Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, t'arrêtes jamais !!!

Et toujours avec du matos de choix...

Posté(e)

Disons que la dernière fois que j'ai fait un relooking dans mon autre mag , ( car en général , touts les 4/5 ans , je rénoves , soit neuf , soit relooking ) , ça m'a coûté 35000 euros pour une semaine de travail à 3 , là ça m'a coûté tout compris 2500 euros :malelovies: , mais c'est vrai bien fatigué .

Posté(e)

Paradoxalement , surtout pour les pro :reflexion:

Posté(e)

Il me reste encore un peu de travail , faut que je le fasse avant la devanture , comme ça , je peux monter chez ma tante en haute saone , j'irais surement voir un certain bebertlepiloto

Posté(e)

Ah toi aussi tu connais ce mystérieux personnage ? :MdrDevil:

Posté(e)

Merci les gars .

Bon , aujourd'hui est un jour très particulier , après mon anniv de mariage , putain 21 ans , et 25 ans que je fait le même parcours de golf en 3 trous seulement , même si il y en a un que j'ai du mal à atteindre . :MdrDevil:

:BonAnnif01:

Eh ben aujourd'hui , c'est l'anniversaire à ma ch'tite femme , elle a 40 ans , donc bon anniversaire ma puce , elle s’appelle sandrine . Elle a un peu le blues , ben oui 40 , je lui est dit t'inquiètes pas , tant que ta encore des trous, je me servirais encore de tes trous , ils ont pas vieilli .

Posté(e)

Merci , à tous , une mention à wireliner qui a bien fait rire ma femme .

Posté(e)

Il a la maladie du boulanger !

La brioche qui gonfle, la baguette qui rétrécit :lol:

Bonne an'if à Madame !

Posté(e)

Alors là, la crise de la quarantaine, méfies-toi surtout en TTS !!!

Si jamais un jeune Appolon passe par là, t'es marron...

Bonn anniv' à Madame.

Posté(e)

Bonani, la quarantaine m'a maltraité lol, donc j'espère qu'elle s'en sortira mieux mdr!!

Posté(e)

Ah ouais , bande d'enflures.

Non , le jours que le manche ne suivra plus la bonne direction sans GPS , je me tires une balle .

Et si madame qui se lasse , j'ai toujours dit à ma femme que sa jalousie ne changerait rien ,ne fera pas que je la quittes ou pas donc si ça doit arriver, elle ou moi , ça arrivera .

Pour la santé , effectivement , c'est le poker pour la maladie , j'ai beaucoup de chance de ce coté là . Pour elle , pas aussi en forme que moi , d'où la maxime , " à 20 ans on a le corps que l'on hérites , à 40 ans le corps que l'on mérites ", mais ça va aussi . Elle fait encore le grand écart , elle en ai fier, mais des douleurs aux jambes ( jambes lourde ) malgré 1 opé il y a 3 ans où il lui ont retiré une veine .

Posté(e)

Bon anniversaire a elle! Les trous n'ont pas vieillis mais qu'en est t'il du club...

Oh p.tain!!! :D :D

Sinon, bon anniversaire à ta moitié, Patrice!

Posté(e)

T'as vu ce sale gosse :arf: :MdrDevil:

Et merci Paul .

Posté(e)

Il faut dire qu'aux rares moments de détente accessibles à ce lève-tôt, il a maintenant de nombreuses pièces à monter sur son bolide...

Posté(e)

C'est vrai que c'est un plaisir de bricoler , mais sur le RS , je n'ai pas tout monter tout seul , car il faut de la place et de quoi la lever .

Pour le reste de mes pièces , elle sera chez mon chef d'atelier Julien , et j'irai tous les soirs dés qu'il sort du boulot , car il a un vrai garage atelier perso avec 3 ponts .

Posté(e)

Oui , j'avais mis des tofs sur mon topic avec une R8 , la golf et mon RS

Posté(e)

le rêve en somme, avoir un pont chez soi...

On est d'accord. Un ami, membre du forum vit dans une ferme depuis peu avec plein de dépendances, anciennes granges, écuries, poulaillers xl, etc, il s'est déjà fait son atelier... Il compte bien installer un pont et/ou une fosse dans un de ces bâtiments. Potentiellement il peut stocker au moins 6 voitures. Pour l'instant, le temps de faire de la place, la plupart dorment dehors...

Si j'avais eu un pont, nous n'aurions pas été obligé d'aller dans un garage solidaire pour changer mon radiateur, mon SamZ :marcelpoire: et moi... Et quand plus tard, vu la galère pour changer mes disques et plaquettes avants, avec un pont ça nous aurait changer la vie! Heureusement que mon Clem-Clem avait un cric de compétition. ^_^

D'ailleurs, si tu passes par là, Clem! :coucou:

Posté(e)

le rêve en somme, avoir un pont chez soi...

On est d'accord. Un ami, membre du forum vit dans une ferme depuis peu avec plein de dépendances, anciennes granges, écuries, poulaillers xl, etc, il s'est déjà fait son atelier... Il compte bien installer un pont et/ou une fosse dans un de ces bâtiments. Potentiellement il peut stocker au moins 6 voitures. Pour l'instant, le temps de faire de la place, la plupart dorment dehors...

Si j'avais eu un pont, nous n'aurions pas été obligé d'aller dans un garage solidaire pour changer mon radiateur, mon SamZ :marcelpoire: et moi... Et quand plus tard, vu la galère pour changer mes disques et plaquettes avants, avec un pont ça nous aurait changer la vie! Heureusement que mon Clem-Clem avait un cric de compétition. ^_^

D'ailleurs, si tu passes par là, Clem! :coucou:

C'est sûr qu'un pont , c'est top , mais déjà une fosse , ça rends service , je regrettes de ne pas y avoir pensé avant la construction .

Perso je préférerais un méga garage pour pouvoir stocker 4 ou 5 bagnoles...

Au total , il peut facile en accueillir une dizaine mini en intérieur et autant dehors .

Posté(e)

Moi j'en ai une de fosse mais c'est pas le mieux. Le top c'est un pont. D'ailleurs la fosse je m'en sert quasi jamais.

Posté(e)

C'est sur que le pont est le mieux mais une fosse est pratique pour certaine choses.

Genre une belle-mère envahissante qu'il faut faire disparaître ???

Posté(e)

La scène d'ouverture avec la Testarossa. :malelovies:

Posté(e)

Donc , je résumes , on parles meca , puis de ponts , qu'une fosse est pratique en dehors de sa fonction première , pour y enterrer des indésirables .

Ce qui vous emmènent sur un film ( que je crois n'avoir jamais vu ) avec une féfé , pour au bout du compte parler de fesse .

Et vous me dites que je dérives tout le temps sur le sujet :ripeer: :ripeer: :ripeer: là , c'est pas moi :MdrDevil:

Posté(e)

Si il y a de la fesse , je vais avoir du mal , a dire à madame , "tiens il faut absolument qu'on regardes ce film là , c'est un très bon film ! " :reflexion: , Si une rediffusion se présentes , là je n'aurais aucun mal pour le choisir en programme de soirée :MdrDevil:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: , c'est pas gagné :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Donc , je résumes , on parles meca , puis de ponts , qu'une fosse est pratique en dehors de sa fonction première , pour y enterrer des indésirables .

Ce qui vous emmènent sur un film ( que je crois n'avoir jamais vu ) avec une féfé , pour au bout du compte parler de fesse .

Et vous me dites que je dérives tout le temps sur le sujet :ripeer: :ripeer: :ripeer: là , c'est pas moi :MdrDevil:

Pour une fois, c'est vrai! ^_^