Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , aujourd'hui le 10/08/1996 , et mon plus grand avait 2 mois et 10 jours , pfff , y a de l'eau qu'a couler dans les durites depuis .

Posté(e)

Non non , jamais payer pour ce genre de prestations , et avec madame à mes coté en permanence , ça deviendrait un peu compliqué :oops:

Pour les jantes au départ , c'était vraiment celle là , que je voulais ,un pour le design et surtout pour le poids , 3.5 kg en moins par jante .Mais pas dans cette couleur , et finalement la couleur lui sied bien . Pour le design , j'aimes le 5 , 5 branche , 5 cylindre ,TTE 500 , 5 doigts , 5 boules , euh non j'en ai que deux , bon ben j'arrêtes là :MdrDevil:

P..ain... :ripeer:

Posté(e)

Ben j'ai pas dit que j'en avais qu'une .... :ripeer: :ripeer: :ripeer: je le dirais pas

Posté(e)

Pour une voiture "tunée", elle est quand même super sobre :icon_lol:

Posté(e)

quand je te dis que tu de l or ou bout des doigts ' superbe photos et voiture Patrice

Ha et avec un peu de retard bon anniversaire de mariage ainsi qu a madame

Posté(e)

Merci leclerc et wireliner .

Merci pour l'anniv DED pour l'anniv , et merci pour ma caisse , bon pour l'or dans les doigts , je sais pas , je les trouves pas trop lourd tout de même vu les mains que j'ai :MdrDevil:

Tes vacances se sont bien passé ?

Posté(e)

Je le redis, c'est sobre et efficace donc de bon goût !!!

Et mon doigt du milieu pour ceux qui en doutent, il est majeur, il fait ce qu'il veut...

Posté(e)

oh , dit donc , tu ferais pas un caca nerveux :nawak: merci antoine

Posté(e)

Bon , si ça peut te soulager antoine , tu peux nous mettre des intérro surprise , mais je choisi le sujet : Playmate :roi:

Posté(e)

en math , je me débrouilles plus que bien , en playmate j'ai quelques lacunes que ça ne me gênerais pas de corriger :oops:

Posté(e)

Cocoricocoboy, cocoricocoshow !!!

Les plus jeunes peuvent pas comprendre...

Posté(e)

:love: :love: :love: :lover: :love: les photos elle sont où ? :MdrDevil:

Posté(e)

Au fait , personne n'a prêté attention à mon lapsus dissimulé ? "playmate" " corriger" " corrigé :fouet: playmate :eldiablo: "

Posté(e)

:secret: pas bien patrice , c'est pas bien patrice :mur: :mur: :reflexion:

Posté(e)

Oui, pas bien! :nanana:

Mais voilà c'est encourageant, le but est déjà d'admettre que c'est pas bien.... ^_^

Posté(e)

:love: :love: :love: :lover: :love: les photos elle sont où ? :MdrDevil:

C'est vraiment parce que tu insiste.

290199PosterPlayboy992923953L.jpg

Posté(e)

Du matin , comme ça à chaud , ça fait mal aux..................yeux :mur: , y a fallu que je fermes aussitôt , madame prenait le p'tit dèj à coté :oops:

Posté(e)

Bon , cet APM , activité très sympa , en fait je suis quelqu'un de bizarre ( oui je sais que vous le savez déjà :think: ) avec ma femme , on va toujours vers la mer , mais sans jamais y aller , on aimes être dans l'arrière pays , sans touriste pour profiter un max du calme , mais avec le climat du bord de mer et découvrir le paysage , les petits villages , les trucs que les habitants du pays font , tous sauf les musées :wc:

Aujourd'hui , on a fait excursion en quad dans les hauteurs de bord de mer d'une colline à l'autre et à l'autre , fabuleux , dépaysement total pendant 4 heures .

Quelques tofs

a47O0.jpg

39Lvb.jpg

nZNvp.jpg

G9A81.jpg

Et une avec mon gosse , le plus vieux , qui a eu lui aussi 21 ans

91gqw.jpg

Posté(e)

Génial le quad !!!

Plus possible maintenant aux Ménuires, jugés trop dangereux et c'est bien dommage.

Je l'avais fait en 2011 mais depuis des "blaireaux" ont fait les cons.

Du coup, cette année, on s'est retrouvé en Buggy...

La Corse, c'est toujours une destination bien choisie.

Profitez jusqu'au bout.

Posté(e)

Rectification, ils sont bien en Espagne...

Get 27 avec mon beau-père depuis 3 jours, je divague !!!

Posté(e)

En effet, beau bébé le grand! Papa aussi est tout beau, hein! :bigsmile:

Posté(e)

Rectification, ils sont bien en Espagne...

Jet 27 avec mon beau-père depuis 3 jours, je divague !!!

ben heureusement que c'était pas du 31 , sinon j'étais en chine :MdrDevil:

+1

C'est un beau bébé ton grand, tu m'étonnes que t'arrivais pas à suivre la féfé...tout s'explique. :icon6:

ps: vous pouvez mettre des lunettes de soleil lorsqu'il y en a :icon_biggrin:

On a pas pu en emmener , on avait des lunettes comme les motocross .

