Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol en plus ça a un pti goût sucré :ninja:

En 2 semaines, il va y avoir de la pluie ces obliger ..

malheureusement oui :mur:

Posté(e)

C'est un calvaire de gardé une voiture propre l'hiver

Posté(e)

C'est pas la même crasse. Je préfère l'été car souvent un coup de karcher (sur une voiture bien cirée) et ça suffit. ;-)

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

Le problème l'été c'est les moustiques, pas facile à éviter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

et voici la dernière, :mur: :mur: :mur: je vous passerais les détails de comment c'est arrivé, j'ai déconné tt simplement

28737620170429150026.jpg

35427720170429150035.jpg

82235220170429150052.jpg

Posté(e)

AUX MERDE, mes sa se ramène sans toucher a la carrosserie

Posté(e)

Ah merde ,tes assurée tous risque j'espère car l'aile arrière c'est du boulot a redressé ..surtout que l'arrête de l'aile est plié

Je compatis jb

Posté(e)

Aie aie aie! C'est pas bon ca, surtout a l'arriere, difficile a changer ca...

Je connais le sentiment que tu as, ca m'est arrivé deux fois depuis que j'ai la voiture.

Posté(e)

merci pour votre soutient les gars, j'ai redressé une partie, car l'aile touchait le pneu

j'ai de la chance il n'y a que l'aile(qui est en tole malheureusement) qui a été touchée, le pc n'a rien, le reste c'est des rayures

donc demain matin direction mon carrossier pour voir si il peut me faire ça à la ventouse, sinon je suis mal

je suis assuré ts risques mais je crois qu'il faut aller porter plainte pour que l'assurance le prenne en charge, faut que je vois ça

Posté(e)

Ah merdouille...

Contacte un débosseleur pour commencer... ou un vrai bon carrossier pour detordre ça...

Posté(e)

La ventouse ne fonctionnera pas sur ce genre de bosse ...

La c'est un bon carrossier avec débosselage + peinture ! Mais tu verras ça demain jb donc carrossier va te confirmé ça

Posté(e)

je vous mets quelques photos de ce que j'ai pu rattrapper

20342920170429152435.jpg

en comparaison l'autre aile

19715720170429152442.jpg

mais de près on voit quand même...même après un bon polish

23073520170429160300.jpg

82852920170429160310.jpg

Posté(e)

Je crois que c'est validé tu est carrossier c'est bien rattrapé quand même . Mais c'est la poisse ce genre de chose .

Posté(e)

Ça a l'air beaucoup mieux mais sur photos dure de dire ... seul toi peut jugé ci ça te va ou ci c'est pas parfait !

Posté(e)

Ça l air d être propre mais comme dit Will difficile de juger sur photos.en tout cas ça rien à voir avec le début.

Posté(e)

Apres vue la gueule que ça avait au niveau de l'arrete, mis a par remastiquer et repeindre je pense pas qu'il y est d'autre solution.

Mais le resultat actuelle est plutot pas! Si faut avoir le nez dessus pour y voir la case carrosserie peut surement attendre 😉

Posté(e)

effectivement il faut le savoir pour le voir, mais il y a quand même 2 plis horizontaux dans le creux de l'aile, impossible à avoir par l'intérieur

moi ça me choque, et ça m'énerve, donc je vais faire ce qu'il faut le plus vite possible, la ligne d'échappement et la reprog attendront

Posté(e)

Hello,

Pourquoi faudrait porter plainte pour que l'assurance prenne en charge? Aucun rapport.

Demain tu retrouves ta caisse abimée sur un parking, c'est direction assurance, "c'est tout"...

Posté(e)

avec les photo ces pas évident mes sa ma l'air bien propre :race: comme dit MIKE direction assurance

Posté(e)

Pas cool mais tu l' as bien rattrapé ton aile AR.

Posté(e)

Tu as tres bien travaillé! Au debut je pensais que tu va devoir changer l'aile, mais là, dans avec les dernieres photos tu peux la vendre, ca se voit pas de tout.

Posté(e)

Dégouté pour toi! Malheureusement c'est des choses qui arrivent... fatigué inattention ect... mais bravo car tu l'a déjà super bien rattraper!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci mon Uruk, j'enrage quand même car tt ça est entièrement de ma faute

+1 avec Vivian, ça peut arriver à n'importe qui.

Posté(e)

Ah m ............ercredi !! (euh non c'est demain ça).

En tout cas sur les photos, c'est le jour et la nuit, tu as bien bossé dit donc :bien: Mais je pense que tu es comme moi (je commence à te connaître). Si ce n'est pas parfait, tu vas faire le nécessaire pour y remédier, et c'est tout à ton honneur :)

Je regarderai cela de plus près dimanche, mais sur les photos, ça passe inaperçu en tout cas :bien:

Il y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché.... si on le savait en avance :reflexion:

Posté(e)

eh oui malheureusement personne n'est à l'abri de ce genre de chose

alors retour de chez mon carrossier, il me prend 500€, impossible de faire revenir ça à la ventouse donc il va enlever la peinture souder un truc et tirer pour remettre ça bien, donc ça fait une aile à repeindre

bien entendu l'assurance ne fera rien car déjà ma franchise est trop élévée, et pui sfaut aller voir les gendarme et faire un Pv donc très peu pour moi

Posté(e)

C'est ce que je t'avais dit ...

La ventouse, c'est bon pour les poc ces tout !

Ta franchise est de plus de 500 euros ?

Tes assurée chez qui ? Car c'est élevé ,je suis a 400 euros moi

Posté(e)

tu ne connais pas un petit carrossier qui peux te le faire comme sa

Posté(e)

ma franchise est à 700€ mdr en fait on avait augmenté certaines franchises pour que je paye moins cher mais là ça fait chier

je vais m'arranger avec mon carrossier(le même) là il m'a fait un devis salé pour l'assurance

Posté(e)

Ah oui 700 euros quand même ...

Je pensse que un prix correct pour ce que ta annoncé t'on carrossier, serait a peu près 350 euros voir 380 euros ..

Posté(e)

Hello,

Il va sûrement souder des pointes et va tirer au "tire clou". Puis meuleuse, mastic, ponçage, etc...

En supposant qu'il te prenne 400€ pour te refaire l'aile nickel + peinture, ça va je trouve.