Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et j'ai aussi fait une tite video pour que vous jugiez par vous même, là je venais de rouler, donc c'est quand même bizarre

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de jauge électronique sur A6 C6, donc c' est mort (cela fonctionne sur A5).

Pour le menu vert, la graduation 0 veut dire pas installé sur le VH par ex.

Et graduation 5 veut dire installé sur le VH via le MMI (ex sur ton VH, tu dois pouvoir, via le MMI, régler la suspension, l' éclairage int et ext, la centralisation, etc...)

Posté(e)

C'est l'affreux Gecko jaune qui perturbe le système :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Sur les FL tu dois avoir un jauge électronique mais pas de jauge a main donc?

Toutes ces graduation je ne pourrai pas t t'aider. Je n'ai pas tout ça sur la mienne!!!! Ou alors je n'ai pas trouvé 😂. Derniere fois que jai voulu fouiller jai tout mit en allemand 😂😂😂😂 donc j'évite

Mais tu n'as pas le gros livre de la voiture qui explique tout sur le MMI? Ça doit etre expliqué non?

Posté(e)

Toutes ces graduation je ne pourrai pas t t'aider. Je n'ai pas tout ça sur la mienne!!!! Ou alors je n'ai pas trouvé 😂. Derniere fois que jai voulu fouiller jai tout mit en allemand 😂😂😂😂 donc j'évite

Mais tu n'as pas le gros livre de la voiture qui explique tout sur le MMI? Ça doit etre expliqué non?

Salut les gars.

Justement comment l'avoir ce livre sur le mmi ? car quand je vais dessus ,ca me dit veuillez insérer le cd notice d'utilisation .

Jai fouiller sur le net ,on trouve tous mise a jour mmi, mise a jour gps mais pas ce fameux fichier notice d'utilisation .

Posté(e)

Quand tu vas sur quoi? Je ne me rappel pas que cela m'est demandé le CD de notice.

Sinon voici le livre du MMI dont je parle. C'est dans la pochette de avec le carnet d'entretien etc normalement

17020309231317425214821352.jpg

17020309232917425214821353.jpg

Posté(e)

Oui ca j' ai mais a l'écran du mmi ,tu a la fonction doc de bord et ca demande d'insérer le cd que je navais pas a l'achat de la voiture .

Tu veut que je te face une capture d'écran que tu vois ?

Posté(e)

Ah oui cela me dit quelque chose en effet! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas prit l'a6 que je me rappel plus de certains truc 😂.

Je n'ai pas non plus ce CD

Posté(e)

Et ouais ce cd et dur a trouvé, j'en es déjà vu en vente sur eBay mais tres peu et le mieux, j'aurais aimé trouvé le fichier. Alors ci quelqu'un la et veut bien extraire ça serait cool ...

Posté(e)

Wil, il faudrait que tu mettes un peu du tient mon ami, quand tu écris. Au moins des ponctuations, ça serait cool :amis:

Posté(e)

Wil, il faudrait que tu mettes un peu du tient mon ami, quand tu écris. Au moins des ponctuations, ça serait cool :amis:

Pas de soucis bagherra ,je ferais attention !

A force de parler pas sms , j'oublie la langue française désolé

Posté(e)

J'aimerai bien en savoir plus sur l'utilité de ce CD! Fonctionnement, en quoi peit il etre util etc?!

Posté(e)

Je pensse, c'est juste la notice de l'auto mais sur écran.

Il et clair, c'est plus classe que sur papier!

Posté(e)

C plus classe surement. Mais quand on voit l'epaisseur du livre faut mieux prendre le livre. Plus simple je pense

Posté(e)

Avec le livre, c'est plus convivial. Avec le CD, t'es dans la voiture en train de pianoter sur le Mmi, c'est différent.

Posté(e)

Pas faux ... mais quand on attend madame dans la voiture, j'aime pianoter moi !

pas vous ?

Posté(e)

Moi j'attends pas madame dans la voiture. Je lui passe la voiture directement et j'attends chez moi :icon_biggrin:

Posté(e)

Lol vue comme ça .. l'avantage d'avoir 2 permis de conduire !

Posté(e)

+1 avec bagheera lol. Mais en plus moi elle prend sa voiture. Sauf quand elle n'a pas le choix. Elle aime pas prendre ma voiture. Lol

Posté(e)

voilà messieurs, vous êtes satisfaits? :roi:

91318420170131164158.jpg

Je reprends ta photo pour comparer le sens du bouchon d'huile de la mienne :)

74475293V8.jpg

Posté(e)

Quesqu il est beau ce moteur V8 ..

Le tient aussi jpquattro bien-sûr mais sur le v8 ,avec le collecteur d'admission apparent.. il est juste magnifique !

Posté(e)

Ben, je préférés dans se sens là le bouchon.

Posté(e)

Perso, une petite préférence pour Tony, mais avant la comparaison, le tien ne me choquait absolument pas JB... Il ne me choque toujours pas d'ailleurs!!!

