Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement bocal lave glace


Kain1702

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux en avance je viens vers vous pour savoir si l un d entre vous a deja remplacer son bocal de lave glace car suite a une sortie de route j ai l aile avant gauche et le bocal a remplacer donc si vous avez de petite astuce je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

 

Sur ce schéma là : http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/9/955-955010/

on distingue 2 vis repérées 3.

 

Par contre je ne sais pas s'il faut démonter autre chose pour pouvoir le sortir. Je n'ai pas l'A4 sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si mes souvenirs sont bons il n'y a qu'un bocal mais Audi fournit des bouchons pour mettre à la place du capteur de présence de liquide quand la voiture n'a pas cette option-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur ma phase 2 j'ai bien un 4,5 litre mais sans capteur de présence de liquide et si je me souviens bien quand j'avais dû remplacer mon bocal il y a deux ans environ, j'ai reçu des bouchons d'Audi pour boucher les emplacements non utilisés suite à l'absence de capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la phase 2 l'année dernière, j'avais le témoin de "manque liquide de lave glace" allumé, j'ai rempli au maxi et toujours le voyant au tdb.

En cherchant un peu, j'ai trouvé le capteur présence liquide qui se baladait derrière le pare chocs, et aucun emplacement sur le bocal pour le loger, j'en déduis donc que le bocal a été remplacé, et qu'il existe plusieurs modèles, puisque le 4,5L que j'ai actuellement n'offre pas la possibilité de recevoir le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas faux, peut-être était-ce un bocal pirate... Tu as fait quoi depuis lors pour que le témoin de manque de liquide s'éteigne ? D'autre part, je me grattais les cheveux pour en faire apparaitre un chez moi de témoin de lave-glace mais j'ignore où je dois ajouter le capteur, le connecter, si ça doit être activé au vagcom... est-ce faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j ai remplacer le bocal en c est bien un 4,5l sans temoin de lave glace sur mon bocal et sur celui que j ai recuperez la mais sa ne pose aucun probleme pour le placer juste la prise qui n est pas raccordez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas faux, peut-être était-ce un bocal pirate... Tu as fait quoi depuis lors pour que le témoin de manque de liquide s'éteigne ? D'autre part, je me grattais les cheveux pour en faire apparaitre un chez moi de témoin de lave-glace mais j'ignore où je dois ajouter le capteur, le connecter, si ça doit être activé au vagcom... est-ce faisable ?

 

Le bocal est collé au bloc ABS, mais il me semble bien apercevoir un n° OEM dessus .....

J'ai retiré le capteur, et j'ai fait un shunt sur le connecteur (avec un bout de fil et une cosse à chaque extrémité)

Franchement, ça me parait inutile comme indicateur, mais si tu es pré-câblé pourquoi pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucune idée si c'est pré-salé, c'est un des aspects de la question et si pas pré-salé, où ce câble se branche-t-il... Sachant que je n'ai pas le grand affichage central au tableau de bord comme toi, mais seulement en outre le petit (comme Audidriver)... Mais bon c'est juste une question que je lance comme ça, je vais effectivement pas passer des jours là-dessus lol... Sinon, tu peux toujours faire un trou dans ton bocal pour y insérer le capteur... S'il y a un joint sur le capteur ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...