marché ? Clients nombreux ? Chiants ? Et surtout que reprends tu après cette beauté ???

Posté(e)

Salut,

A tout hasard et vu que vend ta belle, vend tu les jantes d'origine de ta S8 en 18 pouces.

seb

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allo Cisko ??? Si t'as été enlevé par Daesh demande leur combien ils veulent comme rançon. On va se cotiser sur le forum !! :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Cisko

Alors cette nouvelle, en remplacement de la S8 ? 😊