Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très belle ta B8, belle config, et en ce qui concerne l'intérieur beige, c'est clairement moins salissant que le noir, je l'avais dans ma passat B7 et c'était beaucoup moins salissant par rapport au noir, le seul bémol est la décoloration des jeans qui à tendance à ce voir beaucoup plus vite sur le beige.

Posté(e)

Merci , merci

J adore les intérieurs clair et j aime l astiquer donc ça ne me dérange pas mais c est vrai que les sièges ont tendance à vite se salir ...

Et je trouve ça moins tristounet 👍

Posté(e)

voila, voila ils sont a la maison, bientot le montage et vivement le bon temps pour les jantes :race: :race:

3QwiDl.png

bonne soiree a ts :icon_biggrin:

Posté(e)

Je les aie pris de occase, mais en valeur neufs c est dans les 1200 euros

Posté(e)

Une bien belle B8 ;)

Félicitations pour l'achat et bon amusement avec et surtout beaucoup de plaisir à la customiser et travailler dessus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petit achat pour la b8 :icon_biggrin:

TN37d4.jpg

bonne soiree a tous :race:

Posté(e)

T as pas à être désolé 😁 no.soucis tu pouvais pas deviner , en belgique on sait changer de porte plaques , je crois qu en France elles sont rivetées à l auto non?

Posté(e)

Oui, rivetées parfois même à l'arrache ! On voit parfois des plaques "pas droites" car montées à la va vite, à la perceuse comme un bourrin dans certains centres auto de grande marque bien connus, horrible

Sympa ce porte plaque et pratique pour un éventuel design

Posté(e)

pour l'intérieur clair, j'avais ça dans la passat avec le cuir nappa, un régal pour les yeux, car le beige avec une voiture noire, ça claque!, inconvénient, les jeans ont tendances à vite déteindre sur le beige, avantage, et quoi qu'on en dise, l’intérieur beige est moins salissant que le noir ou tu vois le moindre pet de poussière tout ça 2 minutes à peine après avoir nettoyé.....

Pour les KW, tu as le GOCA? ou tu dois encore passer au CT? je pense à mettre une suspension également afin de la descendre un peux, car la suspension confort est, certe confortable, mais terriblement haute et moche.....

c'est du -x fixe ou di fileté tes KW?
tu as trouvé ça facilement d'occasion car j'ai beau chercher, je ne trouve rien pour B8, seulement pour B7

Posté(e)

Merci merci

Oui j ai reçu le goça avec, ils ne sont pas.encore montés mais qu ils le seront je passerai l homologation au ct...

C est que plus bas c est plus beau , surtout quand au bon temps les 19 seront dessus ...

J ai fait une super affaire avec les kw mais le gars qui me les a vendu vends des filetés bilstein b16 si il me l avais dit je l'as aurais pris

Voici le lien de l annonce , à mon avis à ne pas laisser passer

https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/audi/bilstein-b16-schroefkit-332051299.html

Posté(e)

Sachant le prix ca m'étonnerais que le mec les laches a 400 euros !

Posté(e)

Tu serais étonné tu prix que j ai payé les kw ... A ce même vendeur

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut voisin borain, bienvenue à ta belle B8.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello voisin borain :icon_biggrin:

hello a tous, pour l'instant j'ai fais 9000 km deja avec et tout ce passe a merveille...

2 ptites tofs rapide avec ses 19

22525520170522201945.jpg

19410720170522202205.jpg

un peu haute mais pas encore eu le temps pour l'installation des filetes

bonne soiree a tous :bien:

Posté(e)

sobre et efficace, j'aime!