Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ça y est, maintenant que mes aventures sont presque soldée (encore la MK5 à remonter) je me remets en mode recherche. J’étais sur celle de Flyman mais comme il n’y a plus l’embrayage à faire et que la distrib est faite, ce n’est plus dans mon budget.

Je dois aller en voir une demain soir mais c’est pareil j’ai quand même des doutes. C’est une bleu nog qui était sur le forum (jerem88) et j’ai vu qu’à l’époque il y avait eu pas mal de modifs pour arriver à 280cv. Ce qui me fait un peu peur c’est que le proprio actuel a fait le turbo/collecteur en 2015 mais j’ai vu que jerem l’avait déjà fait 30 000km avant. Donc du coup si le duo turbo / collecteur à lâché deux fois en 30 000, j’imagine que le reste a dû prendre aussi. Qu’en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1098849228.htm?ca=15_s

Merci pour vos avis

Posté(e)

salut yannick,

à c'est con pour celle de fly

sinon celle-çi parait bien, pour le turbo/collecteur en 30000km je vois reprog Digiservice :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

tu es sur que c'était du neuf les 2 fois le turbo/collecteur?

Posté(e)

Bien équipée et entretenue en tout cas. Ça vaut le détour. Carto digiservice... Le problème de turbo/collecteur viens peur être d'une mauvaise remap

Ou alors pièce chinoise la première fois

Posté(e)

L

Bien équipé en tout cas. Ça vaut le détour. Carto digiservice... Le problème de turbo/collecteur viens peur être d'une mauvaise remap

Posté(e)

Cette s3 est au frère de la personne qui tient revo6 a remiremont, je l'avais vu quand j'y étais aller.

Les deux frère possède une s3 préparer au passage ;)

Posté(e)

Bien équipée et entretenue en tout cas. Ça vaut le détour. Carto digiservice... Le problème de turbo/collecteur viens peur être d'une mauvaise remap

Non, c'était bien de la pièce d'origine. Si mauvaise remap, la culasse a pu prendre aussi ou bien je me fait des idées?

salut yannick,

à c'est con pour celle de fly

sinon celle-çi parait bien, pour le turbo/collecteur en 30000km je vois reprog Digiservice :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

tu es sur que c'était du neuf les 2 fois le turbo/collecteur?

Oui digiservice mais en fait ils avaient 3 S3 dont certaine bien prépa et je pense donc carto sur mesure vu que c'était pour eux.

Posté(e)

Cette s3 est au frère de la personne qui tient revo6 a remiremont, je l'avais vu quand j'y étais aller.

Les deux frère possède une s3 préparer au passage ;)

Oui, c'est bien ça et un salarié en avait une aussi.

Posté(e)

sympa

elle a le haldex bleu, sympa, par contre reprog ou non la culasse tu risque d'y passer ... surtout si elle a été reprog.

mais bon elle était sur le forum, donc logiquement un passionné .

je pense sincèrement que les S3 8L bien entretenu vont prendre de la valeur....

Posté(e)

salut,

Je suis donc aller la voir. Le deuxième turbo n'avait pas fissuré, c'est les ailettes qui ont éclaté. Sinon, carrosserie très propre sauf les rétro carbone, la grille de pc et les enjos de porte en carbone qui a très mal vieilli. Juste un peu de rouille au niveau de la gouttière de toit.

Sinon, il y a des fileté KW, la ligne et le haldex bleu. L'intérieur est propre mais pas de poste d'origine. Enfin, au niveau méca, il y a pas mal de factures mais aussi une légère conso de LDR depuis quelque temps (niveau à faire 1*/mois). Du coup, ça sent la fissure. Ca fait donc prendre un risque important à un prix assez élevé. A réfléchir en fonction de ce qu'on peut trouver d'autre, mais pas mal de défauts quand même du coup.

Posté(e)

cher pour une voiture qui consomme de l'eau, c'est des "préparateur" et ils peuvent pas réglé le souci avant de la vendre :rolleyes:

Posté(e)

C'est exactement ce que j'allais dire. Un peu chère payé cette nog au final

Posté(e)

c'est clair qu'au prix là, ça ne vaut pas le coup.

Posté(e)

Et quand je vois l'état de la mienne après être passer chez eux, trouve toi une autre s3 ^_^

Posté(e)

Et quand je vois l'état de la mienne après être passer chez eux, trouve toi une autre s3 ^_^

Tu avais eu des soucis, tu y était allé il n'y a pas longtemps?

A+

Posté(e)

C'est difficile à dire si c'est à cause d'eux ou pas, je ne peut pas en être sur. Mais environ 1000km après la reprog, moteur cassé

Posté(e)

ha oui en effet, ça fait froid dans le dos.

Posté(e)

salut à tous,

Je vous mets en lien une autre annonce. Après plusieurs appels, le feeling est plutôt bien passé avec le proprio.

Elle a un carnet jusque 100 000, puis des factures de pièces car l'entretien était fait par le proprio (ce qui ne me gêne pas car je suis pareil!!!), elle a eu une complète suite à vandalisme, la culasse a été remplacée (par une occase) à 156 000. Le seul point, car il en faut bien un, est l'embrayage à prévoir prochainement.

En même temps, s'il a tenu jusque 184000 c'est qu'elle n'a pas dû trop ramasser. Et elle est 100% origine.

Je pense que je vais prendre le risque de prendre le train et d'y aller.

A vos avis si quelqu'un la connait.

Merci

Posté(e)

Ça peut valoir le coup, à voir ce qu'il a fait niveau entretien, bougie, dm, bobines etc.

Posté(e)

je sais juste qu'il a pas mal de factures mais je n'ai pas de détail exacte. Mais il est mécano et semble assez maniaque. En effet, au premier contact il m'a dit que l'intérieur avait vécu et qu'il était moyen. Il m'a donc envoyé des photos en grosse définition et c'est sûr, il a vécu mais est en assez bon état. J'en ai vu d'autre "comme neuf" dixit les vendeurs qui étaient bien pire. Et comme dit, il semble réglo car il m'a annoncé des défaut que je n'aurais surement pas vu comme un pivot de l'accoudoir cassé....

Je me tâte encore mais 90% de chance que j'y aille rapidement.

Posté(e)

hello, en fait ça s'est fait tout vite et organisé mercredi. Donc hier matin, 6 heures de train et rentré avec hier soir après 500km

Donc en gros avant une présentation :

- peinture neuve et très bien faite

- intérieur bon état

- méca 100% origine du filtre à air papier au chrome du silencieux.

Juste à prévoir prochainement un embrayage.

A + pour la présentation.