Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

inverse deja tes balastes voir si le problème change de coté ;) .

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

parfait :)

ballast commandé, et une trappe aussi car j'ai cassé une patte en l'ouvrant ce matin :/

Posté(e)

ballast commandé, et une trappe aussi car j'ai cassé une patte en l'ouvrant ce matin :/

rappel moi qui c'est moqué de moi, quand j'ai cassé mon suppport de pare soleil ??

bourrin comment tu as fais ton compte !!

tu change les deux ballast alors ?

Posté(e)

C'est normal qu'elles cassent ces pattes. Elles sont super serrées pour assurer l'étanchéité, et comme il fait très chaud à cet endroit, le plastique se casse très facilement au bout de quelques années. Mais ça ne coute pas grand chose heureusement.

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

voilà un projet qui me trottait dans la tête depuis des mois...

32543520171014165658.jpg

42636220171014165704.jpg

93381720171014171235.jpg

97191320171014171247.jpg

33062920171014171307.jpg

36719020171014165735.jpg

vos avis???

Posté(e)

Salut JB.

Les poignees extérieures sans chrome font bas de gamme, il y en a sur les A3 bas de game. A moi, on m'a volé ces poignées a cause du chrome qui est dessus.

Mais les gouts peuvent etre partagés, ca je te l'accorde. Si tu aime plus comme ca, c'est mieux comme ca alors.

Posté(e)

Oui ça fait moins Premium sans le chrome , mais si tu aime c'est le plus important .

On est pas obligé de rester dans les diktats , et jouer d'audace est plutôt intéressant . :icon_smile2:

Posté(e)

Hello,

Pour moi "trop" de chrome = bling bling.

Là c'est nickel.

Posté(e)

+1 avec mike83340 .

Ci on regarge les nouveaux modèles..quasi plus de chrome ..remplacé par le noir laqué !

Comme les contours de fenêtres chrome,beaucoup mieux en noir laqué mais c'est sur que les goûts varie selon chacun.

Posté(e)

Une A6 c'est une voiture de luxe.

Je trouve dommage que tu lui enlève ses signes exterieur de "richesse" sur un S4 why not pas sur la tienne surtout avec cette couleur .

Mais le principal c'est que ça te plaise à toi ;)

Posté(e)

Toi tu aime pas le chrome lol

comment t'a deviné?^^

Salut JB.

Les poignees extérieures sans chrome font bas de gamme, il y en a sur les A3 bas de game. A moi, on m'a volé ces poignées a cause du chrome qui est dessus.

Mais les gouts peuvent etre partagés, ca je te l'accorde. Si tu aime plus comme ca, c'est mieux comme ca alors.

je trouve pas que sans le chrome ça fasse bas de gamme, au contraire je trouve que ça la rend plus agressive sans les touches de chrome, comme tu dis les goûts et les couleurs...

Oui ça fait moins luxueux sans le chrome , mais si tu aime c'est le plus important .

Remarque pour la campagne ça va :D .

oui j'aime, et le campagnard t'em*** :lol: :secret:

Hello,

Pour moi "trop" de chrome = bling bling.

Là c'est nickel.

oui c'est à peu prêt ça, disons que c'est plus sportif comme ça

+1 avec mike83340 .

Ci on regarge les nouveaux modèles..quasi plus de chrome ..remplacé par le noir laqué !

Comme les contours de fenêtres chrome,beaucoup mieux en noir laqué mais c'est sur que les goûts varie selon chacun.

on est d'accord Will, d'ailleurs bientôt les contours de vitres en noir laqué :) restera plus que les sigles audi av/ar à peindre et ça sera bon...ah j'oubliais...et les jantes mais plus tard

Une A6 c'est une voiture de luxe.

Je trouve dommage que tu lui enlève ses signes exterieur de "richesse" sur un S4 why not pas sur la tienne surtout avec cette couleur .

Mais le principal c'est que ça te plaise à toi ;)

on va dire que c'est une a6 typée sportive alors ^^ , je trouve qu'il y a bcp trop de chrome sur l'A6, donc je l'élimine petit à petit...

pour l'instant oui pas déçu du résultat :)

Posté(e)

Si ça te plaît, c'est l'essentiel...;-)

Posté(e)

Moi je serais a ta place jb, j'aurais essayé les petite baguettes de bas de porte chrome en noir laqué comme les contour de fenêtres ..j'aimerais bien voir comment ça rend !

