Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Axe amortisseurs av


Messages recommandés

Slt ça avance un peu !!!! Reste la rotule en bas à gauche qui ne veut pas sortir ( achat arrache rotule en vue) . L'axe de la rotule de direction étais bien soudée aussi il est sorti au marteau burin électrique la suit passage à la presse, je n'ai trouvé qu'une réf de kit complet de Bras de suspension quinton hazell Qsj5006 k un peu cher 487 roro et je ne trouve pas d'équivalent moins cher si quelqu'un a des ref pour chassi standard v6 163 cv du 12/2003 4b93n030812 les autres kits s'arrête avant ???? Passage à la presse ce week-end peu être , elle vient d'Allemagne et ils sont réputés pour saller à donf d'où les axes bien grippés ??? A plus ef5b1e81964b94fe82d42bd785457b64.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais pris en Meyle HD mon kit, mais c'etait dans ces prix là..

 

c'est pas excessif non plus, par rapport au prix audi.

 

sinon, si tu veux de l'origine, prends du lemforder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande victoire aujourd'hui j'ai réussi à sortir Le Bras avec Le Bras inférieur gauche et à sortir l'axe le bout de rotules en chauffant à fond , c'est plus pratique avec un appui au sol , bien sur le cône du Bras étais restée sur la rotule de droite j'ai pu Le sortir avec mon arraché rotule et le remettre sur Le Bras en aluminium, qu'elle galère ce truc !!!!! Mais bon restera l'autre côté à faire , je vais prendre le kit complet de Bras vue la tête de certains caoutchouts bon ca s'arrose tout ça à suivre .....b8e711354961b63587b9f8a93f76b03a.jpgb64114225b383b9d64a7a94795a8e5d8.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki !!!!!Au bout de 10 jours quand même pfffff après avoir acheté un decapeur thermique, une lampe à souder un burineur électrique, un attaché rotule le kit de Bras , les b4 et j'en passe...... j'aurais su je serais allé chez un garagiste pfffff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bon maintenant c'est la rotule de direction impossible à dévisser, j'ai chauffé tapé mais rien ça continue ?????!!!!! Pffff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage..

 

j'avais fini par disquer la rotule, puis souder le contre ecrou sur la tige filetée, pour pouvoir le desserrer comme une vis, avec une douille 6 pans et une rallonge qui a bien

 

http://forums.audipassion.com/topic/125282-ma-nouvelle-audi/page-6?do=findComment&comment=2810777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt c'est bon c'est venu !!! Regraissage de la boule et crémaillère changement de soufflet serré avec des colliers rezlan (plastic) Le soufflet mapco pas vraiment pareil pour la place des colliers et on remonte prévoir une géométrie la rotule n'est pas tout à fait identique ....j'avais pris la côte bord de l'écrou de serrage centre de la tête de rotules.....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fini Le côté gauche, mais maintenant c'est la plaquette extérieur qui s'est mis un peu de travers la rouille du disque n'est partie que sur l'extérieur et je suis obligé de pomper trois fois pour avoir une pedale dur même après 30 essais , j'ai noté que la plaquette extérieur bougeait étrier déposé normal ou pas ???? Je pouvais même l'enlever ??? Si quelqu'un a déjà eu le cas et à une solution je prends pourtant j'ai fait attention au remontage ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Apparemment il n'y a pas de fuites

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt l'étrier bouge de un cms en Le bougeant à la main les colonnettes doivent etre morte et la plaquette extérieur usée en biais 2 mm de différence d'épaisseur environ je démonte cet après-midi il me manquais la btr de 7 mm j'espère qu'il ne faut pas changer le support d'étirer ??? Je vais commander le kit de colonnettes et disques plaquettes ça commence à faire chero tout ça b710b52d1eeeef0b9bd762def6959094.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les colonnettes sont bien mais l'étrier touche presque la jante ???? Et de l'autre côté il y a facile 6 mm de plus, tout est bien serré pourtant , avant le démonage la plaquette frottait bien sûr le disque ???? J'ai nettoyer et graissé les portées de plaquettes et la pedale toujours mol si je ne pompe pas 3 fois ??? Le support d'étrillé tordu ???? Je comprends pas trop la ??? Si je pompe disque mal mis alors ou voilé ( il l'étais un peu avant mais super léger ??) si quelqu'un a une solution ou une piste je prends 90a7528862e7ba52a5565fe961d24438.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant un peu ,Peut été là plaquettes arrière qui se met sur la bordure du disque 1 mm et qui met l'étrier en biais ???? Ça dois être ça ????

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la plaquette qui s'est débloquée et vue que la plaquette extérieur est usée en biais l'étrier se met en biais également maintenant ??? J'ai commandé un kit disques plaquettes et kit colonnettes ce qui vas résoudre le problème je suppose ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Oui je m'en suis rendu compte tout à l'heure quel naze !!!!!! Je l'avais mis derrière le support d'etrier au lieu de devant le métier qui rentre ( mais la plaquette extérieur est quand même usée en biais ???)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...