Posté(e)

Même question pratique, il faut mieux le bouchon dans le sens des couvres culasse !

Pour une prise en main plus simple ..

mais c'est histoire de chipoter car l'un comme l'autre, le rendu avec ces bouchon et top .

Posté(e)

Bon, vous avez fini de vous la péter avec vos "V6 TFSI et V8 4.2" :icon_biggrin: :P

Posté(e)

Pas de jauge électronique sur A6 C6, donc c' est mort (cela fonctionne sur A5).

Pour le menu vert, la graduation 0 veut dire pas installé sur le VH par ex.

Et graduation 5 veut dire installé sur le VH via le MMI (ex sur ton VH, tu dois pouvoir, via le MMI, régler la suspension, l' éclairage int et ext, la centralisation, etc...)

ah dommage pour la jauge

ok pour le 0 mais quelle est la diff entre 5 ou 7 ou un autre chiffre? :reflexion:

Posté(e)

C'est l'affreux Gecko jaune qui perturbe le système :zoumzoumzeng:

tu sais ce qu'il te dit mon gecko :icon_lol: :ripeer:

tiens voilà pour toi clique dessus pour mieux le voir mini_87153420170203143242.jpg

ça reste dans l'esprit audi...et ça sent bon :roi:

Posté(e)

Toutes ces graduation je ne pourrai pas t t'aider. Je n'ai pas tout ça sur la mienne!!!! Ou alors je n'ai pas trouvé . Derniere fois que jai voulu fouiller jai tout mit en allemand donc j'évite

encore tout faux mon Micka :ripeer: c'est l'inverse, une jauge manuelle et pas de jauge electro :roi:

pour le mmi je peux pas vous aider tous mes bouquins sont en italiens, j'ai un peu(bcp) de mal avec :mur:

bah moi je préfère les bouchons comme sur le mien :)

c'est vrai qu'il est beau ce V8 mais je ne suis pas jaloux :ripeer:

Posté(e)

d origine il est dans le sens ou jb l a mis

j aime bien dans le sens du couvre culasse mais quand t as celui de ldr , les 2 ne sont pas dans le meme sens

du coup difficile de choisir :nixweiss:

Posté(e)

sinon j'ai besoin de votre aide j'ai un sérieux pb avec mon MMi, je l'ai reboot et depuis il n'y a plus l'heure, impossible de la regler

je précise que j'ai aussi fait la manip de l'activation de l'horloge radiopilotée module 17, adaptation, canal 19, mettre un chiffre entre 1 et 50 correspondant à la fréquence de rafraichissement de l'heure

j'avais 0 à l'origine

38140420170203143236.jpg

d origine il est dans le sens ou jb l a mis

oui c'est pour ça que je l'ai laissé dans ce sens

Posté(e)

Si tu n' as pas le capteur "radio pilotée" dans le pare choc AR, cela ne sert à rien de coder l' horloge "radio pilotée" via le VCDS.

Reviens au codage d' origine et ton problème sera résolu, à mon avis. :euh:

Posté(e)

C'est clair que si tu n'est pas équiper pour l'horloge radio pilotée, tu ne va pas pouvoir la réglée et de plus, j'ai cette option et j'ai le signal une foie tout les deux mois vu que la voiture est dans mon sous-sol car quand je pars en vacance et que la voiture reste dehors, le signal revient.

Posté(e)

le truc c'est que je n'ai pas le souvenir que ça soit arrivé après le codage, mais plutôt après le reboot, j'ai fait le codage hier aprem et c'est ce matin que j'ai reboot et que j'ai eu ça

je m'en occupe demain pendant ma session coding et je vous redis ;)

Posté(e)

Pour le sens du bouchon, les 2 sont sympa bien sur. Ca permet ainsi de voir les 2 pour se faire sa propre opinion ;)

Posté(e)

Le sens de mon bouchon a moins de prise au vent que le tien :MdrDevil:

Posté(e)

Alors une bonne petite apres midi avec cette belle A6 , ça marche fort . :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Jb est super sympat :icon_biggrin: et est un passionné comme nous le somme .

Cette A6 est en de tres bonne mains , bien entretenu par JB

Mon interieur en rougie :madgo: , tellement j'avais honte de voir la mienne crade à coté .

Au plaisir JB :pd:

Posté(e)

merci Tony, très bon moment passé également

dommage qu'on ai pas testé la GTI quand même :roi: :eldiablo:

Posté(e)

encore tout faux mon Micka :ripeer: c'est l'inverse, une jauge manuelle et pas de jauge electro :roi:

Justement je posais la question car c'est soit l'un ou soit l'autre. Après ça doit bien exister sur nos A6 en option je pense car si on peut l'activer cela veut dire que c'est faisaible. Et pour cause je me suis renseigné chez Audi. C'est remplacement de la jauge et du carter d'huile. Et ça coute une blinde. Lol