Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Donner le pas pour un Audi R8 GT


Climber

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vai faire une petite présentation, car sa fait longtemps que je ne poste pas ici. Je suis de Barcelone. J'ai comencé à Audipassion en achetant une S3 de 225 cheveaux à l'année 2003(??), aprés est arrivé une RS4, un Q5 et un autre RS4.

Maintenant je suis en train de reflechir à mon prochain achat. Je suis un passionné de l'automobile. J'ai eu de toute sorte, de Porsche à Lamborghini passant par Ferrari et Nissan. Actuellement j'ai ma 3ème GTR que en bref partira et donc, la question qui vient est quoi prendre.

Mes 2 candidates sont ou bien un R8 GT (celle grise que est en Allemagne) ou bien une 997 GT3 3.8.

En príncipe, si bien la R8 porte le changement R-tronic jugé par beaucoup comme problematique ou pas trés moderne été ma candidate numéro 1, mais en voyant les quelques doutes sur la fiabilité des blocs V10 (voir le sujet dans ce même fórum) je me pencherai vers une GT3 sachant que son utilisation sera musclé (pistes et sorties Clubs).

Qu'est-ce vous en pensez? Douteriez-vous sur la fiabilité du bloc V10 Audi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ayant eu deux Gallardo (lp560 puis lp570 SP) et ayant fait pas mal de pistes avec, aucun problème moteur à signaler. Ce bloc en plus d'être fabuleux, il est fiable et n'est pas déconnat en entretien si on compare au V8 Ferrari. Je ne suis jamais monté dans une R8 GT, mais de ce que j'ai entendu ça reste très proche des Lambo.

 

 

997 en 3,8 c'est l'outil, après ça restera un peu moins fun et exotique que la GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Concernant la fiabilité et l'agrément du bloc Audi, je suis du même avis que les deux précédents.

Il y a certes des incidents à déplorer, mais ils restent exceptionnels. Et si le véhicule a été bien entretenu, il fera preuve d'une bonne fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R8 GT pour l'exclusivité.

 

Des problèmes il y en a sur toutes les voitures de toutes marques, mais il faut cependant relativiser ce qui est écrit sur les forum, car généralement poste les gens qui cherchent une solution aux problèmes de leur voiture. Il ne faut pas faire une généralité. Les incidents moteur sont généralement des cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...