Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore la couleur Philippe !!!!!!!!!!! up1.gif

Posté(e)
...j'en étais sûr  biggthumpup.gif

t'as mis le temps quand même je trouve  tongue.gif

300619[/snapback]

C'est vrai que le toto il a été un peu lent sur ce coup là bigsmile.gif

Posté(e)

J'avais pas vu la suite du post... Tu sais je ne lis pas tout ! En voyant des photos du RS4 gris anus d'Alex, je me suis dit que ce n'était pas un sujet pour moi...

Mais bizarrement depuis l'intervention de Philippe, il est devenu attractif vert.gif

Posté(e)
Cette mauvaise fois sonne mal! diablotin.gif  bigsmile.gif

300960[/snapback]

Quelle mauvaise foi ? J'en vois nul part et je suis d'accord avec Toto ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Fais moi confiance piero,  départ en 1 ere ou deuxieme lancé, on métait gaz au signal et jusqua 200 tu l'aurais vu partir, mais bon elle avait quand meme "que " 50 cv de moins que la RS4 mais aussi 200 kg de moins et un turbo qui soufflait a 1.35 bar.

Remarque quand j'aurai la mienne je demanderai a un pote en sub et de me ruiner en accel pour que vous y croiriez pour de vrai  bigsmile.gif

300147[/snapback]

Ah oui avec une prépa !

Nous on te parle de la version de serie...

Et puis je suis septique, il y a 6 mois de cela sur le circuit du luc, j' ai pris en chasse une sub noir préparer à 350 cv avec mon S4 V8 et il m' a pas mit 200 Mètre avec sa Subsub...

Tu sais ce que ca peut cracher un 2.7 Bi turbo préparer à bloque ?

Des flammes assez longue pour faire cuir le capot d'une sub biggthumpup.gif

wink.gif

Alex

Posté(e)

Bravo TUBOMAX !!!!!!

C'est mon rêve de m' en préparer une comme ca...

J' y vais souvent avec mes voitures perso mais ca ne les arranges pas unsure.gif

Sans trop d'indicretions, ca t' est revenu à combien une caisse comme ca ?

J' ai prevu avec mon frère l' achat d'une 944 Turbo cup pour tourner sur circuit une fois vider et bien préparer ca donne déjà bien aussi...

Alex RS4

Posté(e)

Tu parles , ces Sub , dès que tu mets du boost , t'as pas interet à éssayer de tenter Paris Marseille à fond .... tongue.gif

Pour faire des 200m avec les super 5 GT turbo d'un feu à l'autre , ca doit aller ... bigsmile.gif

Posté(e)
Tu parles , ces Sub , dès que tu mets du boost , t'as pas interet à éssayer de tenter Paris Marseille à fond .... tongue.gif

Pour faire des 200m avec les super 5  GT turbo d'un feu à l'autre , ca doit aller ...  bigsmile.gif

301422[/snapback]

+ 1 wink.gif