En effet, beau bébé le grand! Papa aussi est tout beau, hein! :bigsmile:

il doit faire 72 kgs pour 1.70 , là sur la tof , je suis à 90 environs mini ,Il fait du sport seulement quand j'en fait , donc ça fait un moment , 3 ans qu'il n'en a pas fait et moi aussi d'ailleurs ,car pas le temps vu qu'il travailles avec moi . Jamais de muscu , que du poids du corps et footing.

En mode non fumeur avec footing d'1h30 3/4 fois par semaine , je fais 78/79 pour 1.73 avec 10/12% de gras , je vous l'ai dit quand je fais quelque chose , je le fait à fond . :MdrDevil:

Photo avec la maman , il y a 3/4 ans

a47KR.jpg

Et pour répondre à paul et antoine en même temps , les plus beaux paysages que j'ai vu , mais surtout le cotè humain par dessus tout , c'est des vacances au sénégal , notre meilleurs souvenir où nous avons fait en famille une journée de buggy en pleine cambrousse pour visiter des villages reculée et partager des moments avec les habitants , quand tu vit ça , tu te dit que franchement , y a des claques qui se perdent en france .

Mais vous êtes fou de le caresser ainsi dans le sens du poil , il est capable de nous poster que des photos de sa tronche au lieu de ses bolides !!!

ben ça a pas louper :MdrDevil:

Posté(e)

Comme tu dis, Patrice et je te rejoins sur l'accueil à l'étranger, l'Afrique en particulier, quand tu vois les réactions et les points de vue de certains, y'a des salades de phalanges qui se perdent en effet dans notre beau pays...

Posté(e)

Franchement , la générosité de la population nous avait tellement touché , que si ce n'était pas des politiques instables , on aurait bien acheter un bout de pierre la-bas , pour plus tard .

Posté(e)

Franchement , la générosité de la population nous avait tellement touché , que si ce n'était pas des politiques instables , on aurait bien acheter un bout de pierre la-bas , pour plus tard .

:)

Pour changer de sujet, j'ai pensé à toi hier soir,

J'ai dîner avec un copain qui à fait un aquaplaning il y a une semaine, il était à 100km/h sur l'autoroute, grosse pluie, mais malgré cela il est parti en sucette à fait un tonneau....Indemne heureusement.

J'ai pensé à toi car d'après le gendarme, la cause probable de son accident est surement au fait qu'il avait un coffre de toit.

Cela créerait une sorte de portance et du coup perte de capacité directionnelle des roues avants....

Donc messieurs avec vos coffres de toit, prudence en cas de pluie....mais à très faible vitesse. ;)

Merci du conseil! ^_^

Posté(e)

Je fais toujours attention sur la route des vacances , jamais plus de .60/.70 ,p'être pour un grosse arsouilles jusqu'à 21. , et une fois beaucoup plus jeune 25. avec le coffre :oops:

Mais par temps de pluie , je dirais pas que je me traines , mais que j'ai un cerveau :reflexion:

Posté(e)

Ah...je suis rassuré...

Ouais, bon, j'ai fermé la porte, ça va?!

Posté(e)

Pour mon cerveaux ou pour mon respect des limitations de vitesse ? :MdrDevil:

Posté(e)

Je rouvre la porte: pour ton cerveau....

Je repars...

......Là par contre, vu que tu es honnête envers toi-même, je sors mais je laisse la porte entrebaillée... ;) :lol:

Posté(e)

Bon , une dédicace rien que pour toi , romu, car j'ai vu que tu kiffais ma tronche :MdrDevil: comme ça la petite famille est au complet. Et pour les autres aussi :malades:

Donc ma fille qui va avoir 20 ans au mois de décembre , attention au premier qui bavent ou même celui du fond :nanana: :nanana: :nanana: , nous on l'emmerde tous le temps , elle fait moins du mètre 50 , bon je sais pas votre coup de volant , mais elle doit vous mettre la raclée à au moins 50% d'entre vous

en photo avec sa maman :

7XLGQ.jpg

Ca , c'est surement celui qui n'a pas grand chose de moi , sauf ce qui lui sert à réfléchir , il ne va plus à l'école depuis ses onze ans , il était toujours dans un coin car les autres le mettais à part et ne comprenais pas sa façon de réfléchir , du coup il a fait une phobie scolaire ,et diagnostiquer à 136 de QI.

Il ne rêve que d'une seule chose , travailler , mais impossible trop jeune , même cette année qu'il va avoir 15 ans en septembre , car il faut sortir de 3 ème pour accéder à l'apprentissage . La france , quoi !

Alors mes petits tétards ont du bien profiter après ma fille , car il fait 1.78 , c'est le plus grand de tous , là sur la photo , il peses 50 kgs , ce qui est un vrai soulagement aprés 3 années passé à cause de ces problèmes à 32/36 kgs pour presque la même taille .

v2xWd.jpg

Et là , les petits derniers , 2 staffies , une qui est à ma fille , mais finalement à nous :reflexion: et l'autre celle de mon grand qui lui s'en occupes très bien .

Rw7dZ.jpg

Voilà , bande de malade , vous savez tous , enfin ce que je veux bien vous faire voir .

Posté(e)

Et c'est déjà beaucoup ce que tu veux bien nous montrer!!

Posté(e)

C'est clair! J'imagine le soulagement de voir passer la barrière des 50 kg à votre 2e fiston. :)

Parce que 36kg, c'est vraiment pas beaucoup.

Posté(e)

De très belles photos de tes vacances. ! :bien:

Je vois que tu sais bien en profiter. Tu le mérites !