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cayenneturbo techart

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À propos de cayenneturbo techart

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    P'tit néophyte

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    Homme
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    Hugo
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    77
  • Marque et modèle
    Audi R8
  • Motorisation
    V10+

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  1. Bonjour la bande des R8istes ! J'ai vendu ma V10+, je me sépare donc de mon deuxième diffusuer carbone enuf d'origine Audi, si ça peut intéresser l'un d'entre vous..
  2. Bonjour amis Audistes ! Suite à la vente de ma R8 V10 plus, je me sépare de mon deuxième diffuseur carbone NEUF. Il est d'origine AUDI donc pas une imitation ... Il vaut plus de 6885€ catalogue Audi accessoire... Dispo sur région parisienne N'hésitez pas pour les questions ! Sportivement Hugo
  3. Merci! Car je pensais afvoir ce qu'il fallait dessus, sachant que ce moteur ne se prépare pas trop mis à part effectivment faire des turbo ou compresseur mais ça ne m'interesse absolument pas... Merci! Quel groupe sur FB? Exact, dans Fuchsrohre le V8 manquait un peu d'allonge :petard: En faites je voulais soit repartir sur une V10 boite meca, soit une + en S tronic... Cette boite est un régal, comparable à celle d'une 458. Après j'admets avoir l'impression de faire un peu moins "corps" qu'avec la V8 boite meca... Et puis le bruit génial, mais trop feutré par rapport à l'ancienne avec le silencieux Powerflow, va falloir que je m'en occupe :vert:
  4. Salut amis R8iste! Bon beaucoup de changements en deux mois, j'ai vendu à regret ma V8... Superbe voiture, je ne m'attendais pas à m'y attacher comme ça! La config aidant, elle est partit en même pas une semaine... Elle me manquait tellement que j'ai remis le couvert, mais cette fois ci un step au dessus... :icon_biggrin: R8 V10+ S tronic, de dieu que ça marche...
  5. Salut les R8istes! La voiture s'est super bien comportée depuis la reprise, j'ai pu faire les deux Nurbs+ Castellet sans rien changer entre les deux, en revanche le retour du Castellet a fait mal... Disques+plaquettes à changer + les pneus! J'ai remis du disque d'origine en revanche j'ai pas remis les Ferrodo, insupportable au quotidien donc je suis passé chez PFC et ça couine moins. J'ai roulé à Dijon mercredi dernier, des trois pistes que j'ai fais depuis le début de l'année la voiture s'est bien adaptée, petite préférence sur la nordschleife ou elle est d'une efficacité folle! J'ai pas pu faire de tours propres mais ça doit tourner dans les 7:40 sans aucun problème. A Dijon je l'ai encore trouvé trop sous vireuse il faut vraiment que je m'occupe du carrossage. Deux vidéos sur le Nurb, une ou je tire avec la grande soeur, l'autre avec une cousine germanique :race:
  6. Sympa les photos! Tu tournais en combien la bas? J'y suis allé en mai après le Nurb je tournais en 2min34 la bas, la piste est sympa en revanche avec la chaleur en fin de journée j'y ai laissé mes plaquettes...
  7. +1. Bon j'ai craqué j'ai commandé les Cup 2, on verra bien! J'aimerais bien qu'ils tiennent les 3 sorties... La voiture est chez le sellier depuis une petite semaine je la récupère semaine prochaine, hâte de voir le résultat!
  8. Salut tout le monde! Bon ça y est, la reprise des sorties pistes reprends pour ma part: 02/05 trackday Nurburgring, 06-07/05 TF Nurb, 25/05 Castellet! Gros mois de mai en perspective! Je vais rechanger les pneus histoire d'être tranquille tout le mois, je suis vraiment content des P Zéro Corsa, j'hésite à passer en Cup 2... Je les avais mis sur ma 1M et je m'attendais à une plus grosse différence avec les Supersport à l'époque. Vous mettez quoi sur vos belles pour un usage mixte piste/ route? Hugo
  9. Petite vidéo lors du passage de la voiture chez BR Performance:
  10. En faites c'est un stage 1 simple, ma ligne n'est pas décata, et je n'ai pas changé les filtres quand j'ai vu le prix ! Petit retour sur les Ferrodo avec ma sortie à Magny cours fin novembre ça freine du tonnerre, en revanche ça couine comme pas possible... Quand j'arrive en ville, entre ça et l'échappement la discrétion n'existe plus... Manques plus qu'à trouver un garage qui peut revoir le carrossage afin de combattre ce léger phénomène de sous virage, si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur!
  11. Bonjour, Ayant eu deux Gallardo (lp560 puis lp570 SP) et ayant fait pas mal de pistes avec, aucun problème moteur à signaler. Ce bloc en plus d'être fabuleux, il est fiable et n'est pas déconnat en entretien si on compare au V8 Ferrari. Je ne suis jamais monté dans une R8 GT, mais de ce que j'ai entendu ça reste très proche des Lambo. 997 en 3,8 c'est l'outil, après ça restera un peu moins fun et exotique que la GT...
  12. Bonjour tout le monde! Cette trêve hivernale aura été bénéfique pour ma belle: -Pose échappement POWERFLOW avecsystèmes de clapets télécommandés. - Reprogrammation BR PERFORMANCE. Comme je m'y attendais la mienne n'était pas trop malade, même plutôt en bonne santé d'après BR vu qu'elle sortait d'origine 390cv, c'était la première V8 à passé au dessus des 380 là bas! Dorénavant avec la reprogrammation elle est maintenant à 417cv. La différence est loin d'être aussi importante que sur un bi-turbo mais les relances sont effectivement plus franches passé 4 000 tours. La plus grosse amélioration reste LE BRUIT! Le powerflow fait un son d'enfer, rien à voir avec du milteck and co! Bas régime ça glougloute bien style corvette, passé 4 000 ça tire dans les aigus, incroyable! Heureusement qu'il y a les clapets car sinon je serais radié de là ou j'habite...
  13. Salut, Ton R8 est bien placé, c'est le prix pour une 2010 boite méca avec ce kilométrage. Après y a peut être l'intérieur peu habituel qui peut plaire ou pas plaire, mais je pense tout simplement que la période n'est pas propice... Je le vois dans mon entourage, en ce moment la vente de véhicule c'est pas la folie... PS: Si tu veux te séparer de ta ligne je suis preneur... Hugo
  14. Moi c'est uniquement plaquettes pour l'instant. Je viens de regarder, j'ai faillis tomber de ma chaise, 1500€ en PFC et 1250 Pagid kit avants arrières :malades: Chez Ferrodo la DS 1.11 est moitiée prix comparé à la PFC, vous avez déjà test de votre côté?
  15. Merci :icon6: Que mets tu comme plaquettes la dessus? PFC? Pagid? Quelle est la différence entre les valves et les clapets? En tout cas l'après midi aux Ecuyers a été une très bonne surprise de mon côté. Ca sous vire encore un peu mais je pense qu'effectivement une bonne géo fera du bien. La voiture est d'une efficacité folle, la boite manu un régal, c'est hyper sain et toute aide déconnecté c'est fun à souhait! Au point que la dernière session de la journée est tournée en session avec les M3 du plateau, excellent! Les P Zero Corsa ont été top, non vraiemnt ça m'a rappelé la Lambo niveau châssis, une baby Lambo quoi! Quelques photos de la voiture avec les jantes peintes:

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