Posté(e)

oui ça me plait bien je dois dire :)

en fait j'avais fait un essai sur les poignées en dip, mais je trouvait ça totalement inutile, comment dire, ça me choquait plus qu'autre chose, je voyais pas l'intérêt d'une bande noire à cette endroit ça cassait la ligne plus qu'autre chose

sur couleur clair peut etre bien mais là j'ai de gros doutes

Posté(e)

Le plasti dip été noir mat non ?

Et c'est vrai que sur les poignées j'aime autant couleur carrosserie ...mais sur les bas de porte je doit dire que j'aimerais bien voir ça avec un beau noir laqué !

Comme le new RS5 rouge qui est passé a direct auto samedi en comparaison a la M4 et la mercos ...elle avais des bas de porte en noir laqué qui avait un super rendu sur le rouge

Posté(e)

Dit moi il faut avoir l'oeuil ... parce que moi sur le snap que tu m'a envoyé je ne l'ai pas vue du tout ... mais bon sa ne me choque pas plus que cela, bien que je préfère avec ;)

au fait tu n'a pas posté la photo que tu as pris a la maison?

Posté(e)

quelques photos après un lavage...

j'ai passé l'aquawax de chez duragloss après et je doi dire qu'il est bcp mieux que tout ce que j'ai pu tester avant, on dirait carrément une vraie protection, équivalent à une cire

14096220171022112943.jpg

[/url]

20579020171022113009.jpg

19988420171022113910.jpg

49707820171022113917.jpg

85542220171022114036.jpg

23084920171022114514.jpg

Posté(e)

et 3 ptites de la rencontre avec Xgs44 et son sac à dos :) oui je sais j'aurais dû me garer encore plus loin :secret: )

29246120171022181103.jpg

99411620171022181119.jpg

75845020171022181252.jpg

Posté(e)

C'est vrai que là, c'est limite de se prendre un coup de portière ! :reflexion:

@+

Posté(e)

C'est vrai que là, c'est limite de se prendre un coup de portière ! :reflexion:

@+

On est jamais trop prudent :MdrDevil:

Nickel ce nettoyage de ta belle JB :bien:

Posté(e)

merci à vous :)

très drôle Thierry :lol: mais effectivement on est jamais à l'abri ^^

Posté(e)

Salut

En regardant ta voiture je me rends compte que ta voiture a a peu pres le meme rabaissement que la mienne. Bon, je sais que les suspensions sont differentes, mais le rendu a l'arret est le meme.

Tres belle ta voiture d'ailleurs....

Posté(e)

salut victor, oui on doit pas être bien loin tt les 2 pour le rabaissement , là elle est en mode dynamic

merci pour elle, mais loin d'etre aussi belle que la tienne

Posté(e)

quelques photos après un lavage...

j'ai passé l'aquawax de chez duragloss après et je doi dire qu'il est bcp mieux que tout ce que j'ai pu tester avant, on dirait carrément une vraie protection, équivalent à une cire

14096220171022112943.jpg

20579020171022113009.jpg

19988420171022113910.jpg

49707820171022113917.jpg

85542220171022114036.jpg

23084920171022114514.jpg

Hello JB

beau boulot avec l’aquavax , ça brille

je ne le connais pas ce produit , je vais le tester pour la prochaine sortie en Dordogne

pour les jantes tu mets le même ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut les amis,

je peux enfin poster, ça faisait quelques jours que je pouvais plus :/

alors les dernières news sont pas très bonnes...

mon problème de xénon n'est pas résolu, j'ai changé ballast, ampoules, et j'ai vérifié le cablage, RAS donc je sais plus quoi faire là :nixweiss: et bien sûr aucun défaut à la valise

sinon, je me suis fait contôler par les képis....verdict: remise à l'origine de la ligne, et des plaques car non homologuées :mur: :icon31: :icon31:

soit disant que ça passe plus au nouveau CT mais c'est des conneries j'ai demandé avant de le faire

Posté(e)

Hello,

Que te reprochent les flics pour la ligne?

Si c'est le bruit et qu'ils n'avaient pas de sonomètre, pour moi ce n'est pas recevable.

Et les plaques?

Pour les xénons, si ballast et ampoule changés, bizarre......